SLIDER

Les Dior addict Fluid stick de Dior : Kiss me, Magique et Wonderland au banc d'essai !

Hey bichon ! Ce qui devait arriver, arriva... Dès que mes yeux ce sont posés sur les visuels des nouveaux bidules à lèvres Dior, je l'ai su : j'allais craquer ! J'ai commencé par une teinte : Magique... coup de coeur immédiat ! Et puis... une chose en entrainant une autre, voilà que j'en possède maintenant trois ^^ ! 


Mais comment ne pas craquer face à ces merveilles ? Le packaging est perfection à mes yeux : le juste mélange de bling, de girly et de classe ! Le luxe incarné quoi ! Rien que pour pouvoir l'admirer et l'ajouter à ma collection, il m'en fallait un ! 


Le tube est vraiment parfait : il reprend le design des Dior addict lipstick, que j'aime tant, dans sa partie supérieure, pour révéler un superbe raisin en trompe l'oeil dans sa partie inférieure... je suis juste amoureuse ! C'est de loin le plus joli des packaging que je possède... ça surpasse même les Rouge volupté d'YSL !


Dior addict Fluid stick :


Le 1er rouge hybride tout-en-un signé Dior.
Dior Addict Fluid stick est capable de tout réussir en un seul passage : impact couleur et tenue d'un rouge à lèvres classique, brillance d'un gloss, le tout dans un film fin au confort sensationnel. Couleur et Brillance ne font plus qu'une pour un impact maximal, grâce à des pigments intenses et longue tenue, façon "marqueurs" directement encapsulés dans des billes de gloss. Pour une légèreté maximale, un effet frais immédiat et un confort addictif, Dior Addict Fluid Stick ne contient aucune cire mais de l'eau...
Un pur objet de désir au design trompe l'oeil : l'illusion est totale jusqu'à ce que le flacon s'ouvre et laisse apparaître un applicateur gorgé de couleur, aussi facile et précis qu'un stick de rouge à lèvres.
16 teintes détonantes comme autant de coups d'éclats. Résolument Dior, Terriblement couture...



Je suis plutôt d'accord pour la description faite par Dior... à un point près : Dior n'est pas le premier à se lancer sur le terrain des rouges hybrides et a quand même quelques années de retard sur YSL et son vernis à lèvres ! Mais je vais y revenir...

Je classe ce nouveau bidule à lèvres dans la catégorie Laque à lèvres : la couvrance et la pigmentation d'un rouge à lèvres mixé à la brillance d'un gloss. Le résultat est plutôt chic et frais à la fois, les couleurs sont franches et pops et l'effet laqué n'est pas too much. 

La tenue est bonne : ils tiennent plusieurs heures et vieillissent bien sur les lèvres. La brillance s'estompe peu à peu, mais la couleur reste et de façon uniforme.

Le confort est top ! On sent qu'on à quelque chose sur les lèvres mais rien de trop épais : plutôt comme un couche de baume à lèvres cocoon ! D'ailleurs ils n'assèchent absolument pas les lèvres et c'est ultra agréable ! Seul bémol : comme un gloss, les cheveux se collent dedans ! 



L'embout est tout doux ! Il est incurvé pour faciliter l'application et sa pointe est suffisamment fine pour se débrouiller pour le contour des lèvres.

  Par contre, l'application est chiante... comme souvent avec ce type de formule ! Ca prend un peu de temps pour obtenir un truc correct... Déjà il faut s'assurer d'avoir des lèvres propres, sans trace de gras : on oublie donc le baume à lèvres (ceci dit pas besoin avec sa formule cocoon!). Il faut surtout faire attention les premières minutes : au moindre mouvement maladroit cela troue la matière et il faut relisser ça au doigts ou avec l'embout essoré... mais au bout d'un petit moment la matière se fixe et ne bouge plus : tu peux alors vivre ta vie normalement !



Chose obligatoire pour moi : je vais te faire une comparaison rapide avec les Vernis à lèvres d'YSL

Alors ça ressemble, c'est sur, mais sans être pareil ! Disons qu'ils font définitivement partie de la même famille mais ce sont plus des frères que des jumeaux ^^ ! 

La texture des Fluidstick est plus épaisse que celle des Vernis à lèvres qui est plus aqueuse. L'effet est moins laqué, moins "Bam ! In your face" : ils s'assument donc plus facilement ! Le confort est meilleur car ils n'assèchent pas du tout, la tenue est par contre un peu moins bonne car ils teintent moins les lèvres. Ils sont par contre tout aussi chiants à appliquer ^^ !  Enfin j'ai tendance à préférer la gamme de couleurs de Dior : beaucoup de roses et de corail, parfaits pour le printemps/été... et l'avantage est qu'on obtient vraiment sur les lèvres exactement la couleur du tube, ce qui n'est pas toujours le cas des Vernis à lèvres. Bref les Dior sont cool... mais j'aime aussi les YSL ^^ ! 



