SLIDER

Mon rouge, un bijou signé Lolita Lempicka !

Hey bichon ! Aujourd'hui on va à nouveau papoter rouges à lèvres ! Mais attention, pas n'importe quel rouge à lèvres ! Il s'agit d'une nouveauté toute fraiche et hautement désirable : Mon rouge de Lolita Lempicka

La jolie marque a décidé de s'essayer au maquillage en commençant, pour mon plus grand bonheur, par les lèvres ! A cette nouvelle, découverte dans les pages de Vogue, j'ai poussée un petit glapissement de joie : j'étais persuadée que la plus romantique des marques de parfumerie allait nous créer un bijou de packaging et sur ce point je suis loin d'être déçue !


Non mais c'est vrai, admire moi ces merveilles ! C'est simple, à peine mes yeux avaient-ils effleuré les premiers visuels, mon coeur était conquis ! Rien que pour l'adorable packaging, je les voulais miens ! 


Je pense que c'est d'ailleurs clairement la stratégie de la marque, pour faire sa place au milieu de la jungle des lipsticks dispos sur le marché, puisque le packaging est au coeur de leur communication sur le produit : 

"L’écrin de MON ROUGE raconte l’univers de Lolita Lempicka et fait naître l’impérieux désir d’en découvrir le contenu. Ses lettres d’or enlacent tantôt la couleur de la passion, tantôt la couleur de l’innocenceVous ne pourrez résister à l’envie de posséder cet objet du désir, comme une urgence à vous faire plaisir, comme une urgence à séduire."

Que dire... c'est tellement vrai ! En tout cas pour ma part, je suis tombée avec plaisir dans le panneau ^^ ! 


Il faut dire que rien n'a été laissé au hasard, et que chaque détail a été pensé pour nous séduire ! Depuis les jolies boites rose poudré et vieil or, parées de la fameuse feuille de lierre iconique de la marque, romantiques au possible...


... puis l'écrin du rouge à lèvres,  lettres argents sur fond rouge pour la couleur emblématique de la collection, le Rouge lolita, ou argent sur fond rose poudré pour les 8 autres teintes...


... et enfin jusqu'au raisin du rouge à lèvre, orné encore une fois de la jolie feuille de lierre, détail luxe par excellence !

Bref, l'objet est une vraie réussite : en parfait accord avec l'esprit de la marque, beau, luxueux... désirable !



Mais un joli packaging, ça ne suffit pas, et ça la marque en est consciente :

"MON ROUGE dévoile une texture sensuelle, d’une infinie douceur qui allie confort et éclat pour un résultat satiné et lumineux. Vos lèvres sont sublimes ! La formule, enrichie en ingrédients végétaux aux propriétés hydratantes et nourrissantes apporte un confort exceptionnel à vos lèvres. Le choix de pigments d’une extrême finesse permet une répartition parfaitement uniforme de la couleur sur vos lèvres, pour une meilleure tenue et un éclat superbe. « Mon rouge » est formulé à base de plus de 50% d’ingrédients d’origine naturelle et ne contient pas de parabène. Son parfum délicat et subtil est 100% naturel. Raffinement ultime : une petite feuille de lierre est gravée au cœur du raisin."

On a donc le plaisir de découvrir une formule plutôt green, privilégiant des ingrédients naturels et une formule soin : je dis bravo :) ! 



Ces petits bijoux sont disponibles en 9 teintes : nude, corail, rose, fushia, rouge, prune, brun... de quoi satisfaire tout le monde ! 

Mon choix c'est porté sur le Rouge Lolita (impossible de passer à côté du joli packaging) et sur le Rose preppy qui m'a immédiatement attiré !

Et maintenant place aux tests !




N°2 Rose preppy ...




J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce rouge à lèvre, dont la teinte me ravit !  Il s'agit en effet d'un parfait rose corail, lumineux et peps à souhait, parfait pour afficher une mine radieuse sans en faire trop ! Le parfait rouge à lèvres de printemps ;) !




Techniquement parlant, le rouge à lèvres est très agréable à utiliser. Sa texture gélifiée glisse sur les lèvres en déposant un joli voile de couleur. La formule n'est pas 100% opaque et a un fini très légèrement transparent que j'aime beaucoup, malgré tout le résultat est bien uniforme et la couleur bien présente. Son odeur est très discrète mais agréable. Au départ il se révèle très confortable, presque hydratant, puis il se matifie et la texture sèche légèrement. Sa tenue est correcte, je le porte facilement 3 bonnes heures sans retouches.

