SLIDER

Bilan du calendrier de l'avent Lookfantastic : top ou flop ?


Hello mes chats ! C'est l'heure du bilan ! Cette année, j'ai fait un gros caprice : je me suis offert un calendrier de l'avent beauté ! Mais par n'importe lequel ! Parmi l'énorme choix proposé cette année j'ai jeté mon dévolu sur celui de Lookfantastic ! Il était beau, il était cher... mais surtout son contenu était gardé secret et ça, ça a fait boum dans mon coeur d'enfant !


calendrier de l'avent lookfantastic


Le site propose une multitude de jolies marques et la promesse était alléchante : une valeur totale dépassant les 330€ pour 93€50 d'investissement. C'est une somme, on est d'accord, surtout quand on ne sait pas ce qu'on recevra... Mais je suis aventurière ;) ! 


calendrier de l'avent lookfantastic


Je vais pas donner dans le suspens tape à l'oeil : j'ai adoré ce calendrier ! Déjà avouons le il est sublime : énorme et recouvert de gravures dorées comme le grimoire d'un conte de princesse !
Ca commençais plutôt bien... Mais voyons le contenu !




Jour 1 : Huile capillaire Morocannoil, full size version voyage de 25 ml, 16€50
Jour 2 : Gloss Lord & berry, full size, 14€
Jour 3 : Masque purifiant Supermud Glamglow, travel size de 10g, 14€70
Jour 4 : Masque pour cheveux ternes/abimés Diamond oil Redken, travel size de 30ml, 3€50
Jour 5 : Masque Glycolactic éclat peau neuve REN, travel size de 15ml, 13€




Jour 6 : Eye liner bio teinte black caviar Inika, full size, 18€45
Jour 7 : Spray capillaire Ultime color repair, protection thermique brillance et revitalisation Paul Mitchell, travel size de 25ml, 4€
Jour 8 : Lait pour le corps antioxydant à l'hibiscus BubbleT, travel size de 100ml, 4€50
Jour 9 : crème anti âge Cult 51, travel size de10ml, 34€ (le full size de 50ml vaut 170 € !)
Jour 10 : Lip + cheek pencil Nude Stix en teinte Satan, miniature de 2,5g venant du trio #Toocute holiday lip kit, 8€




Jour 11 : Faux cils Eylure modèle N°035 Lengthening, full size, 7€
Jour 12 : Brume hydratante à la rose Jurlique, travel size de 15ml, 3€50
Jour 13 : Crème gourmande mains et ongles Caudalie, full size version voyage de 30ml, 5€50
Jour 14 : Huile de massage relaxante MonuSpa, travel size de 35ml, 10€
Jour 15 : Masque régénérant à l'huile rare de figue de barbarie Christophe robin, travel size de 50ml, 10€




Jour 16 : primer traitant pour les cils Magnifibres, Full size, 25€95
Jour 17 : mascara Scandaleyes Rimmel, Full size, 10€
Jour 18 : Tonique aux pousses de riz et romarin Pai, travel size de 12ml, 10€
Jour 19 : fard à paupière minéral Bareminerals, teinte graphite, travel size de 0,28g, 10€
Jour 20 : Gel douche Black peppercorn Molton brown, travel size de 100ml, 8€



Jour 21: infusion rapide de collagène Murad, travel size de 5ml, 12€50
Jour 22 : Baume démaquillant Eve lom et mousseline, travel size de 30ml, 23€
Jour 23 : Instant Tan St tropez, travel size de 50ml, 6€50
Jour 24 : Gel nettoyant démaquillant Rêve de miel Nuxe, travel size de 15ml, 1€
Jour 25 : Tangle teezer original, Full size, 14€45



Le bilan : je suis ravie ! Le choix de produit est varié, les marques proposées sont tops avec beaucoup de produits de luxe, les formats sont généreux et carrément 9 full size :

- 5 produits pour les cheveux : 2 masques, une huile capillaire, un spray de protection et une brosse. 
- 9 produits soins du visage : 2 nettoyants, 2 toniques, 1 crème, un sérum, 2 masques et un soin des cils.
- 5 produits pour le corps : un lait, un gel douche, une huile de massage, une crème pour les mains et un autobronzant.
- 6 produits de maquillage : un gloss, un khôl, un rouge à lèvres, des faux cils, un mascara, un fard à paupière


J'ai calculé la valeur de chaque produit en fonction du prix minimum trouvé sur le net et pas forcément en fonction des prix Lookfantastic quand ceux-ci me semblait trop importants, la valeur totale est de 288€ ! Un peu en dessous du total annoncé mais quand même : ça envoie !


