SLIDER

La sublime palette Becca & Jaclyn Hill !




Après la déception de la palette Hourglass dans mon dernier article, j'avais envie de te parler d'une autre palette pour le teint, qui cette fois-ci fait vibrer mon coeur : la palette C Pop collection de Becca & Jaclyn Hill !




Récemment, on a eu la joie de voir enfin débarquer sur Sephora la marque Becca. Je trouve qu'il aura fallu un temps incroyable pour qu'ils ouvrent les yeux sur le potentiel du marché français, mais ça y est les sorties pullulent ces dernières semaines : Becca, Anastasia Beverlly Hills, Huda beauty... et bientôt Kat Von D !

Et oh joie ! Pour une fois, on ne nous oublie pas complètement sur les jolies éditions limitées ! Quand j'ai vu apparaitre cette palette sur Sephora, je n'en croyais pas mes yeux ! Et en plus, pour une fois ils ont prévu du stock et elle n'est pas tombée en rupture de stock en 2 jours. Incroyable je vous dis !

Becca, c'est à mes yeux LA marque spécialiste de l'enlumineur : l'hightlighter, le vrai. Et Jaclyn Hill c'est LA youtubeuse qui incarne à merveille ce produit. Cette fille, boule d'énergie passionnée de maquillage arbore toujours un glow de malade. La collaboration est donc juste hyper logique et naturelle. Et elle a donné naissance à des merveilles de produits.




Après avoir créée son propre hightlighter, Champagne Pop, puis de superbes duos blush/enlumineur malheureusement indisponibles en France, Jaclyn Hill nous gâte maintenant d'une sublime palette pour le teint.

L'objet en lui même est à tomber : de quoi faire baver d'envie n'importe quelle beauty addict. J'adore l'association du blanc et du doré : c'est chic et girly à la fois. Je trouve les finitions de très bonne qualité et tout à fait à la hauteur de ce qu'on peut attendre de ce genre de marque : elle ferme bien, s'ouvre facilement, offre un large miroir et l'intérieur est aussi beau que l'extérieur. Bref, c'est un magnifique objet.




On y trouve 5 produits, 3 blushs et 2 enlumineurs : Rose, Almond, Pamplemousse, Champagne Pop et Gold Pop.




 Rose est un sublime blush rose corail avec des irisés dorés. J'en suis folle : il est très pigmenté mais facile à travailler et il donne une superbe mine. C'est vraiment un blush effet teint frais. Son côté irisé pourrait être effrayant mais je trouve qu'il reste assez naturel sur la peau. Pour ma part il met une grosse claque au blush Orgasm de Mars.

Almond est un blush légèrement satiné, couleur terracotta. Je m'en sers comme bronzer et je le trouve parfait pour cette utilisation : il réchauffe le teint de façon naturelle. Encore une fois il a une excellente pigmentation tout en étant facile d'utilisation.

Pamplemousse est un blush rose corail assez intense. A peine satiné il a un rendu quasiment mat. Là encore l'effet bonne mine est au rendez vous. Il est juste un peu moins facile à utiliser que ses deux collègues : un poil trop pigmenté, il s'estompe moins facilement.

Champagne pop est devenu un enlumineur iconique de la marque. C'est un hightlighter très intense, d'une couleur dorée tirant vers le pêche, presque rose gold. Je le trouve sublime et j'adore le porter, mais clairement il est loin d'être discret ou naturel. De toute façon, les enlumineurs Becca ne sont pas à mettre entre toutes les mains : je conseille aux plus discrètes de s'abstenir.

Gold pop est un enlumineur doré chaud. Très intense lui aussi, il se fait définitivement remarquer.






ALMOND - PAMPLEMOUSSE - GOLD POP





 Sur ces photos, je porte le bronzer Almond, le blush Pamplemousse et l'enlumineur Gold pop. 





ALMOND - ROSE - CHAMPAGNE POP

 



 Sur ces photos je porte le bronzer Almond, le blush Rose et l'enlumineur Champagne Pop et je suis ultra fan du résultat. Je trouve que ces trois teintes me mettent en valeur et donnent super bonne mine.


