SLIDER

Constellation : la superbe palette Dior en action en 4 make-ups !

Hey bichon ! C'est dimanche, on va se la jouer culturel : voici une oeuvre d'art ! Ouais je sais ce que tu te dis : "elle a encore craqué son slip celle là !", mais sérieusement, cette palette c'est pas un des plus jolis trucs que tu as jamais vu ? Dès que j'ai vu les visuels, j'ai su... cette palette serait mienne ! Alors je sais, la moitié de la blogosphère s'est déjà extasié devant cette petite merveille, alors pour dire que non mon article ne sers pas à rien, je te propose en exclusivité non pas 1, non pas 2... mais 4 maquillages réalisés avec la bête ! Ouais je suis comme ça moi, rien ne m'arrête !


Avant de parler des choses sérieuses, laisse moi te récapituler ! Ce superbe objet dont nous parlons est la palette Constellation, qui fait partie de la collection Dior de l'automne Mystic metallics ! Elle a d'ailleurs une frangine nommée Bonne étoile dans les bleus/verts qui est, elle aussi, de toute beauté. Sauf que ma couleur à moi c'est le violet. Le violet, ça me va bien au teint, ça me rend bonnasse des yeux ! Je sais que tu penses que c'est n'importe quoi mais tu te trompes : le violet sur les yeux bruns ça te fait un regard tout doux et un peu mystérieux qui fait des choses bizarre aux garçons ^^ !

Alors je t'entends bouder d'ici, tu vas me dire : "tu es mignonne mais ta palette, en plus de coûter un bras, elle est déjà sold out partout !". Pour le bras, je peux rien faire, par contre elle est dispo chez Feelunique ! Même que là bas, ils ont tellement de stock que je dirais  que tu as encore largement le temps de l'acheter ! Voilà, comme ça c'est réglé et tu seras entièrement concentrée pour la suite ;) !


Alors je t'avoue, c'est la first palette Dior de toute my life ! On prendra donc le temps d'admirer au passage le joli packaging bleu nuit so classy ! 

Au programme 5 jolis fards : un mauve irisé à tendance gris/beige que je vais appelé taupe, un rose irisé, un doré pailleté aux reflets argentés, un prune taupe irisé et un violet pailleté.

Si c'est ma première palette Dior, il y a une raison à ça. Déjà les palettes Dior c'est 50 boules les 5 fards ! Pour ce prix tu as largement de quoi t'offrir une Urban decay qui t'en propose au moins le double. Ensuite, quand tu es justement habituée à Urban decay, les palettes Dior sont un poil palottes en pigmentation en comparaison ! 

Du coup tu l'as compris, il me fallait au moins une flopée d'étoiles pour me convaincre de m'offrir une palette Dior ! Avant je t'aurais dis : jamais ! Bon, comme on dit, il y a que les cons qui changent pas d'avis !

Alors cependant je vais pas te la faire à l'envers. Oui j'ai craqué. Oui je suis absolument ravie de mon achat. Oui c'est ultra dur d'y mettre le premier coup de pinceau. Mais je t'avoue, la première fois, j'ai été déçue ! Habituée aux fards UD, The balm et Too faced, j'ai trouvé la pigmentation franchement pas exceptionnelle. Pas catastrophique mais pas au top quoi. Et puis finalement à l'usage, j'ai trouvé que ce défaut était peut être un avantage finalement... parce que ça en fait une palette hyper versatile ! Je m'explique. Moi j'aime me tartiner les paupières aux couleurs de l'arc en ciel, mais la plupart des filles, dans la vraie vie, elles aiment que ce soit discret : bingo cette palette sera parfaite. Par contre si comme moi tu aimes que la couleur claque, il suffit de se munir d'une base crème !  Neutre pour faire juste ressortir les couleurs ou foncée pour faire carrément péter le smocky ! Dubitative ? Laisse moi te montrer !




Make-up number one !


Pour ce premier make up, j'ai utilisé le rose pâle en coin interne, le taupe sur toute la paupière mobile et le prune en coin externe. Enfin j'ai fait un trait de liner avec le fard violet. J'ai utilisé les mêmes fards en ras de cils inférieur, en symétrie.
 



