SLIDER

Babylips Dr rescue à la rescousse de nos lèvres pour l'hiver ?

Hey bichon ! La famille Babylips s'agrandit encore ! Après les babylips originaux (franchement inutiles si tu veux mon avis), les Babylips Electro étaient venu rejoindre nos supermarchés cet été pour mon plus grand bonheur : une version améliorée, plus hydratante et plus colorée qui a su me conquerir (revue ici).

Mais pour moi, le meilleur des Babylips restait mon petit Soothing Berry, venu des Usa et gagné dans un concours... un Babylips bien spécial puisqu'il faisait parti de la gamme Dr Rescue, introuvable en France !

Et puis un matin, alors que je n'attendais aucun colis, j'ai déballé ça :


Une superbe malette de docteur, comme sortie de mon enfance ! Il y a pas a dire, Maybelline a le chic pour rendre ses lancements inoubliables (j'avais découvert la collection Electro dans une énorme bonbonnière !) !



Cette jolie malette aux couleurs toutes douces est là pour mettre en valeur le côté "pansement" des nouveaux babylips ! Plus hydratants (12h d'hydratation promise !!!), les babylips Dr Rescue apaisent, protègent et réparent les lèvres !



Ils sont donc pensés pour les lèvres abimées, ce qui devrait en faire de parfaits petits alliés de nos sacs à mains pour l'automne/hiver !


En effet leur formule est enrichie en Menthol-eucalyptus pour apaiser les lèvres et en Beurre de Karité pour une nutrition intense ! 

Concernant leur effet apaisant je suis 100% d'accord, et c'est d'ailleurs ce qui m'avait rendu accro à mon Soothing berry à l'origine : l'effet mentholé est très agréable ! La texture est top : fine sur les lèvres, pas collante ni épaisse, elle les laisse toutes douces ! Niveau confort on est donc au top !

Par contre niveau nutrition/hydratation, je ne trouve pas ça fabuleux... C'est pas mal comme baume de journée, en protection, mais je ne leur trouve pas une réelle action réparatrice sur le long terme. Pire, à force de s'en tartiner on en ressent de plus en plus le besoin !



En France nous n'avons malheureusement que 3 des 6 teintes disponibles aux USA... et sans doute les 3 moins pigmentées ! Ceci dit, cela peut être un avantage puisqu'on peut les appliquer à l'arrache sans miroir tout au long de la journée... En tout cas j'aime beaucoup leurs petits looks blanc et pastels !



On retrouve donc Too cool qui est un bête baume transparent, Just peachy, un nude pas mal pigmenté qui efface un peu mes lèvres et Pink me up, un petit rose très très discret (ne fait pas attention au piteux état de mes commissures).


Petite déception pour ma part, j'aurais aimé des teintes plus voyantes !


Car voici le Soothing berry à côté de Pink me up et Just peachy :


Niveau couleur il n'y a pas photo hein ?

Résultat : le Too cool a rejoint mon sac à main et j'aime beaucoup l'appliquer en journée pour protéger mes lèvres ! Mais quand j'ai envie de couleur c'est mon chouchou Soothing Berry que je dégaine ! 
Mais malgré la petite déception des couleurs proposées, j'avoue que je les aime bien ces petits baumes. Je les trouve facile à glisser dans le sac à main, hygiénique, mignons et j'adooore leur petit effet mentholé !

Ils sont disponibles dès maintenant en supermarché et chez Monoprix au prix de 3€90.
Alors, tentée par cette nouvelle version ?





10 commentaires

  1. J'arrive pas à dire si je suis tentée ou pas x). J'ai tellement de baume il faut dire ! Par contre c'est vrai que les packagings sont sympa. Si je devais choisir, je pense que je prendrais le Soothing Berry !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ la folie des baumes à lèvres, je connais !

      Supprimer
  2. C'est vrai que je les vois débarquer petit a petit dans les Monoprix, et ayant acheté un Electro je vais arrêter la haha. Surtout que de même je trouve qu'ils ne réparent et protègent pas assez longtemps..

    En tout cas avec la petite mallette et tout la classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, l'effet sur le long terme n'est vraiment pas probant ! Disons que ce sont de chouettes gadgets mais qu'il ne remplacent pas un vrai baume...

      Supprimer
  3. Ces petits baumes ne me conviendrait pas. j'ai les lèvres hyper sèches l'hiver et je n'ai trouvé a ce jour qu'un seul baume qui me les hydrates et répare parfaitement c'est celui de Pierre Ricaud.
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh alors il faut que je me penche sur le cas de ce baume :) ! Des bisous <3 !

      Supprimer
  4. je pense que je vais quand même les tester (enfin un) même si j'ai été un peu déçue par les électro. Tu m'as donné envie de tester! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai bien aimé les 2 roses dans les electro... les autres sont un peu sans intérêts je trouve...
      Ceux là sont sympas niveau confort !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.