SLIDER

Rimmel : les nouveautés pour les yeux en 4 looks !

Coucou mes chats ! Aujourd'hui je te propose un article mi-revue mi-inspiration maquillage avec les nouveautés pour le regard signées Rimmel ! 



Tout d'abord Rimmel nous propose un nouveau mascara. En mascara je suis chiante. Très difficile. Je veux tout : la courbure, un volume de fou, de la longueur, des cils déployés, une tenue impeccable et un démaquillage facile. Et je dois bien avouer malgré pas mal de tests chez Rimmel, je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pieds rayon mascara. Mais je suis têtue. Et aventureuse. Alors je persiste ^^ !

J'ai donc testé le Scandaleyes XXtreme. N'hésitez plus entre le volume, la longueur ou la définition : obtenez les 3 avec le mascara Scandaleyes XXtreme volume & length. Toi déjà tu sais me parler.
Le packaging est rose néon : ça me plait. La brosse c'est un peu la brosse "à la mode" du moment chez les mascaras : le même type de brosse que le Roller lash de Benefit, le Cil Sensationnal de Maybelline ou le Millions de cil Féline de L'Oreal. Une brosse un peu incurvée et biface. 
C'est une brosse plutôt facile à utiliser et à prendre en main.

Niveau résultat par contre je reste grave sur ma faim. Ca recourbe, ça allonge et ça donne du volume... mais que un peu. Et moi ba j'en voulais beaucoup ^^ ! Après à voir sur le long terme : je pensais la même chose du Cil Sensationnal de Maybelline au départ et maintenant je l'adore. Parfois les mascaras c'est comme le bon vin : ça se laisse vieillir !

Son prix 11€90.




Ensuite Rimmel a reformulé toute sa gamme d'ombres à paupières Magnif'eyes. On nous promet plus de douceur, plus de tenue et des teintes intenses. Je trouve la formulation plus crémeuse que l'édition précédente (ici si tu veux plus de looks !). La pigmentation varie selon les teintes mais dans la globalité j'en suis très satisfaite. Les fards sont faciles à utiliser, s'estompent bien et ne font pas de chutes.
Bref de bons petits fards à paupières !

Leur prix : 8€50




#012 Q Jump est un fard blanc finement irisé parfait pour faire un point de lumière en coin interne : je valide.

#015 Show off est un gris mat avec des paillettes argentés. Je trouve sa pigmentation décevante et il fait beaucoup de chutes : je passe.

#014 Black fender est un noir mat. Il a un joli rendu satiné et ne fait pas de chutes : je valide.




#004 VIP Pass est un brun chaud très légèrement satiné avec des petits reflets dorés
. J'aime beaucoup.

#002 Millionaire est un taupe irisé superbe.

#001 Record est un doré très irisé, sublime sur la paupière.

C'est mon trio gagnant !




#006 Poser est un rose bébé plutôt mat. Je suis pas fan. La couleur pastel a un fond trop blanc qui l'affadit et il s'estompe trop facilement.

#008 Crowd surf est un bleu bébé très légèrement satiné. Je lui reproche les mêmes choses qu'à celui du dessus.

#010 A-list est un joli vert lagon. J'aime bien mais je préférais celui de l'édition précédente. 


Mais pour les découvrir à leur juste valeur je te propose 4 looks avec ces fards à paupières !


Look 1 !



Pour ce look j'ai utilisé Q Jump, Millionaire,VIP Pass et Black fender.
Pour le blush : Le blush Instain de The balm en teinte Lace. Couleur ultra flashy et pigmentation de malade, attention : ce blush est à ne pas mettre entre toutes les mains !
Pour les lèvres : le célébrissime Rebel de Mac. Amour infini pour cette teinte.






J'ai appliqué le brun chaud VIP Pass au doigts sur toute la paupière mobile. Le joli taupe Millionaire m'a servi dans le creux de paupière. J'ai posé le blanc irisé Q-jump en coin interne pour un peu de lumière et le noir Black fender le long du ras de cil supérieur et inférieur afin d'intensifier le regard.




Un look assez simple mais parfait pour la saison.

Look 2 !