Sur mes lèvres, mon rouge à lèvres rose favoris : un Volupté d'YSL en teinte 29 !



Et voilà un petit make up discret et élégant !








Make-up number two !


On augmente légèrement l'intensité pour ce deuxième make up. J'ai cette fois procédé à l'inverse en commençant par le coin externe et par la couleur la plus foncée. J'ai donc appliqué le prune en coin externe et dans le creux de paupière. Ensuite j'ai appliqué le taupe au milieu et une touche de doré en coin interne, mais il ne ressort pas du tout. Pour finir j'ai utilisé le rose pâle en touche lumière en coin interne et sous le sourcil. Pour le ras de cil inférieur, j'ai mis le taupe en interne et le prune en externe.




Et sur mes lèvres, mon nude chouchou du moment : le Rose d'exception de Givenchy !



Et voilà pour ce deuxième make up !







Make-up number three !



Frustrée de ne pas voir apparaître ce doré si particulier, j'ai tenté sur une base crème neutre : bingo, ça change tout ! J'ai utilisé le fards crème Provoke du coffret flare de Sigma et là on retrouve enfin les jolis reflets promis !

J'ai donc appliqué le doré en coin interne, puis un peu de taupe au milieu, le prune en coin externe et j'ai encore intensifié cette partie avec le violet. Pour le ras de cil inférieur j'ai principalement utilisé le taupe et le violet. Je sais pas toi mais je trouve que sur cette base, ça en jette plus !



Sur mes lèvres je porte à nouveau le Rose d'exception de Givenchy (je t'avais dit que je l'aimais !!!)






Make-up number four !


Bon là on sort le grand jeu avec cette fois ci une base foncée : le fard crème Pursue du coffret Flare de Sigma. Et grâce à ça, tu peux même faire un vrai smocky eyes avec cette palette ! Et ouais !

J'ai donc appliqué ma base violette puis le rose pâle en interne, suivi du taupe, du prune et du violet en externe. En ras de cil inférieur j'ai utilisé le rose pâle le prune et le violet. Franchement, j'adore le résultat !




Sur mes lèvres, le Latex lipstick de Kiko en teinte Iconic Magenta !


Et voilà pour ce quatrième et dernier make-up ! Alors, elle est pas versatile cette palette ?



Voilà, les filles ! J'espère que cette revue t'auras plu ! Moi j'aiiiiiime cette palette ! Et toi ? Elle te fais envie ?

43 commentaires

  1. J'aime particulièrement le 4e makeup, l'association avec le ral est juste parfaite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je dois dire que c'est aussi la version que je préfère :) !

      Supprimer
  2. Vraiment cette palette est sublime. Je trouve que ton teint est toujours très bien maquillé :) C'est canon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ça ça me fait plaisir :) ! Gros bisous !

      Supprimer
  3. J'aime très beaucoup le 3!
    J'ai acheté la verte il y a deux semaines et je ne me suis pas encore décidée à la défigurer; c'est une première palette Dior pour moi aussi! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! Très honnêtement je compte l'économiser pour ne pas effacer les dessins, même si j'aime beaucoup les make ups qu'elle permet !

      Supprimer
  4. Tes maquillages sont toujours aussi sublimes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Tu es toujours aussi adorable :) !

      Supprimer
  5. Mais tu es M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Je suis jalouse :p ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. T'as oublié de "photoshopper" ton bouton/grain de beauté sur la dernière photo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne retouche pas les photos. C'est juste que la photo du Ral a été prise un autre jour (quand j'ai fit l'article sur le latex lipstick) et que j'avais la flemme de recadrer celles de ce jour la, en plus ça évitait le gros plan sur mon boutons ^^ !

      Supprimer
  7. Encore et toujours un super article !
    Puis tu es si jolie :)

    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Tu es trop choute ! Je suis contente que l'article t'ai plu ! j'ai pensé a toi aujourd'hui, la video de la semaine prochaine va etre interminable ^^ ! Gros bisous !