Alors tu en pense quoi toi de ce calendrier ?




16 commentaires

  1. Mama ce calendrier un pure tuerie ! C'est varié, il y en a pour tout les goûts et ils ne rigolent pas !
    Gros bisous ma bichette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très réussi :) ! Gros bisous ma chérie <3 !

      Supprimer
  2. Je pense craquer l'an prochain!
    Au vu du prix et du fait que nous n'avions quasi aucune information sur son contenu, j'ai hésité puis abandonné l'idée de l'acquérir cette année... A regret!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'était un pari ^^ ! Mais du coup j'étais contente d'avoir vraiment des surprises car maintenant les marques dévoilent l'intégralité du contenu des calendriers :/ ... Des bisous !

      Supprimer
  3. Rhhhaaaaa, j'avais écrit un commentaire mais quand je veux signer avec mon compte Wordpress, ça buggue. Je disais donc que j'avais également acheté, testé et approuvé ce calendrier. On a la même conclusion : la valeur réelle est plus faible que celle annoncée.
    Et sinon, n'as-tu pas été un peu déçue par le jour 24 ? Moi, personnellement, recevoir un produit estampillé "ne peut être vendu séparément" et à une valeur de 1 € m'a refroidie, surtout si près de la fin du calendrier, où les surprises se faisaient attendre.
    Mais je n'en reste pas trèèèèèès satisfaite de ce calendrier qui m'a fait découvrir de petites merveilles (notamment le masque cheveux de Christophe Robin, qui va désormais faire partie de mon rituel cheveux tellement ils ont meilleure allure depuis que je l'utilise.
    Je me permets de mettre l'adresse de mon blog, car wordpress ne veut pas que je me connecte sous mon pseudo (si ça te dérange, tu peux la retirer), tu y trouveras mes articles quotidiens dédiés au calendrier: http://www.tout-ou-rien.fr
    Ciloune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est nettement en dessous mais en même temps je ne suis pas déçue car c'est largement rentabilisé quand même. ^^ ça a été j'avais besoin de nettoyant en format miniature mais c'est vrai que c'était pas le truc le plus fou de la box et le 25 a bien rattrapé ;) ! J'ai pas encore testé le masque mais j'ai hâte il parait effectivement que c'est un produit très efficace.
      Des bisous !

      Supprimer
  4. Merci pour cet article ! J'étais très curieuse – bouh pas bien, mais tant pis – de voir le contenu du calendrier et d'avoir un petit avis dessus. Malgré la rentabilité, toujours un peu cher pour moi à l'achat, et difficile à justifier (du coup je continuerai à venir voir ton blog tous les ans pour voir les contenus :p)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau calendrier.
    Je viens ici faire un bilan du Clarins et ma foie,je suis comment dire un chouille déçue,je voulais découvrir la marque d'avantage,alors certes les produits proposés étaient variés mais que dire de la taille.... 3 voire 5 ml,alors pour les produits contours des yeux ça va mais quand on a à faire à un gommage pour le corps,je gomme quoi,le demi mollet gauche? On nous promettez des miniatures,alors certes il y en a eu mais toujours ces contenances ridicules ( sauf le mascara, petite taille mais comme pour d'autre marque) et le full size du 24, un baume à lèvre....
    Bien sûr,j'ai adoré retrouver mon âme d'enfant et ouvrir jour après jour mon calendrier mais l'année prochaine,je change...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ta déception effectivement. On verra ce que les marques nous proposent de beau l'an prochain :) ! Des bisous !

      Supprimer
  6. Bah dis donc, j'en pense que c'est un super calendrier! En plus l'objet en lui même est vraiment réussi :3

    RépondreSupprimer
  7. Hello jolie demoiselle !

    Ma réaction quand j'ai vu le calendrier et ensuite ton article : "OH LA VACHE !!!".
    Pas mal du tout, je serais bien capable de claquer le prix dans quelque chose d'aussi raffiné et bien rempli :)

    Bonne fin d'année à toi ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ il ressort l'an prochain ;) ! Gros bisous et bonne année !

      Supprimer
  8. Ce calendrier est génial ! les produits sont vraiment sympa, ça me donne envie de l'acheter l'année prochaine :)
    Céline de www.urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est déjà dispo en présente figure toi ^^ ! Il sera argenté cette fois ci ! Gros bisous Céline <3 !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.