SLIDER

Pink selection : 100% cocooning et girly !

Hey bichon ! Oh ouiiiiii !!!!! Du roooooose ! 
Bon, tu connais ma passion pour le rose #Pinkforever ! Même si tu viens pas souvent par ici d'ailleurs, je crois que mon blog le crie de tout son corps. Sans être une fille culcul, je suis une vraie greluche, avouons le !

Du coup, à la façon des vidéos thématiques par couleur crées par la jolie Laura de la chaîne et du blog Lodoesmakeup, j'ai eu envie de vous faire ma petite sélection 100% rose, 100% girly et 100% cocooning ! Pas de make-up donc, mais l'occasion de faire un petit zoom sur les jolis produits de mon vanity dont je prends pas forcément le temps de te parler (bien trop occupée que je suis à te blablater makeup et rouges à lèvres !) !


Les points communs de cette sélection ? C'est rose, ça sent bon et ça sert à se chouchouter ! Ready ?



Commençons par les produits pour la douche ! 

Pink Chiffon de Bath&Bodyworks est le gel douche girly par excellence ! J'adore le packaging, ça en jette dans la douche (dommage, j'ai pas la place pour en faire un arc en ciel #fillefolle). La texture est top : un gel très dense qui mousse beaucoup sans assècher la peau. Mais surtout l'odeur est absolument parfaite ! Très féminine, sucrée et douce à la fois, elle chatouille le nez à la façon d'un bain moussant et est vite devenue addictive pour moi ! Décrite comme un mélange aérien de doux pétales roses et d'un glaçage de vanille , elle contient notamment des notes de poire, pêche, baies sauvages, fleurs de tiaré, pétales de jasmin, nénuphar, fleur de pommier, coco, vanille, bois de santal et musk... Voilà voilà ! Si ça te parle chapeau :D ! Mais fait moi confiance, c'est nice !

Snow fairy alias Fée des neiges de Lush : Mamamia ! Rose pétasse à paillettes et fleurant bon le bubblegum, ce petit avait tout pour me faire fondre !!! Là on est dans du 100% girly mais visiblement ça suffit pas à effrayer mon mec, capable de vider la moitié du flacon sur sa fleur de douche #arg! #maisqu'estcequetufaistuesfou??? Comme c'est une édition limitée pour Noël, j'ai qu'une chose à dire : foooonce ! Mais n'oublie pas, contrairement à ce que l'odeur laisse penser, c'est pas comestible !

C'est l'heure de se gommer la couane avec Scrub'em and Leave'em de Soap and Glory ! Je crois que c'est mon gommage chouchou de tous les temps. Déjà, arrêtons nous un instant sur la taille de ce pot : énorme ! Ensuite à l'ouverture du pot on découvre un texture bien dense, rose et oh bonheur : des centaines de gros cristaux de sel marin. Soit prévenue, c'est pas un gommage pour les chochotes ! Mais moi j'aime quand ça gratte ! Le gommage est ultra efficace, glisse bien sur la peau, mousse quand on rajoute de l'eau et laisse la peau toute douce. Mais surtout surtout : l'odeur est une vraie tuerie ! Là on a un mélange de bergamote, cassis, magnolia, freesia, vanille et musk. Encore une fois ça me parle pas, à part que le musk est assez présent je pense. Mais ça donne un mix féminin/masculin envoutant, une odeur de propre sexy assez unique qui m'a rendu accro !

Il est venu le temps des rires et des chants de l'hydratation : j'ai choisi un lait pour le corps tout doux avec le Warm vanilla sugar de Bath&Bodyworks. Là on est dans la pure douceur avec une vanille douce et chaleureuse, pas entêtante. Il contient des notes de vanille, d'orchidée blanche et de jasmin, de sucre, noix de coco, fève de cacao et bois de santal. Très vite absorbé par la peau, il est parfait pour entretenir l'hydratation au quotidien mais sera trop light pour les peaux sèches et assoiffées ! Petit bémol : l'odeur n'imprègne pas la peau pour longtemps... Quand ça sent si bon j'en redemande !



Il est grand temps de s'occuper de notre visage maintenant ! 