Tu l'auras compris, cette palette est une vraie réussite à mes yeux. Je suis conquise et j'ai le sourire tous les matins à l'idée de l'utiliser. Elle est superbe mais surtout, les produits qu'elle renferme le sont encore plus. Les poudres sont vraiment d'excellente qualité et c'est un bonheur à utiliser. Si j'ai donc un conseil à te donner c'est de foncer tant qu'elle est encore disponible ! 






29 commentaires

  1. Oh ! Mais j'adore cette palette, elle est vraiment canon !

    Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette palette tellement belle, toutes les couleurs me plaisent énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sublime, je ne me lasse pas de l'utiliser au quotidien :)

      Supprimer
  3. Je suis aussi fan que toi de cette palette 😊😊

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mylène. Oui c'est vrai qu'elle est magnifique cette petite palette. Perso, je ne bave pas dessus,lol ! normal, j'utilise peu ce genre de produits, même si je trouve ça très joli, par contre ma fille lorgne dessus depuis un moment. :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba tu sais quoi mettre sous le sapin de Noël ;)

      Supprimer
  5. coucou :)
    elle est vraiment canon cette palette! je craque sur Pamplemousse et Champagne Pop ils sont sublimes!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. vraiment magnifique cette palette, trop hâte de l'utiliser.
    J'ai complètement craqué sur Rose, j'ai hâte de voir ce que ça donne sur ma peau.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! je l'ai vu chez Sephora il y a deux jours , elle m'intriguait je l'ai ouverte et waouh je m'en suis pris plein les yeux, je l'ai vite refermée pour pas l'acheter ahah dommage qu'elle soit si cher :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ j'admire ta force de caractère ! Ca peut être une idée de cadeau de Noël à donner à tes proches 😇

      Supprimer
  8. La collection Becca x Jaclyn Hill est tout simplement à tomber ! Et cette palette est juste sublime. Au départ, j'avais envie de me la prendre, mais les blushs sont des teintes que je ne porte pas vraiment, je pense que ça aurait donc été un peu dommage de la prendre "pour dire de". Par contre, un jour où l'autre je vais avoir Champagne Pop dans mon vanity, car ça vire à l'obsession haha !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la collaboration est très réussie 🙂 ! Par contre c'est vrai que si les teintes ne te tentent pas, il vaut mieux passer ton chemin, ça serait dommage qu'elle finissent au fond d'un tiroir !
      J'aime beaucoup Champagne pop, je le préfère à Opal !
      Des bisous

      Supprimer
  9. Coucou :) cette palette est trop jolie, je l'ai swatchée hier à Sephora ^^ la pigmentation est dingue, je trouve le prix raisonnable pour la quantité et qualité des fards !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord : le rapport qualité prix est avantageux, surtout que la taille des poudres est grande et la qualité au top ! Avec un -25% en plus ça passe crème ;) !
      Gros bisous <3 !

      Supprimer
    2. Sauf que les codes promos ne passent pas sur Becca... :/. C'est ce qui me retient de craquer !!
      SosoOo

      Supprimer
    3. Ba écoute moi c'est passé 🤔

      Supprimer
    4. Quel bol !
      SosoOo

      Supprimer
  10. Elle est vraiment jolie et permet d'avoir champagne pop du coup elle me donne bien envie =3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en suis vraiment fan ! Et champagne pop est très réussi !

      Supprimer
  11. Polalala cette palette... Quand j'étais à Confluence à Lyon je suis passée à sepho, j'ai swatché et alalla la beautééééé. Bon je n'ai pas craqué car en ce moment faut que je save de la money mais honnêtement ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi gros coup de coeur! Ca te donne un de ces glow! Yé souis jalouse ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sublime, j'avoue !!!! Faut la demander au père nouuel ma biche ;)

      Supprimer
  12. Coucou Mylène ! je me suis offert cette petite merveille et je l'aime déjà d'amour ! L'objet est carrément canon, doré et blanc, la class' grave ;-)
    J'adore les rouges à lèvres que tu portes sur ces photos ! peux tu me dire desquels il s'agit?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord : il est parfait !
      Le premier est le Bend & snap de Too faced et le deuxième le Flirtalicious de Girlactik : un article arrive bientôt sur chacun d'eux ;) ! Des bisous !

      Supprimer
  13. Hiii trop belle cette palette !! J'ai trop hâte de l'avoir je l'ai commandée au père Noël (ma sœur 😜)!! Bisous ;)

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.