J'ai choisi 3 teintes : 389 Kiss me, 479 Magique et 575 Wonderland !



Kiss me




Kiss me est un rose bébé plutôt froid... complètement en dehors de ma zone de confort ! Moi qui ai l'habitude d'arborer une bouche pepsy en toute circonstance, je me sens un peu toute nue ^^ ! 

Je le trouve un peu trop clair pour ma carnation, et le fait qu'il soit plus clair que la pigmentation naturelle de mes lèvres me perturbe. Je trouve qu'il est difficile de définir ma bouche correctement et je trouve que le résultat de près est moins réussi que les autres couleurs : la pigmentation de mes lèvres transparait et la couleur s'amasse un peu dans les reliefs...

Je chipote mais c'est surtout que je suis moins à l'aise avec la couleur finalement. Bien que je trouve que ça apporte un joli volume ! 


Je le porte également ici


Magique




Magique reste mon coup de coeur des trois ! Ce rose corail flashy est absolument superbe pour l'été ! Là la couleur et le rendu sont parfaits ! J'adore !




Wonderland




Wonderland, c'est un peu Magique en plus foncé : un rose plus intense, plus foncé et un peu moins corail. Il fait une bouche gourmande à souhait !


Bref, les nouveautés Dior sont... hautement désirables... et très réussies ! 

Je ne suis pas certaine qu'ils conviennent aux filles qui n'ont pas l'habitude d'appliquer et de porter du rouge à lèvres, car il sont un peu trop techniques et voyants à mon avis... Mes pour les fans de lipstick : foncez !

Alors, tentée ?




64 commentaires

  1. J'ai le magique et Aventure!! J'adooore ces fluid sticks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) le magique est trop beau ! J'avais peur que le Aventure soit trop orange pour moi mais il a l'air top pour l'été !

      Supprimer
  2. Je trouve le packaging superbe , je les ai swatché en magasin , je trouve la texture et la pigmentation assez dingue ! Il y'a tellement de teintes superbes que je ne sais pas laquelle choisir , mais je trouve Magique et Wonderland magnifiques !! :)
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging est dingue :) ! J'avoue je me suis trouvé face au même problème ^^ ! Je te conseillerai Magique : le plus facile à porter et en plus je crois que c'est une édition limitée...
      Gros bisous <3 !

      Supprimer
  3. je ne suis pas fan du packaging par contre les couleurs sont splendides ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. What !?! Packaging trop... princesse peut être ^^ ?

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'ai le même ressenti que toi avec le kiss me! J'ai voulu prendre celui-là pour changer de ce que j'avais mais finalement je le porte peu! Les couleurs plus flashy me semblent mieux passer sur moi! D'ailleurs, tu me fais envie avec wonderland :-)
    Deuxième velvet acquis ce week-end, le frambourgoise! Je pense que c'est une grande découverte de cette année pour moi et je n'aurais jamais pensé à les tester sans voir ton blog :-)
    Bonne fin de week-end, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba c'est vrai que les couleurs ça illumine un visage finalement :) ! La je trouve ça un peu fade :/ ! Il faut pas qu'on se plaigne les filles ont d'habitude du mal a assumer les teintes qui flashent alors autant voir ça comme un avantage :) !
      Il est super beau le frambourjoise hein ? Je suis ravie si tu as fais une belle découverte grâce à moi :) ! Gros bisous !

      Supprimer
    2. J'aime aussi beaucoup le Mona lisette :-)

      Supprimer
  5. Le wonderland est superbe!
    Depuis que ces petits fluid stick sont sortis ils me font vraiment de l'oeil, mais avec cette texture (et donc cette tenue) pas sûr que je craque!
    En tout cas les couleurs sont très fresh, ça me fait un peu penser à des glaces à l'eau acidulées (surement pour ça qu'ils me font tant envie)
    Toute façon si je finis par craquer, tu le saura car ce sera probablement "ta faute" (la nana qui n'assume rien^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba c'est sur si t'aime pas ce qui brille c'est mort ma belle ^^ ! C'est vrai c'est tout à fait ça : des glaces à l'eau ou des sucettes ! Moooh c'est toujours ma faute, je commence à avoir l'habitude ;) ! Gros bisous !

      Supprimer
  6. De vrais bijoux ces rouge à lèvres !! Moi j'ai craqué pour rieuse et il est tout aussi magnifique. J'ai longuement hésité avec le Kiss me et quand je le vois sur tes lèvres je crois que je vais me laisser tenter...
    En tout cas tu les portes magnifiquement bien comme d'hab, avec une préférence sur toi pour le magique !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que rieuse à l'air super joli ! Mais comme les corails clairs me vont pas trop j'avais peur que ça me convienne pas... Merci ma belle <3 ! Gros bisous !