Jolie surprise avec le Gommage visage signé My Little Beauty ! Reçu dans My little box, son adorable packaging a immédiatement rejoint ma douche, pour mon plus grand bonheur. Avec sa texture crémeuse, il est plutôt doux pour la peau à condition de frotter en douceur. Ces grains exfoliants sont naturels, faits avec des morceaux de noix de coco : 100% écolos et biodégradables ! Ca m'a un peu perturbée au début car les grains sont irréguliers par rapport aux gommages aux grains synthétiques bien ronds et lisses, mais maintenant j'y suis habituée. D'ailleurs je l'ai presque terminée... et sa douce odeur de coco me manquera ! 

Qui dit moment cocooning, dit masque ! Une de mes passions dans la vie ^^ ! Le masque purifiant à l'argile Pores be Pure de Formula 10.0.6 est un des petits nouveaux de ma salle de bain et j'en suis déjà folle ! Entre son packaging absolument parfait et son odeur de yaourt à la fraise, j'ai envie de m'en tartiner tous les jours ! Mais je me retiens car ce petit n'est pas un rigolo : ça purifie et ça fait pas semblant ! Je le déconseille vivement aux peaux sensibles car les petits picotements anecdotiques se transformeraient vite en brûlures ! Mais les peaux mixtes et grasses en seront ravies !

Et voici du rose mais version rétro chic avec Sanoflore ! J'ai reçu ces produits de la gamme Rosa Angelica en test pour le blog et j'en suis ravie ! En même temps, Sanoflore c'est ma came : bio, chic, efficace et à prix correct ! Ici on a le combo parfait pour une peau souple, rebondie et hydratée malgré l'hiver ! Le Concentré d'éveil ré-hydratant est un sérum très agréable, qui pénètre vite et aide vraiment à éviter la déshydratation malgré le froid. Quant au Velouté d'éveil Hydratant, j'en suis fan ! Pourtant destiné dans cette version aux peaux normales à sèches (j'ai la peau mixte), elle me convient à merveille ! J'aime sa texture onctueuse et cocoon sans être grasse, qui en fait une très bonne crème de nuit, apaisante et protectrice. D'ailleurs je l'utilise aussi en journée, après un masque un peau asséchant (oui oui, celui du dessus) ou pour aller courir par les 3 degrés qui nous gèlent les miches en ce moment ! Il est un peu tôt pour moi pour juger de leur effet sur l'éclat mais je sur-valide le côté hydratation et confort ! Seul bémol : leur odeur un peu particulière et un poil tenace, mais on s'habitue vite, promis ;) !



On repart chez Soap & Glory avec leur célèbre crème pour les mains : Hand food ! Je suis accro à ce petit tube dont je trouve l'odeur très apaisante ! C'est l'odeur originale des produits Soap & Glory : une odeur de propre douce et sucrée, très girly mais pas entêtante ! On y retrouve apparemment des notes de bergamote, rose, pêche, fraise, boutons de gardenia, jasmin, patchouli, ambre et musk. Bref ça sent bon mais de façon discrète, et je prend beaucoup de plaisir à m'en tartiner les mains ! Je dirais que c'est une parfaite crème de jour car elle ne laisse pas les mains grasses. Elle est par contre un peu légère pour la nuit en cette saison, ce qui m'attriste car l'odeur m'apaise avant de dormir !

Toujours chez Soap & Glory (je me découvre un nouvel amour), je voulais te parler de la brume corporelle Mist you Madly ! Car non, Victoria secret n'a pas l'embargo de la brume parfumée ! Celle-ci sent exactement comme le gommage Srub'em and leave'em : du propre/sexy féminin/masculin (comprendra mon charabia qui le peut ^^) ! J'adooore m'en pschitter partout ! 

Et pour terminer cette overdose de rose, un de mes baumes chouchou ! Après après terminé mon baume Balmi à la fraise #loveforever, j'ai dangereusement attaqué celui à la framboise. Les odeurs sont parfaites, la texture confortable et enveloppante mais surtout ils réparent bien mes lèvres. Oui oui, malgré leur compo cracra, c'est un des rares baumes à lèvres efficace sur moi ! Alors cette petite boule rose ne me quitte pas !


