SLIDER

Back to basics !

Hey mes bichons ! Je sais en ce moment, c'est pas Bysance et je suis pas hyper productive sur le blog. Il faut dire que j'ai repris le taf à fond les ballons et que les weekend sont bien occupés, résultat je suis un peu explosée et tout à fait frustrée de ne pas avoir plus de temps à consacrer au blog. 

On se retrouve donc avec un petit make up dans les tons violets. Back to basics. Si tu me connaissais depuis longtemps, le titre serait une évidence pour toi : la preuve, l'Homme a direct tilté en lisant par dessus mon épaule (si, c'est une grosse preuve : la dernière fois quand j'ai fait mon make up rainbow et qu'il a vu les photos, il me sort "la vache c'est vraiment très coloré" alors que je portais ce make up sous sont nez depuis le matin ^^ !). 

J'en étais où déjà ? A oui, le violet ! Ca remonte à mes début de beautysta, avant que je sois une beauty addict. A l'époque où j'ai commencé à maitriser un peu le maquillage et où je me suis mise à me maquiller les yeux (enfin, à mettre autre chose que du kolh et du mascara ! ). J'avais deux quad Chanel : un dans les gris et un dans les violets. Et  à l'époque, c'était smockeys eyes tous les jours ^^ ! Je portais donc quasi tout le temps du violet sur mes yeux, et ça a duré un bon moment. Il faut dire qu'à l'époque je n'étais pas encore l'aventurière du pinceau que je suis devenue (d'ailleurs j'avais même pas de pinceaux !) et puis, le violet met joliment en valeur les yeux bruns.

Place donc à ce petit make-up ! Je n'ai pas poussé la nostalgie jusqu'à ressortir mon quad Chanel (il ne s'entend pas avec mes pinceaux Too faced et je suis devenue allergique aux applicateurs mousses ^^). Non j'ai plutôt fait péter la Vice palette, dont j'ai à peine commencé à explorer les possibilités d'ailleurs... Et ce joli trio de violet m'a tout de suite fait de l'oeil !






Evidemment, on commence par appliquer une base (ici la primer potion d'UD). Ensuite on applique Provocateur, un joli mauve pâle tirant un peu sur le rose sur la partie interne de la paupière mobile. On le dégrade ensuite avec Rapture, un violet aux reflets gris, posé sur le milieu de la paupière. Et on intensifie le tout au coin externe avec le magnifique Vice, un très beau violet électrique. Evidemment on dégrade joliment le tout et puis on oublie pas le ras de cil inférieur, où les couleurs sont posées en symétrie.


Bon et puis je te mets quand même une photo du look final, même si j'ai une tête de déterrée ! Concentre ton attention sur mes lèvres et le joli Volupté Shine d'YSl (teinte Pink in Paris) plutôt que sur mes traits tirés !



Je vous fais des bisous <3 !

21 commentaires

  1. Tu es toute belle ! Le violet te va très bien, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Ce maquille est très jolie ! J'adore les couleurs que tu as choisis, et puis le violet te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Oui le violet est ma valeur sure sur mes yeux ! Des bisous !

      Supprimer
    2. Oh mon dieu je me suis pas relu et bonjour l'horreur : ce maquillage est très joli*
      Mais je pense que tu avais compris :) Bisous !

      Supprimer
    3. ^^ ça arrive à tout le monde !

      Supprimer
  3. C'est des couleurs que j'utilise beaucoup moi aussi dans cette magnifique Vice Palette! Et ça te va super bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce trio est vraiment une évidence dans la palette ! Merci ! Des bisous et à très vite <3 !

      Supprimer
  4. c'est vraiment très joli. il faut que j'essaye ce combo :)
    Kiss

    RépondreSupprimer
  5. Le rendu est vraiment magnifique et doux. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. super sympa j'adore et cela te va tellement bien!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Le trio parfait de cette palette :) J'adoore les fàp violets !
    Je sais pas toi, mais alors pour moi c'est une plaie d'appliquer le "Provocateur". Je me retrouve avec plus de fard sur les joues que sur les paupières mdr ^^

    Bisous belle Mylène <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Avec les fards Urban Decay je suis toujours en mode combat ! Je tapote les pinceaux pour enlever l'excédent, je pose la matière sur la paupière en la tapotant doucement, et je penche la tête sur le côté pour essayer de faire tomber les chutes en dehors de mon visage... mais même comme ça, c'est pas toujours une réussite ^^!
      De gros bisous !

      Supprimer
  8. Très beau make p et les fards sont somptueux

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.