      Supprimer
  7. Coucou Mylène,
    Ces sticks ont l'air très alléchants ! Le Kiss me te donne un air de poupée tandis que magique et wonderland font tout de suite plus "femme fatale", mais dans tous les cas, ils te vont à ravir. :)
    Bonne soirée à toi
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment chouettes ! C'est vrai que ce rose bébé ça fait un peu poupée ^^ ! Merci beaucoup c'est très gentil <3 ! Des bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  8. Le magique est trop beau, le packaging magnifique mais le fait qu'il colle...ça sera malheureusement sans moi snif!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne collent pas sur les lèvres, ils sont confortables, par contre les cheveux se collent dedans avec le vent et ça c'est trop chiant ^^ !

      Supprimer
  9. C'est très joli, et je trouve que le tout premier te va très bien, ça adoucit beaucoup ton visage ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Oui c'est vrai, ça fait des très plus doux... mais je suis pas une douce :D !

      Supprimer
  10. J'ai directement craqué pour la teinte Kiss Me étant plus à l'aise avec les teintes discrète mais les deux autres sont magnifiques ! Et je crois bien que je vais finir par re craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ c'est le problème avec ces merveilles : elles ont un goût de reviens-y !

      Supprimer
  11. Kiss me & Magique sont trop beaux *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui :) ! Et encore, je suis sure qu'il existe encore d'autres teintes trop belles dans la gamme... la torture quoi ^^ !

      Supprimer
  12. Ils me tentent beaucoup ces petits, pour l'instant je résiste :P
    Le Wonderland est tout simplement sublime, tu le portes à merveille !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouhaha je suis sure que tu vas craquer, ça te correspond trop :) ! Ils t'iraient à merveille aussi <3 ! Gros bisous !

      Supprimer
  13. J'en suis fan !
    le kiss me te va vraiment bien :) C'est vrai que ça change mais je trouve ça très joli et doux !
    Je possède la teinte Rieuse, un joli corail clair. Impossible de résister à ces nouveaux rouges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord : impossible de résister et en plus quand on a une teinte on en veux d'autres ^^ ! Merci <3 ! C'est vrai que ça adoucit, mais les couleurs ça réveille le visage... l'avantage c'est qu'on peut choisir tous les jours ^^ !

      Supprimer
  14. Ce sont de très beaux objets mais je vais passer mon tour, je ne suis pas fan des laques à lèvres =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est sur ce n'est même pas la peine :/ ! Moi j'ai pas de chance, j'aime toutes les textures ^^ !

      Supprimer
  15. Tous les trois sont superbe. Ils te vont tous très bien, même le nude qui te parait "bizarre" je trouve qu'il te va super bien. Mon préférer des trois est sans hésité Wonderland. Par contre je pense pas craquer pour ce type de produits, l'effet cheveux coller sur les lèvres je déteste ^^ Je suis plus une fille à RAL matte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable <3 ! Oui c'est chiant les cheveux qui se collent dedans, ça m'insuporte aussi... mais je fais l'impasse parce qu'il sont trop beaux :D ! Moi aussi je préfère plutôt le mat en général, mais pour l'été je trouve ces textures vraiment sympas, c'est plus frais :) ! Des bisous !

      Supprimer
  16. Le Magique et le Wonderland te vont à merveille *-* tu me donnerais presque envie de craquer! En plus ce rendu glossy, j'adore! Perso j'avais bien envie de tester le laque à lèvres YSL mais en les testant je n'ai pas aimé du tout l'effet collant qui sèche au fur et à mesure de la journée :/ Du coup j'ai un peu peur que ces fluidstick ne me plaisent pas non plus. Je te comprends pour la couleur du Kiss me, les rouges à lèvres super clairs ou les nudes ne me vont pas du tout : on dirait un cadavre :-/ Bon je te rassure, ça te va bien quand même mais c'est vrai que ça fait bizarre de te voir aussi "soft" de la bouche hahaha! T'es belle ma chérie <3 Une super revue que tu nous as fait là, la plus chouette que j'ai pu lire puisque tu as piqué ma curiosité, je vais aller les revoir en magasin xD Tentatrice! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 ! Je suis sure qu'ils te plairaient, toi qui aime le glossy tu serais servie ^^ ! J'ai pas de soucis avec les YSl mais ceux là sont plus confortables et je ne trouve pas qu'ils collent... c'est un peu la même sensation qu'un (bon) gloss...
      ^^ c'est clair que ça fait bizarre ! mais finalement c'est surtout l'habitude je pense...
      Mooh t'es trop chou ! Ca me fait plaisir si l'article t'a plu !
      Gros bisous ma bichette <3 !

