SLIDER

HAUL : Anastasia, Becca, Huda beauty, Hourglass ...

Je suis accro aux cosmétiques, c'est plus un secret pour toi. Mais des fois c'est au point que je pourrais énerver mon banquier. Bref, j'ai fait du shopping !




La vidéo





Mes achats :
- Palette de teint Hourglass (ici)
- Ultra clarifiying face oil UFO Sunday Riley (ici)
- Serum Idealist peau neuve Estée Lauder (ici) avec le code promo IDEALIST sur www.esteelauder.fr, une crème Revitalizing Supreme anti-âge 5ml offerte
- Contour des yeux Advanced Night Repair Estée Lauder (ici) avec le code promo ANReye sur le site esteelauder.fr, une miniature du sérum Advanced Night Repair offerte.
- Palette The Nude library Bobbi Brown (ici)
- Le rouge Magnolia couture édition Givenchy (ici)
- Duo Becca & Jacklyn Hill, teinte champagne pop/flowerchild (ici)
- Palette Modern Renaissance Anastasia Beverly hills (ici)
- Enlumineur  Accord parfait fluide l'Oreal, teinte éclat neutre rosé (ici) #MonEclatParfait
- Enlumineur Accord parfait poudre l'Oreal, teinte éclat neutre rosé (ici) #MonEclatParfait
- Mascara Volume milions de cils Fatale l'Oreal (ici) #FemmeFatale
- Faux cils Huda beauty Harmony (ici)
- Faux cils Huda beauty Samantha (ici)
- Rouge à lèvres liquid mat Huda beauty Bombshell et Famous (ici)
- Crayon mat contour des lèvres Huda beauty Bombshell et Famous (ici)


Je porte :
- Rouge à lèvres : Liquid lipstick Huda beauty en teinte Famous (ici)
- Palette The Nude library Bobbi brown (ici)
-  Blouse The Kooples (ici)











1 commentaire

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.