SLIDER

Impulsion et diapason, les jolies illusions d'ombre du printemps !

Hey bichon ! Toi qui me suis depuis quelques temps, tu vas me dire "hahaha j'en étais sure !!!!! ". Et oui, j'ai craqué sur les jolies illusions d'ombre du printemps en édition limitée ! Evidemment ^^ ! En bonne accro aux petites boites rondes signées Chanel, je n'ai même pas essayé de résister !

C'est donc tout naturellement qu'Impulsion et Diapason ont rejoint ma collection d'illusions d'ombre (maintenant fort dodue !)...


J'avoue être vraiment ravie que Chanel étoffe sa gamme de nouvelles teintes à chaque saison ! Je trouve ça juste dommage que ce soit uniquement des éditions limitées... mais ça les rends encore plus désirables dans mon petit coeur du coup ! J'avoue que je guette les nouvelles collections avec encore plus d'excitation juste par hâte de découvrir qu'elles sont les nouvelles teintes !




Et pour tout t'avouer, ça a été une véritable torture de les garder "vierges" jusqu'à ce que j'ai le temps de les photographier ! Quand je les ai reçu, je n'avais qu'une envie : mettre mes doigts dedans et faire des make ups avec ! 




Impulsion est un joli rose bébé ultra pailleté et très très lumineux !
Diapason est un violet irisé à reflets bleutés. Sa base est brune comme tu peux le voir sur les swatches.



Comme toujours avec les illusions d'ombre : gare aux chutes ! En particulier avec Impulsion qui est pailletée... Utilisées seules ou combinées avec des fards poudres, elles se travaillent plutôt bien. Elles s'estompent assez facilement donc il ne faut pas hésiter à en rajouter pour intensifier la couleur. Pour que les couleurs ressortent bien, je les applique d'abord aux doigts, puis je rajoute de la matière avec le petit pinceau fourni avec !

Par contre, et c'est quelques chose que j'ai remarqué avec toutes les illusions d'ombre, elles sont galères à utiliser ensemble. Disons qu'il faut de la patience et du temps devant soi ! C'est pourquoi au quotidien je privilégie une illusion d'ombre comme fard "star", agrémenté d'un fard plus foncé dans le coin externe et le creux de paupière.




Impulsion et diapason en makeup ! 


Pour ce maquillage, j'ai donc décidé d'utiliser Impulsion et Diapason ensemble, il faut dire ça fait drôlement envie ! J'ai également utilisé le fard brun/violet d'un trio Bourjois et ma Naked basics pour les finitions.







J'ai appliqué Impulsion au doigts sur la moitié interne de la paupière mobile et Diapason sur la moitié externe. Ensuite j'ai utilisé mon pinceau fluffy Real techniques pour les fondre entre elles. Cette étape affadit pas mal les couleurs donc il faut ensuite rajouter de la matière avec les petits pinceaux plats fournis avec, ré-estomper, rajouter de la matière, ect... jusqu'à ce que le résultat soit satisfaisant ! J'ai appliqué le fard Diapason le loin des 2/3 externes du ras de cil inférieur avec un petit pinceau précision. 

En coin externe j'ai rajouté le fard Bourjois en frontière de Diapason afin d'avoir une limite propre et facilement estompable. J'ai ensuite appliqué le fard Naked de la Naked basics (un fard taupe clair) en transition dans le creux, et le fard WOS (un fard rose très très pâle) sous le sourcil en point de lumière.

Le tout prend un peu de temps mais j'adore le résultat !




Voilà bichon ! Je suis vraiment ravie de ces deux petites nouvelles dans ma collection ! Je dois dire que mon coup de coeur est Impulsion, le joli rose, que j'utilise un peu à toutes les sauces depuis que je l'ai ! Il se marie notamment très bien aux fard de la Naked 3 et aux fards violets ! D'ailleurs, d'autres make up arrivent bientôt sur le blog ;) !

Des bisous !







48 commentaires

  1. Huhu c'est beau *o* Je suis ultra fan du make up que tu as fait avec, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! L'avantage de ces fards c'est qu'ils accrochent bien la lumière ! Des bisous !

      Supprimer
  2. Bon je ne te remercie pas, je vais surement acheter Impulsion ( oui oui c'est entièrement de ta faute ! ^^ )

    Comme d'hab , un super beau make up !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le make-up que tu as fais ! Magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Ravie que ça t'ai plu !

      Supprimer
  4. Magnifique ce maquillage, comme toujours :D !

    RépondreSupprimer
  5. T'es belle purééééééééééée, moi elle me tente pas trop celle-ci, je préfère la foncée, la rose est trop... rose à mon goût mais tu les maries à merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci ma belle <3 ! La violette est très jolie aussi :) ! Mais effectivement la rose est ... Rose :D ! Gros bisous !