Voilà qui termine cette sélection pink mes girls d'amour ! N'hésite pas à me dire si plus d'articles de ce genre te tenteraient ! (et désolée pour les photos, blogger tiens absolument à transformer mes photos bien lumineuses et images tristounes assorties au temps #frustrationjecrietonnom)
Love



22 commentaires

  1. Aaarg trop de tentations ! C'est une super sélection qui donne envie d'aller se chouchouter (au lieu de réviser sa civlisation américaine !). Alors par contre depuis que tu avais posté une photo sur insta avec le Pores be Pure de Formula 10.0.6, je voulais l'acheter mais j'ai pas pu. J'ai vérifié la disponibilité en magasin sur les Nocibé de La Part dieu et là, je me pointe dans le premier, les vendeuses connaissaient même pas le produit et pareil dans le deuxième. Du coup je suis repartie super frustrée et énervée ! Mais je l'aurais un jour :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ bon courage avec ta civilisation américaine ! Je crois qu'il est dispo sur internet ! Sinon à Parashop ils l'ont c'est sur ! Merci pour ton commentaire <3 !

      Supprimer
  2. La nouvelle gamme Sanoflore m'attire tout spécialement.Ces produits ont l'air super en tout cas! Et bravo pour cet article tout de rose vêtu! Tu as même trouvé la table rose qu'il fallait!! C'est la grande classe!!
    Des sweet bisous, tout pink évidemment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette gamme est vraiment top pour la peau ! Merci <3 ! Je dévoile tout : c'est une feuille de canson ;) !
      Des bisous <3 !

      Supprimer
  3. Ahhh moi aussi j'adoooooooore le rose ! Dans ma chambre il y a énooooooooormément de rose ! :)
    Bisous, InstantMakeup :)

    RépondreSupprimer
  4. Tous tes produits me donnent vraiment envie. J'adore la couleur rose alors pour cela, je craquerais rapidement :)
    Bisous

    https://americainlovers.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont tous des supers produits et alors rose en plus, difficile de résister ;) !

      Supprimer
  5. merci pr cette superbe sélection ma belle!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette superbe sélection ! la marque Soap & Glory me tente énormément :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'ets vraiment une chouette marque ! En ce moment il y a de chouettes coffrets sur V-inc qui permettent de découvrir plusieurs produits !

      Supprimer
  7. Rho que de beaux produits, je me languis de tester ceux de Soap & Glory :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment chouettes ! Depuis que j'ai commencé à tester la marque je vais de belles découvertes en belles découvertes !

      Supprimer
  8. Produits de foliiiieeee dans cette sélection !! Ce fameux gommage Soap & Glory me tente de plus en plus... tout comme la brume que tu présentes et que je ne connaissais pas du tout... Moi qui pensais avoir du rose dans ma salle de bains (au grand désespoir de l'homme de la maison), je suis une fillette à coté de toi !!^^
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore leurs gommage, quel que soit le parfum, ils sont tops ! Ils ont un coffret de 3 minis brumes : celles ci et la girlico sont tops ! J'ai pas aimé la troisième par contre, trop forte à mon goût !
      ^^ j'avoue que j'ai beaucoup de rose... je comprend pas :P ! Mais déjà avec les produits Soap & Glory, tout est rose !!!!
      Gros bisous <3 !

      Supprimer
  9. Jolie sélection ma belle! Tu donnes souvent envie de craquer son portefeuille :/ #vilaineblogueuse #enmodenobuypourmesvacancesdenoel Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Je te souhaite plein de courage pour ton no buy (boycotte ta boite mail pleine de réductions et boycotte les blogs :D !)

      Supprimer
  10. J'ai découvert ton blog et ton article via la sélection HC. Super article : j'ai noté quelques trucs... Ah bah en fait que les trucs Soap & glory. Je crois que je vais faire un carnage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue alors :) ! ^^ les produits Soap and glory sont tops ! Ils font de beaux coffrets sur V-inc si ça te tente !

      Supprimer
  11. Ces produits sont tous beaux à voir et certains font vraiment envie, surtout le masque Pores Be Pure :) merci pour les découvertes!

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.