      Supprimer
    2. Ah super , j'ai hâte alors :D

      <3

      Supprimer
  8. Tu m'agaces je veux encore plus le ral givenchy maintenant!! Il est magnifique... Moi j'adore les deux derniers make-up =) le dernier fait femme fatale^^ j'adhère!
    De gros bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Il est trop beau, il te le faut ! je sais je suis vilaine ! Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  9. De très jolis make-up, avec un coup de coeur pour le dernier ! Du violet bien intense comme j'aime, c'est superbe ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Héhé moi aussi j'adooore le violet !

      Supprimer
  10. Très jolie cette palette mais le ral Givenchy...wouaou !
    Comme d'hab tes make up sont magnifiques, avec une petite préférence pour le make up n°4 : du violet à fond !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top hein ? En fais bientôt la revue ! Ravie que ça t'ai plu en tout cas ! Gros bisous

      Supprimer
  11. Ces quatre maquillages te vont à ravir, j'ai une petite préférence pour le quatrième et le second! Tu es magnifique! Et puis maintenant c'est malin, mais j'ai envie de cette palette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3, c'est très gentil ! Désolée pour la tentation :) !

      Supprimer
  12. le 4!!!!!!!!!!
    mais comment tu fais pour faire des photos pareilles?
    love !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un bon appareil et un trépied : on oublierai presque que je suis pas photogénique à la base ! Bon je tue beaucoup aussi : Crois moi j'ai de quoi faire un sacré bêtisier ! Gros bisous la belle <3 !

      Supprimer
  13. Les deux derniers sot mes préférés ! Cette palette est vraiment très jolies et ton rouges à lèvres Givenchy est une pure tuerie.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en fais une revue bientôt :) ! Il est vraiment top ! Des bisous !

      Supprimer
  14. Oh j'avais bien vu cette palette dans ta trousse d'automne. Je me demandais si tu allais nous la montrer en détail!
    Elle me faisait de l'oeil en magasin, je voulais la tester pour la mettre sur ma liste de Noël mais je n'ai pas osé parce que je suis sûre de craquer et de l'acheter directement...! Du coup je suis allée au stand Chanel et là j'ai craqué..
    T'es trop belle en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Je pense qu'avant Noël elle sera toujours dispo que feelunique (par exemple le duo paradisier de cet été était sold out partout au bout de 2semaines et je crois qu'on le troue encore sur feelunique et soldé en plus !) mais je te comprends, quand je teste et que ça me plait, impossible de résister ! Des bisous !

      Supprimer
  15. Ma préférence (à moiiiiiiii(pardon)) va pour le dernier mais les 3 autres sont aussi très sympa. Comme toujours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Superbe, j'adore la couleur et le maquillage que tu as fais!! Depuis que j'ai vu ton article sur new girl a chaque fois que jte vois jme dis que tu lui ressemble trop ^^


    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'adooooooooooore Jess ;) !

      Supprimer
  17. Tu es vraiment très jolie, tes articles sont chouettes! J'aime énormément cette palette Dior, malheureusement elle est bien au-dessus de mon budget. Elle fait vraiment pétiller les yeux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil a toi :) ! Effectivement elle est très coûteuse et sans doute hors budget pour beaucoup de monde, c'est bien dommage !

      Supprimer
  18. C'est ma palette préférée, elle est juste sublime, j'ai beaucoup aimé cette collection :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :) ! Je me lasse pas de l'admirer ! Le soucis c'est que j'ose pas l'utiliser trop souvent : je veux pas effacer les motifs :D !

      Supprimer
    2. C'est vrai que c'est très joli :-)
      Ajd je porte la blue lagoon de la collection birds of paradise, j'ai dévalisé cette collection l'été dernier, par contre celle de cet été, je suis moins fan!
      J'ai adoré ta vidéo de présentation de ton rangementt Mu, très joli et super organisé :-)

      Supprimer
    3. Je suis d'accord, la collection de cette année est moins attirante... par contre les nouvelles poudres enluminatrices ont l'air dingues ! Je me suis pris la rose et j'ai pris la bronze pour ma maman pour la fête des mères !
      Merci :) ! Il c'est encore agrandi et décoré depuis, mais c'est encore loin d'etre parfait ^^ !

      Supprimer
    4. Oui tu as raison, je vais quand-même aller voir ces poudres de plus près ;o)

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.