Pour ce deuxième look j'ai utilisé Q-jump, Crowd surf, Show off et Black fender.
Pour le teint je l'ai joué soft avec le joli Rockateur de Benefit : un rose très neutre mais lumineux qui n'en fait jamais trop.
Sur les lèvres, soft encore avec un joli nude signé Nars : Vanessa est un rose rude tirant légèrement sur le brun.






J'ai appliqué le bleu bébé Crowd surf sur toute ma paupière mobile. J'ai illuminé mon coin interne avec le blanc Q-jump. J'ai utilisé le gris pailleté Show off dans mon creux de paupière. Et enfin j'ai utilisé le noir Black fender les long du ras de cil supérieur et inférieur pour intensifier le regard.




Ici on se la joue plutôt Reine des Neiges !


Look 3 !



J'ai utilisé les fards Poser, Show off et Black fender.
Et avec du rose à gogo ! 
Sur mes joues mon blush chouchou : le Cheek pop de Clinique en teinte Plum pop.
Et sur mes lèvres le sublime Velvetines de LimeCrime en teinte Pink Velvet !






J'ai utiliser le rosé bébé Poser sur toute la paupière mobile. Le fard gris pailleté Show off m'a encore servi à faire le creux de paupière. Et le noir Black fender m'a à nouveau servi en ras de cil. Aucune originalité je l'avoue ^^ !




Et voilà pour ce look girly rock !

Look 4 !



Pour ce look j'ai choisi Gold record, VIP Pass et A list.
Et ce bleu lagon m'a donné des envies d'exotisme !
Sur mes joues : le fameux Typsy de Tarte !
Sur mes lèvres : un Gloss in Love de Lancôme en teinte 144 Glittermania






J'ai appliqué le beau doré Gold record sur toute ma paupière mobile. Puis le brun VIP Pass en coin externe et je l'ai estompé dans le creux de paupière. Enfin j'ai appliqué le vert lagon A list en ras de cils inférieur, pour une discrète touche colorée. 




Et là j'ai craqué : j'avais envie d'un look estival !



Voilà les filles ! J'espère que ces petites inspirations de looks vous auront plu ! 






20 commentaires

  1. Je crois que mon look préféré est le 4 ! J'adore la petite touche de bleu en ras-de-cils inférieur ! Et le fard VIP Pass est vraiment superbe !! ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Looks très réussis, comme toujours!
    Ma préférence va toutefois au premier.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les look proposer avec les fards ! Ils sont très jolie ! J'adore le fard
    Millionaire ! J'aime beaucoup ses ton ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un très joli fard hyper facile à utiliser au quotidien :) ! Des bisous !

      Supprimer
  4. Hello ! Très beaux look ! J'adore le premier et le dernier :) Malheureusement je n'arrive jamais à faire quelque chose de beau sur la paupière inférieure.. :(
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Ca dépend aussi de la forme des yeux de chacune... Moi par exemple je ne mets du fard que sur l'extérieur sinon ça fatigue beaucoup mon regard...
      Des bisous !

      Supprimer
  5. Quel super article !! J'adore tes 4 looks, mon préféré est le dernier ! :) les fards sont jolis, mais je préfère les palettes :P Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! hélé moi aussi je préfère les palettes c'est plus pratique !

      Supprimer
  6. Superbes looks ! J'adore le pink Velvet et le rebel. Une boutique MAC va ouvrir très prochainement à mon boulot, je trépigne d'impatience. Ma CB va chauffer.
    Merci Mylène, pour ta bonne humeur, ton peps et tes bons conseils.
    Nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ toi tu as regardé que les rouges à lèvres (je te comprends !!!). Oulala c'est dangereux ça ! Quelque chose me dit que ta collection de ral va s'agrandir !
      Merci à toi <3 !

      Supprimer
  7. De très jolis looks! J'adore les 4 :) les 2 derniers restant restant mes préférés. :)

    RépondreSupprimer
  8. Toutes les couleurs te vont ;)

    RépondreSupprimer
  9. Wahou merci pour cet article très complet c'est vraiment super d'illustrer ta revue avec des looks ! Bon même si j'avoue, j'ai plus regardé les rouges à lèvres que les yeux, on ne se refait pas... ;) Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Je suis ravie que ça t'ai plu ! Haha ! ça m'étonnes pas j'aurais fait pareil !

      Supprimer
  10. ces looks sont canons ! j'ai une petite préférence pour le smoky girly ;) et la bouche rose te va à merveille !

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.