SLIDER

Utopia : une folie signée Lime crime !

Hey bichon ! Aujourd'hui je vais te parler d'un drame dans ma vie de Lipstick addict...
Ouais un drame, rien que ça...



Je m'explique :
J'aime pas les Velvetines de Lime crime. Alors que tout mon coeur a envie de les adorer !
Ces rouges à lèvres, c'est un peu le graal pour les folles de lipstick comme moi : des packaging à tomber, des couleurs de dingues, une tenue à toute épreuve... et sans transfert s'il vous plait !


Mais alors pourquoi c'est pas l'amour fou ?

Ba déjà, je déteste l'application. Elle est super difficile pour moi. La matière est très fine, presque aqueuse mais ultra méga pigmentée. Du coup, il faut réussir à remplir les lèvres en une couche fine et tracer les contours de la bouche. En one shot. Avec un applicateur mousse !!!! Autant te dire que des fois c'est un vrai massacre ! J'ai bien essayé de retoucher mais c'est pas terrible du tout... Et je trouve le résultat un peu cracra : les bords pas nets nets, ça traumatise mon côté psychorigide perfectionniste.
Ceci dit, je suis peut être juste pas douée...

Ensuite, je suis un peu dérangée par l'esthétique sur les lèvres. C'est un effet sans matière mat, ultra mat. Tellement mat que ça te dessèche les lèvres à mort et merci l'effet vieux pruneau tout plissé ! Alors ça n'est pas inconfortable, non... Mais une bouche pleine de plis c'est pas vraiment joli ! Surtout avec des couleurs ultra voyantes ! On est loin d'avoir une jolie bouche galbée et pulpeuse avec les Velvetines...

Le dernier truc c'est la tenue... Partout j'ai lu/entendu, que ces rouges à lèvre étaient infaillibles. Avec les Velvetines, tu peux bécoter Monsieur toute la journée, t'envoyer des bolos, et papoter pendant des heures : ils ne te trahiront pas. Alors là, incompréhension totale de ma part : lors des repas, c'est la cata assurée ! Ca part en peluches, de façon tout à fait immonde (hello le contour des lèvres parfaitement intact quasi impossible à enlever !)... Du coup, une question se pose à moi : aurais-je une incompatibilité labiale avec ces jolis tubes ? Quelle est cette injustice qui me prive de leur tenue de ouf ? Faut-il être une princesse pour qu'ils survivent réellement à un repas ?


MAIS ! Il y a un mais ! Je suis ultra fan de ces petits tubes en verre dépoli que je trouve totalement en accord avec l'univers féerique de la marque. Du coup j'ai une envie irrépressible de les posséder. Et je trouve les teintes absolument sublimes et parfaites (enfin non c'est faux : pas le brun, le noir et le nude grisâtre qu'ils viennent de sortir). Alors à chaque fois que Lime crime ajoute une nouvelle teinte... j'ai envie de craquer !

Du coup, je te présente le petit dernier (et troisième ^^) de ma famille de Velvetines : le sublime Utopia ! #fillefolle #jen'aiaucunevolonté #maispourquoitufaisça?




Oui mais voilà : regarde moi cette couleur ! Elle est pas dingue ? 
Moi elle me fait penser à la couleur des orchidées : un violet tirant franchement sur le fushia... Original, mais facilement portable !





Du coup, impossible de résister face à tant de beauté ! Je regrette juste que ce soit une telle plaie à appliquer...



Tentée ? Tu peux le trouver sur Makeup sens , ou ma nouvelle caverne d'Ali baba pour les marques de make-up américaines ! Basé en France, ce jeune site rend accessible pleins de super marques sans complications et sans risques de frais de douanes ! A toi Lorac, Tarte, Hourglass, Josie maran... et pleins d'autres ! #taCBvachauffer





Et comme je suis une fille pleine de contradictions (jolie manière de dire que je suis complètement débile hein ?)... j'ai déjà flashé sur le suivant ! Petit nouveau dans la famille Velvetines, Pansy envoie du lourd ! Du très lourd ! Un violet pur, froid, qui te fait passer Heroïne de Mac pour un rouge de fillette ! Osera, osera pas ?


33 commentaires

  1. Ohlala mais tu veux ma mort avec ce site !! Que d'objets du désir il y a la dessus !! Sinon cette couleur te va très bien mais je me verrais pas assumer ça! Par contre le red velvet, le suedeberry et le Wicked me tentent bien... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le fameux ! La teinte est vraiment géniale mais bon après faut s’accommoder de la l'application! Ca me rappelle un peu mon Velvet Edition Grand cru je crois. L'effet est beau sur les lèvres mais pour l'appliquer laisse tomber, ça laisse des amas de matières partout ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sublime ! mais tellement chiant ! C'est vrai que le Grand cru c'ets un des seuls Velvet que j'ai pas car il parait que l'application est galère... dommage car la couleur est sublime et les autres sont tellement faciles à appliquer !

      Supprimer
  3. Tu avais raison, je ne connaissais pas ce site et #maCBachauffé, des semaines que je cherchais le Velvetine en teinte wicked! Je ne les ai jamais essayé, j'espère que c'est pas aussi galère que tu le dis vu le prix quand même ^^'
    Bisous - Annabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai repéré cette teinte aussi ! Elle a l'air tellement belle <3 !!! Tu me diras ce que tu penses de l'application, je suis curieuse ! Des bisous !