Bref, je l'aime d'amour et il est très vite devenu un indispensable de ma collection de rouges à lèvres !





N°10 Rouge Lolita ...




Le Rouge Lolita et moi coulons des jours moins heureux... Je trouve la couleur ultra réussie : un superbe rouge bleuté qui blanchi les dents et n'est pas du tout agressif !



Par contre j'ai trouvé l'application un peu compliquée (j'ai du dégainer le pinceau à lèvres) et surtout il file dans les ridules si on ne fait pas le contour des lèvres au crayon. La pigmentation est très bonne, la tenue plus que correcte et le confort au rendez vous. Rien de bien méchant donc, mais j'ai l'habitude des rouges Mac qui une fois posés, se laissent oublier et ne demandent pas qu'on les surveille, alors ça me chagrine un peu... mais cette couleur : <3 !


Pour résumer, pour moi le pari de Lolita Lempicka est réussi ! Si techniquement parlant, on ne peut pas parler d'un formule révolutionnaire (clairement ce ne sont pas les meilleurs rouges à lèvres du monde), cependant les couleurs sont très réussies (en tout cas celles que j'ai testé ;) !) ... et le packaging est un vrai bonheur

En terme de prix, ces bijoux se classent dans la même catégorie que leurs copains de marques de parfumerie de luxe : il faudra débourser 29€ pour en devenir l'heureuse propriétaire. Là où je suis chagrinée, c'est par leur faible distribution : pour le moment il n'est pas prévu qu'ils rejoignent les corners de nos parfumeries et c'est fort dommage ! Pour se les procurer il faut donc les commander sur le site internet de la marque ( ici ), ou faire un tour aux Galeries Lafayette Haussman !


Bref, j'ai fait une très jolie découverte et je suis ravie d'avoir craqué pour ces bijoux. Pour les collectionneuses et les amoureuses des rouges à lèvres comme moi, Mon rouge de Lolita Lempicka est un indispensable. Pour les filles saines d'esprit, ça reste un superbe objet à s'offrir, rien que pour le plaisir de le sortir du sac à main devant les copines ;) !

J'espère que la découverte t'a plu ! Des bisous !




47 commentaires

  1. Je suis trop jalouse là , je veux le Rose Preppy !!!

    Ils te vont tous les deux magnifiquement bien !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ il me semble bien avoir vu trainer une wishlist ces derniers jours ! Ceci dit je l'adoooooore le Rose Preppy et il devrait faire ton bonheur ! Merci ma belle ! Bisous <3 !

      Supprimer
  2. Ces rouges à lèvres sont super beaux.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. ^^ ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir cette réaction !

      Supprimer
  4. Okay. Il me FAUT ABSOLUMENT le rose preppy !! Il est sublime, et je crois que ce sont les plus beaux packagings de ral que j'ai vus jusqu’à aujourd'hui !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) je suis d'accord le packaging est sublime ! Et le rose preppy est top, je ne peux que te le conseiller !

      Supprimer
  5. Le rose preppy est magnifique! Question bête, mais ils ont une odeur particulière?

    RépondreSupprimer
  6. Le rose preppy est magnifique! Question bête, mais est-ce qu'ils ont une odeur particulière?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très léger, mais je ne serais pas capable de te la décrire... fleuri ? En tout cas pas poudrée ou sucrée ^^ !

      Supprimer
  7. Oh mon dieu ! Juste magnifique ce rouge !!
    Et le packaging est vraiment beau ...
    Bref, il faut absolument que j'aille aux galeries ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) oui ce sont des bijoux ! Si tu es parisienne tu as bien de la chance, tu vas pouvoir les swatcher ! J'aurai bien aimé voir les autres teintes !

      Supprimer
  8. Ce sont vraiment des bijoux, le packaging est super joli. Les couleurs aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis fan ! Il ont vraiment réussi leur coup je trouve ! Des bisous !

      Supprimer
  9. Ils sont superbes et te vont très bien :D j'ai un coup de coeur pour le rose preppy !!

    Aurore
    Lesquatrefersenlair.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi aussi ;) ! La couleur est juste parfaite !

