SLIDER

Mon vernis de mariée sera t'il signé Essie ? #2


Hello chaton ! Aujourd'hui on va papoter vernis... de mariée ! Ou pas d'ailleurs ;) !
L'année dernière, je t'avais présenté la collection mariage signée Essie (ici) : une jolie sélection de nudes et de couleurs, parfaite pour le jour J ! A ce jour, je n'ai toujours pas décidé quelle teinte je porterai le grand jour, mais il y a de fortes chances pour qu'elle soit signée Essie ...

Je suis définitivement une Essie girl ! J'adore le packaging : je trouve l'alignement de ces petits tubes de toutes les couleurs sublime ! J'adore la sélection de teintes proposées. J'adore le pinceau : plat, large mais précis, bref facile à utiliser, c'est mon allié favori pour une manucure rapide ! Ils sèchent vite, sont parfaits en 2 couches pour les teintes opaques et tiennent bien. Bref : niveau vernis je en jure que par Essie ! (bon par Dior aussi mais c'est pas le même prix ^^ !)




Du coup j'étais forcément ravie de découvrir la nouveauté mariage du printemps : la collaboration Lorafolk ✕ Essie

Lorafolk : marque française de robes de mariées sublimes, légères, modernes et bohèmes à la fois, digne représentante du mouvement no meringue. Un univers doux et poudré qui fait rêver toutes les futures mariées ! La marque s'est associée à Essie pour nous proposer en édition limitée un petit coffret contenant 2 vernis parfaits pour nous accompagner le jour J sans dénoter avec notre jolie robe de mariée. Il s'agit sans surprise de 2 jolis nudes : Limo-scene et Not just a pretty face. Deux teintes phares de la marque mais réunies en un joli duo proposé à 19€90 chez Monoprix (ou ailleurs), un tarif intéressant comparé au prix de vente individuel. Bref, l'occasion de craquer que tu sois une future mariée ou une amoureuse des ongles nudes :) !




Mais comme je commence à avoir une jolie sélection de vernis de mariée, je te propose de compléter un peu cette sélection... Et oui, je suis indécrottable et mon futur mariage est l'excuse parfaite pour moi d'agrandir ma collection de vernis (et ma collection d'anti-cernes, de fond de teint, de brumes fixatrices, de base de teint... bref tous les trucs où d'habitude je suis raisonnable ! Mais ce jour là tout doit être parfait ma ché-wie !!!)





Limo-scene


Premier vernis du duo Lorafolk ✕ Essie , voici Limo-scene ! Il s'agit d'un beige rosé très clair et transparent au rendu modulable selon le nombre de couches appliquées : une couche et il donne juste un effet ongles propres, deux couches et il se fait plus présent, 3 couches et il est presque opaque. 


Not just a pretty face


Deuxième vernis du duo Lorafolk ✕ Essie , voici Not just a pretty Face ! Celui-ci je l'avais en ligne de mire : c'était le vernis de mariée de Lucie de Beauty & Gibberish (j'avais adoré sa série d'articles mariage, d'ailleurs elle est en train de reprendre son blog #tropcontente !!!). C'est un rose transparent qui tire franchement sur le pêche, là encore plutôt modulable selon le nombre de couches. Après test, je lui préfère le Sugar Daddy aux reflets plus roses qui conviennent mieux à ma carnation et mes goûts (retrouve le ici).



Muchi Muchi



Toujours dans la collection des transparents, on retrouve Muchi Muchi : un rose très clair mais pas trop froid. Le voici porté en 3 couches et comme vous voyez, il n'est pas complètement opaque. J'aime son côté très doux et très fille. 


Fiji



Et voici mon dernier coup de coeur vernis : le célèbre Fiji ! Cette fois-ci c'est un vernis crème opaque, il s'agit d'un rose très pâle que je trouve très chic sur les mains. Généralement 2 couches me suffisent à avoir un résultat parfait. Le résultat est moins discret sur les mains qu'avec les vernis précédents, c'est un rendu plus "assumé" mais je dois dire que j'aime beaucoup ce côté plus graphique !


Beyond cozy



Et pour moi, voici l'association parfaite : Fiji et Beyond Cozy en accent nail ! J'adore cette petite touche de paillettes ! Je trouve le vernis Beyond Cozy exceptionnel : la taille et la densité des paillettes, leur teinte entre le doré et l'argenté et leurs reflets... c'est le vernis à paillettes parfait et le résultat sur les ongles est sublime ! Beyond Cozy était une édition limitée mais je l'ai retrouvé sur Amazon (par contre en version américaine avec un pinceau fin). 

Donc si je m'écoutais, ce serait sans doute ce duo que je porterai sur mes ongles. Sauf que le chéri déteste les accent nail : ça n'a pour lui aucun sens de peindre un ongle d'une couleur différente, et je l'entends râler dès que je tente l'expérience ! Du coup... on verra !




Tu peux retrouver mes autres articles mariage ci-dessous :




8 commentaires

  1. Ces vernis sont juuuuuuuuuuuuuuuuuuste canons :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh ahah moi j'adore les Accent nails et je suis d'accord, ces petites paillettes sont top de chez tooop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui il est fabuleux le Beyond cozy !

      Supprimer
  3. La dernière photo est superbe! C'est la combinaison idéale!

    RépondreSupprimer
  4. Perso je trouve ça amusant de mettre une couleur différente sur un seul ongle de chaque main. Surtout si c'est "raccord" avec le vernis des autres doigts.
    Là, tu as mis du rosé et un ongle gris pailleté. Et ben, je trouve ça très joli. Et pas du tout choquant pour un mariage.
    Au contraire, c'est insolite, original, et personnalisé ! Tout bon !

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.