      Supprimer
  4. WOW cette couleur..elle te va divinement bien!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ce genre de teinte te va tellement bien <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Utopia est vraiment très beau mais je n'irais pas l'acheter, je n'oserais pas le porter ^^ mais toi il te va à merveille :-)
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! J'avoue c'est une teinte qui flashe quand même pas mal ^^ ! Des bisous <3 !

      Supprimer
  7. Le résultat est CANON et mon dieu la qualité de dingue des photos ! Tes photos sont ouf bravo !
    C'est la première fois que j'entends un avis mitigé sur la tenue , alors peut etre que Velvetine et toi avez une relation amour/haine ^^
    Pansy est sublime je trouve meme si ce n'est pas une couleur que j'assumerais elle t'irait à merveille je pense (comment ça je pousse à la tentation ?)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 !!!
      Oui je crois que mes lèvres sont genre incompatibbles :/ !!!!
      ^^ heureusement il est pas encore dispo ! Mais j'avoue qu eje suis pas sure de réussir à le porter, je vais encore me concentrer sur Heroine un moment !
      Des bisosu !

      Supprimer
  8. Hello, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la tenue des velvetines. Sur moi la matière part au fur et à mesure sous forme de petits lambeaux dégueulasses! Et bien sûr le contour,lui reste hyper net... Du coup j'hésite beaucoup à les porter. Dommage car j'adore l'effet flashy et mat de ces produits.
    Donc non tu n'es pas la seule à être déçue :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me rassure de pas être la seule ! C'est hyper désagréable en plus ces petits copeaux !

      Supprimer
  9. La couleuuuur!!! Je regrette tellement qu'il n'était pas encore sorti quand j'ai commandé mes produits Lime Crime! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras l'occasion de le commander une prochaine fois :) !

      Supprimer
  10. J'adore, c'est trop beau! La couleur te va super bien.
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  11. Wow c'est magnifique ! Cette couleur est superbe, maintenant je ne sais pas si ça peut m'aller. En tout cas je connais déjà le Wicked je crois et il est aussi magnifique. Sinon le prix fait un peu mal, mais un jour, je sauterai le pas ( bientôt ) surement :)
    Super revue produit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une superbe couleur <3 ! Il faut essayer, c'est le meilleur moyen de savoir ;) !
      Mais c'est vrai que le prix fait un peu mal, surtout pour les françaises !
      Je suis ravie si mon article t'a intéréssée ! Des bisous !

      Supprimer
  12. Bonsoir ^^

    Je possède le fameux noir (goth or not ;) ). Il a effectivement une tenue de ouf mais, si tu le pose mal c'est aussi la cata ^^^Ceci dit, les Velvetines assèches moins les lèvres que les Velvet de Bourjeois. J'ai les deux et j'ai testé. Par contre, je les portes un jour et je peux sortir le baume en cataplasme la nuit. Revers de la médaille!
    Au départ je voulais prendre ce rose (et pourtant j'aime pas le rose) mais je me suis rendue compte qu'Olé Flamingo ferait presque un bon dupe.

    Et les ràl normaux sont aussi ultra pigmentés. J'ai serpentina et Poison berry, même démaquillé tu les voit encore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ j'avoue que pour moi le noir c'est no way...
      Sur moi j'ai pas trop de problème d'assèchement ni avec l'un ni avec l'autre... bon evidemment le soir mes lèvres sont très très contentes d'avoir leur couche de baume mais disons que ça me crèe pas d'inconfort !
      le Utopia et Olé flamingo ???? ^^ non non non ils sont trèèèèès loin l'un de l'autre ! Le ping pong est éventuellement plus proche mais c'est un vrai fushia alors que celui la tire quand même vraiment vers le violet...
      Moi j'ai le geradium seulement mais j'avoue que je centrifushia et le rouge me tente pas mal ! Mais bon on va essayer de résister parce que j'ai déjà des tonnes de ral :D !
      Des bisous !

      Supprimer
  13. Mon dieu cette teinte !!!! <3
    Par contre, je n'en reviens vraiment pas pour la tenue, moi je ne fais aucune retouche dans la journée :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais qu'elle allait te plaire :) !
      M'en parle pas, je comprend vraiment pas non plus :/ ! Ca m'énerve tellement !

      Supprimer
  14. Cette teinte est sublime! Je sens que je ne vais pas résister longtemps à son achat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) moi j'ai résisté 5 secondes avant de la commander !

      Supprimer
  15. Tu ne t'en sors pas si mal dans l'application ! mais je te comprends, les rouges à lèvres liquides sont quand même vraiment plus difficiles à mettre de façon précise que les rouges à lèvres classiques..
    En tout cas cette teinte est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ mouais, moi ça me rend folle !
      Ba ça dépend vraiment des textures je trouve ! Par exemple les Cinemat d'agnes b et les velvet edition de bourjois je les trouve très faciles... et il y en a d'autres c'est la galère !!!!

      Supprimer
  16. Il faut que je test ces lime crime ils ont l'air divin ! Ils me donnent tellement envie, j'adore les textures mattes ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Enfin une personne qui me rejoint!!! J'ai fait un article sur mon blog et je suis franchement déçue d'eux après tout le bien que j'en ai entendu sur leur confort surtout... et ben je suis pas fan!!!

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.