      Supprimer
  10. J'ai eu le Rouge Lolita dans son petit coffret en édition limitée, je le vénère chaque jour! J'ai aussi un nude qui est absolument magnifique. le packaging est à tomber, les couleurs superbes et la tenue et le fini, impeccables, je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais j'avais lu ton article ;) ! Il faut vraiment que je me mette aux crayons contour des lèvres, j'ai ce soucis pour certains rouges à lèvres... Des bisous !

      Supprimer
  11. OH MY GOD ! Le Rose Preppy est pour moi !! Les deux ral te vont vraiment très très très bien. Tu peux vraiment porter tous les types de rouges à lèvres, je t'ennnnvie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Je t'assure que certaines teinte ne me vont pas du tout ^^ ! Tout ce qui tire vers le orange ou le brun c'est la cata !

      Supprimer
  12. Le rose preppy est vraiment très joli, il me le faut !! Le rouge est plus "classique", en tout cas je suis fan du make up des yeux que tu portes avec celui-là, un tuto prévu ?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord le rose preppy j'ai eu un coup de coeur, le rouge on peut le retrouver dans d'autres marques, c'est un classique. Le maquillage est très simple : j'ai utilisé ma naked basics et un liner Elf bleu marine mais je fais un article bientôt sur les eyeliners colorés ! Des bisous !

      Supprimer
  13. Oh oui ta decouverte m'a plu, coup de coeur pour le ral rouge. bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Ces rouges me font vraiment envie mais ça m'embête de les commander sur internet, j'aimerais les swatcher =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends... En bonne campagnarde j'ai appris à me débrouiller sans mais j'aime toujours voir les produits avant quand c'est possible !

      Supprimer
  15. En voyant ces magnifiques rouges à lèvres, je me suis dit que c'était typiquement le genre de produit pour lesquels tu allais craquer (ces packaging quoi!! ♥) et j'attendais avec impatience cette revue!
    Merci, elle est parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) tu me connais bien alors ! Je suis contente si ma revue a été à la hauteur de tes attentes !

      Supprimer
  16. Merci pour cet article ! fan des rouges rouges, celui-ci me tentait bien mais puisqu'il file facilement, il ne sera pas pour moi. Les crayons à lèvres ou les bases pour l'instant ne font pas effet sur mes lèvres et seul le Giorgio Armani tient bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) ! Clairement si tu as des problème avec les rouges qui filent je ne te le conseille pas car sur moi ça file rarement ! Par contre ceux de chez Mac devraient te satisfaire : le Russian red ou de Ruby woo ! Ce sont des mats à la tenue irréprochable !

      Supprimer
    2. Merci ! je vais profiter que mon mari monte à la capitale pour faire le plein.

      Supprimer
  17. Le Rose Preppy est vraiment trop beau, je viens de tomber amoureuse !!
    Merci pour la découverte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) ! Je l'aime d'amour alors je ne peux que te dire : fonce ;) !

      Supprimer
  18. Le Rose Preppy est a tomber !!! Je le veuuuuuux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je suis donc pas la seule à avoir ce genre de réaction, me voilà rassurée :D !

      Supprimer
  19. Oh wow ! C'est marrant, les couleurs me paraissent légèrement différente en swatch par rapport au raisin, non ? Surtout pour le rose preppy (sublime au passage). Enfin j'sais pas, ça s'trouve c'est mon ordinateur qui débloque, aha !
    Très beaux ràl, en tout cas, et tu les portes à merveille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure ton ordi ne débloque pas ! Difficile de prendre des photos qui rendent compte des couleurs avec la luminosité d'hiver ! Les raisins apparaissent plus foncés qu'en réalité ! Merci <3 !

      Supprimer
  20. Le packaging est sublime et le Rose Preppy file direct sur ma wishlist !
    Merci pour cette revue ;)

    RépondreSupprimer
  21. Geeeeewww tu es toujours subliiiime :D
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  22. Ils sont magnifiiiiiques, quelle chance!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Je regarde ta chaîne mais je n'étais encore jamais venue sur ton blog ! il est chouette.
    Ce packaging est un bijoux comme tu dis et le rose est super beau !
    Belle^^journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue alors :) ! Ravie que le blog te plaise aussi ! Très belle journée à toi !

      Supprimer
  24. Wouah ! Le rose preppy est vraiment magnifique ! J'ai vraiment adoré cet article merci ;-)
    XoXo, Alice

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.