      Supprimer
  6. Et bien je ne regrette pas de les avoir ajoutées à ma collection car elles sont juste magnifiques, avec une petite préférence pour diapason pour ma part ! Et je suis de ton avis, elles sont galères à utiliser entre elles...
    En tout cas elles te vont à ravir mais ça c'est comme d'hab ! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, a fondre ensemble c'est une vraie galère :/ ! Mais heureusement c'est pas le cas avec les grès poudres ! Merci ma jolie <3 ! Gros bisous !

      Supprimer
  7. Elles sont vraiment très jolies, j'en ai deux mais je pense m'arrêter là, pour le prix je trouve que la qualité n'est pas wahouh, par contre les couleurs sont exceptionnelles!
    Et je trouve que ce makeup te vas particulièrement bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore les illusions d'ombre mais j'avoue ce ne sont pas des fads irréprochables ! Par contre je suis ultra fan des couleurs et des effets ! Merci beaucoup !

      Supprimer
  8. C'est vraiment magnifique, j'adore ce makeup des yeux aux lèvres ! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je reviens sur les lèvres très bientôt dans un article !

      Supprimer
  9. Juste magnifique! Je suis fan de ton maquillage il te va parfaitement bien ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. j'ai aussi acheté Diapason et je l'adore :-) ton make up est super joli ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce maquillage est terrible ! Par contre je n'arrive pas a associer deux fards crèmes ensemble, même si je compte réessayer en appliquant ta "méthode" :) Les Illusions d'Ombre auront ma peau, a chaque saison il en sort et a chaque fois elles sont plus belles les unes que les autres..

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je suis comme toi, a chaque saison je craque complètement ! Du coup je commence a avoir une belle collection ! Ma trchnique marche... Mais il fait vraiment de la patience et du temps :/ ! J'espère que tu y arriveras ! Des bisous !

      Supprimer
  12. Bon je le dis plus !! Si ? J'adore !!!! T'es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ siiiiii ! Moi j'aime tes commentaires ! Merci ma belle <3

      Supprimer
  13. Les Illusions d'Ombres sont des merveilles ! Elles éclairent le regard à tous les coups, je les adore ! Mais c'est vrai qu'il faut avoir un peu de temps devant soi pour les travailler quand on veut un résultat bien sophistiqué...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui leur effet est superbe c'est pour ça que j'y suis accro ! Du coup je leur pardonne d'être un peu difficile a travailler ^^ !

      Supprimer
  14. Elles sont tellement sublimes !
    Surtout la rose ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment très joli !
    J'adore ce genre de teintes, c'est typiquement ce que je porte :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Moi aussi ce sont mes teintes préférées pour les yeux !!! J'adore le violet :) ! Des bisous !

      Supprimer
  16. Très joli :) Les illusions d'ombres de Chanel sont justes parfaites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Je suis d'accord avec toi... d'ailleurs elles me rendent complètement folle ^^!

      Supprimer
  17. Waouh les teintes sont magnifiques et le résultat sur toi également ^^

    RépondreSupprimer
  18. Quel très joli make-up ! Je suis fan du fard Diapason...

    RépondreSupprimer
  19. J'ai déjà craqué pour impulsion mais diapason ne va pas tarder à la rejoindre... Ils vont vraiment bien ensemble tous les 2!! Même si c'est vrai que pour les illusions d'ombres, j'ai tendance à les appliquer toutes seules sur la paupière, c'est plus rapide! En tout cas sublime makeup, je compte bien le reproduire quand je me serai procuré diapason :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les 2 couleurs vont très bien ensemble même si c'est un peu la guerre pour les travailler ^^ ! En tout cas je suis ravie si ça t'a inspiré :) ! Des bisous !

      Supprimer
  20. Waouh j'adore !
    Aujourd'hui j'ai enfin craqué ! J'ai donc désormais Emerveillé en ma possession , je fais que de la regarder je l'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Emerveillé :) ! C'est mon fards de secours quand j'ai la flemme d'un maquillage compliqué ! Il illumine vraiment le regard en un clin d'oeil !

      Supprimer
  21. Et ben voilà à cause de toi j'ai craqué pour ma première illusion ombre ( ainsi que pour les beiges de Chanel ^^). J'ai pris la teinte émerveillé. Tu es le MAL !!! Ton rouge à lèvres est magnifique , peux tu nous dire de quoi il s'agit s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ désolée d'être une tentatrice mais ce sont de supers produits ! J'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi ! En fait il s'agit d'un gloss ! Il est superbe hein ? C'est un gloss in love de chez Lancôme en teinte under the spotlight ! Je fais un article dessus très bientôt ! Des bisous !

      Supprimer
  22. Je n'ai jamais testé les fards Chanel mais le rendu est top

    RépondreSupprimer
  23. oh j'adore c'est trop joli ! le fard rosé est si beau!

    RépondreSupprimer
  24. Je m'étais dit que je ne craquerais pas pour ces illusions d'ombres mais en voyant tes swatchs et ton maquillage je vais craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ désolée d'avoir mis a mal ta volonté ! Ceci dit elle sont sublimes je les adore !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.