      Supprimer
  17. Le magique a vraiment l'air divin! Je me suis déjà laissée tenter par la pandore. Il est assez proche du wonderland. A bientôt. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pandore c'est celui de la pub non ? Il a l'air trop beau aussi <3 !

      Supprimer
  18. Parce que je suis habituée à te voir avec une bouche colorée, je dirais que les 2 derniers te vont le mieux, mais j'aime aussi beaucoup le Kiss Me (tu as de la chance d'avoir une bouche naturellement pigmentée tout de même !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba elle est pas hyper pigmentée... mais plus que ça ^^ ! Disons que ça dépend des jours : des fois mes lèvres sont pâles, des fois non... mais elles sont plus jolies avec du ral je trouve :D (la bonne excuse ;) !)/ Bisous la belle !

      Supprimer
  19. Ils sont vraiment superbe ! Je les adore ! J'en ai eu un et c'est Wahou !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je suis d'accord avec toi sur tous les points ! Je possède maintenant Magique et Pandore et j'en suis fan ! Surtout Magique que je met régulièrement ;) Le Wonderland est très beau aussi, mais la ce serait franchement déraisonnable... ou pas ?? Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est Magique que je porte le plus ! Je crois que Pandore et WOnderland ont des teintes assez proches alors ce serait peut être déraisonnable... mais je suis qui pour dire ça hein ^^ ? C'est pas des lipstick, c'est de la drogue ^^ !

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'après avoir comparé et re comparé les swatches (moi, folle?), ils se ressemblent pas mal, je vais plutôt craquer pour un Kiss and Blush d'YSL, ce drôle d'objet m'intrigue, on dira que c'est "pour la science" :D

      Supprimer
    3. Lol ! Moi aussi il faudra que je teste... pour la science évidemment ^^ !

      Supprimer
  21. J'adore j'en ai deux, les noms plus en tête mais un violet et un rouge très beaux !
    Le violet je l'avais présenté pour ma semaine du rouge à lèvre il n'y a pas longtemps si ca t'interesse : www.beautybycelicelina.wordpress.com/2014/04/13/dior-addict-fluid-stick-encore-une-encre-a-levre/
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il en jette ! C'est vrai que je me suis jetée sur les teintes d'été mais quelques unes sont plus hivernales disons (enfin moi je suis plus attirée par ce genre de couleurs l'hiver ^^). La teinte te va très bien ! Bisous !

      Supprimer
  22. J'aime beaucoup les 2 derniers ! Le premier est trop clair et pas fait pour ma carnation. Bon moi je ne suis pas fan des gloss, ça colle partout mais bravo pour cet article bien détaillé ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le premier est vraiment clair, il n'est pas fait pour tout le monde... ^^ merci !

      Supprimer
  23. J'adore ces rouges à lèvres! Personnellement, j'ai le magique et je m'en lasse pas! En tout cas, chouette article, ils te vont très bien quelques soit la couleur!

    Des Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, le magique est trop beau <3 ! Merci <3 !

      Supprimer
  24. Le Kiss me me fait de l'oeil depuis sa sortie, je trouve cette couleur magnifique! Et bientôt il rejoindra ma collection héhé.

    Super article en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci ! J'espère qu'il te plaira !

      Supprimer
  25. J'adore les teintes et elles te vont si bien ! Tu me donnes super super envie d'en acheter un :-) en tout cas, tu es super belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Files les essayer, ils sont tops ;) !

      Supprimer
  26. Nooooon, maintenant j'en ai envie... :D

    RépondreSupprimer
  27. Le magique et le wonderland sont canons !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Ils sont magnifiques ! ça donne envie ! J'adore le premier il te donne un visage de poupée
    Magnifique :)

    Bisous

    Clémence du blog http://perledujour.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. Il sont tops !!
    J'ai craqué craqué pour la teinte Rieuse et je ne regrette absolument pas !
    Le problème c'est que je les veux tous maintenant ... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ça me rassure, je suis pas la seule a avoir cette réaction /D !

      Supprimer
  30. Oh ils sont supers beaux ! Tu as une super bouche ^^

    RépondreSupprimer
  31. Waouh ! J'attendais ta revue et je suis pas déçue ^^
    Les 3 teintes sont sublimes mais avec une petite préférence pour Magique quand meme :3
    C'est vrai qu'on a pas l'habitude de te voir avec tes nudes sur les lèvres mais ça change et ça te va aussi bien (meme si je te préfère avec des rouges à lèvres flashy qui envoient un max) :D
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si ça t'a plu ! Moi aussi je préfère le Magique :) !
      ^c'ets vrai que ça fais bizarre le nude, mais c'est une question d'habitude je pense... mais je suis plus à l'aise avec les couleurs ^^ !
      Gros bisous et belle journée !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.