SLIDER

Revue de 4 produits Bourjois !

Hello mes chatons ! On se retrouve pour une revue 100% Bourjois avec 4 produits du moment !



La vidéo





Les produits :
- Fond de teint Air Mat 24H - teinte 02 Vanille (ici)
- Anticernes Radiante Reveal - teinte 02 Beige (ici)
- Mascara Volume Glamour Push up - noir (ici)
- Rouge Edition Souffle de velvet - 07 Plum plum pilou (ici)

Je porte :
- Sur les lèvres : Souffle de Velvet 07 Plum plum pidou
- Sur les yeux : palette Rose Golden Zoeva (ici)
- Sweat Birchbox L'Elégante


2 commentaires

  1. Coucou,

    J'ai regardé avec intérêt ta vidéo sur les produits BOURJOIS, j'ai toujours aimé la marque avec parfois des petites déceptions.
    A propos du AIR MAT, j'ai le Beige et c'est vrai que la pose doit être rapide sinon on se retrouve très vite avec des marques sur le visage, c'est pas pratique.
    L'anticernes m'intéresse bien, j'ai des cernes bleus naturels, donc pas terrible à masquer. En plus, j'ai des zones sèches sous les yeux.
    Je possède le GEMEY Anticernes Beige nu. Efficace, très couvrant. Mais mes zones sèches m'avertissent au bout de plusieurs jours si je l'utilise trop souvent.

    Par ailleurs, j'ai le CITY RADIANCE n°03, très frais, et efficace pour le coup.
    Il ne couvre pas les grosses imperfections, mais il peut être utile pour les jours où on veut pas se maquiller. Un coup de blush et voilà.

    A bientôt pour ton prochain tuto ! Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) !
      Oui c'est un peu dommage que l'application soit délicate car sinon j'aime beaucoup le rendu !
      Ca me tente ce que tu me dis sur le City radiance ! Je vais y jeter un oeil pour tenter de trouver ma teinte ! des bisous !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.