SLIDER

Le Volume by Chanel : oh YES !

Hey mes bichons ! Aujourd'hui on parle poils aux yeux ! Il faut savoir que je ne suis pas une accro aux mascaras, je suis relativement satisfaite de mes cils et j'arrive à me débrouiller avec à peu près tout. La plupart du temps, Maybelline me satisfait donc pleinement. Mais en bonne gonzesse et beauty addict, j'ai parfois envie de changement et je me suis mise à reluquer du côté des mascaras de luxe. Le cil d'enfer de Guerlain me fait d'ailleurs dangereusement de l'oeil : beau packaging, belles promesses et une brosse touffue comme je les aime. Mais jusque là je ne voyais pas forcément l'intérêt de mettre plus d'argent dans un mascara pour obtenir le même résultat (même si le tube est plus beau).

Et puis, Grazia m'a allumé avec sa promesse de m'envoyer un échantillon du dernier mascara Chanel : il suffisait de rentrer ses coordonnées et d'être patiente. Ce que j'ai donc fait, en toute inconscience... 


Il y a quelques jours, j'ai donc reçu un petit colis et dedans, il y avait ça :


On avouera que Chanel ne fait pas les choses à moitié ! Moi je m'attendais à recevoir l'échantillon tout nu ! Au lieu de ça, on a droit a un petit coffret, avec miroir et tout. J'ose même pas imaginer le coût du lancement de ce mascara *O* ! M'enfin, le but est atteint : on se sent privilégiée...



Scrutons donc la nouvelle star d'un peu plus près :


La Volume de Chanel possède une brosse en plastique pleine de petits picots très courts. Alors, à la base, je suis pas fan de ce genre de brosse... j'ai été traumatisé par le They're real de Benefit je crois ! Il faut dire que ce mascara a été une vrai déception pour moi : un résultat pas top, un démaquillage laborieux et surtout, je me suis plantée la brosse dans l'oeil quasi à chaque utilisation ! Du coup, j'étais méfiante...


Et bien, j'avais tord ! Elle est top et permet une application assez aisée même quand on a pas l'habitude de ce type de brosse. La formule du mascara est parfaite, elle enrobe bien les cils et ne sèche pas trop vite ce qui permet de bien travailler les cils.




Quant au résultat... j'ai été bluffée ! Le volume, la longueur, la courbure : tout est là ! Je n'avais jamais obtenu un tel résultat avec un mascara ! Je trouve qu'il fait vraiment des cils incroyables... mais là où je suis la plus conquise, c'est vraiment par la courbure qu'il apporte. J'ai les cils assez droits et souvent les mascaras m'offrent une petite courbure mais rien d'extravagant : là on dirait que j'ai utilisé un recourbe cil !


Je trouve l'effet tellement Waouh qu'il se suffit à lui même avec une petite touche néon sur les lèvres !



Pour te dire, il arrive même à se faire remarquer avec un trait de liner épais ! Alors que d'habitude on voit à peine la pointe de les cils !



Ce mascara est une petite bombe ! Il a une tenue parfaite, ne s'effrite pas et la courbure s'affaisse à peine au cours de la journée. Et tout ça en restant très confortable et quasi imperceptible sur les cils (je suis sensible à ça ^^ ! ). 

Son seul petit défaut est sa tendance à faire des paquets : mais en travaillant un peu la matière, rien d'incorigible... Et puis après plusieurs utilisations c'est de l'histoire ancienne : je pense que cela vient du surplus de matière sur la brosse au départ. 

Pour le démaquillage, mieux vaut s'armer d'un démaquillant biphasé ! J'ai testé avec un démaquillant classique et c'était la cata, mais avec le biphasé Cil Demask de Maybelline : c'est parfait.

Alors voilà, maintenant j'ai un problème... en 3 jours ce mascara m'a rendue accro. Je veux même plus entendre parler des autres ! Je sais donc que je vais le racheter en full size, et mon porte monnaie n'est pas du tout content de cette découverte ! Et oui, la petite bombe coûte quand même 30 euros...

Et vous les filles, vous l'avez testé ? Conquise ?

32 commentaires

  1. Ah ba grace a toi je l'ai eu aussi !! Tu avais fait passer l'info en relais, donc j'ai tenté le truc ;) Donc je te remercie grave car comme toi, je suis conquise !!!!! Pleins de gros gros bisous et encore merciiii ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que toi, j'ai adoré...! Mais je me méfie un peu : si ça se trouve, les échantillons sont tops et le vrai est moins bien (tu vois le genre, pour nous appâter quoi...!). Du coup je passe mon tour, j'attends de voir des avis sur ceux commercialisés :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Ce serait vraiment dégueulasse ! Ceci dit, ça me fait souvent ça avec les parfums : les échantillons sentent toujours meilleurs ^^ !

      Supprimer
  3. Joli !!!!! J'ai rempli pareil que toi sur Grazzia mais je n'ai rien reçu :(

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, effectivement ! Il te fait des cils magnifiques ce mascara ! :D
    Je m'étais aussi inscrite pour le recevoir, mais toujours rien dans ma boîte à lettre :/

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Je suis trop ravie ! J'espère qu'il arrivera bientôt chez toi ! Des bisous !

      Supprimer
  5. C'est sublime! Mais ça fait peur les commentaires sur la difference entre le vrai et l'echantillon...je ne me serai pas doutée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci :) ! ^^ rassures- toi, je doute qu'une marque comme Chanel s'amuse à faire ce genre de blague ! Mais il y a toujours des différences entre un mascara miniature et le vrai : sauf que normalement ce sont de bonnes différences !

      Supprimer
  6. Là vache trop canon !!!!!! C'est juste dingue ça te fait des cils de malaaaaade ! Et gros kiffage sur ce rouge orangé qui te va à merveilles (faut un s quand on dit "à merveille"? :/) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis trop happy ! J'espère que tu le recevras aussi ! Le Ral c'est le impassioned de MAC et en fait il est rose flashy presque fushia ^^ !

      Supprimer
  7. Waouw, en effet, le résultat est sublime!! Je suis toujours à la recherche de mon mascara parfait (nous le sommes toutes, je pense...)
    Ah, et je me souviens d'un article de The beauty department où la maquilleuse explique que pour éviter les paquets, elle frôle toujours un mouchoir en papier avec sa brosse de mascara avant de l'appliquer, pour enlever le surplus de matière. Bon, c'est sûr qu'avec un mascara à 30€, on n'a pas envie de perdre de la matière sur un mouchoir mais bon, c'est un conseil qui peut être bon à prendre, hihi ;)
    Célestine

    RépondreSupprimer
  8. Han l'effet est top ! J'ai toujours pas reçu, j'espère qu'il va arriver :(

    RépondreSupprimer
  9. L'effet est bluffant !
    Perso j'attends toujours de recevoir le mien...

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre depuis peu ton blog et j'aime beaucoup tes billets, ton style d'écriture.
    A la recherche d'un nouveau mascara, je vais peut être me laisser tenter vu les cils qu'il te fait. Je n'ai jamais encore essayé les ricils Chanel ça sera une 1ère ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que mon univers te plaise :) ! Pour moi c'était une première et je ne m'attendais pas à ça ! J'espère qu'il te comblera si tu craques ! Des bisous !

      Supprimer
  11. Moi j'attends toujours le mien... Par contre j'avais relayé l'info à ma mère et à ma soeur qui se sont inscrites et l'ont toutes les deux déjà reçu... Je me demande si un jour je le recevrai ou s'il s'est perdu en route... En tout cas, étant quelques jours en vacances chez ma mère, j'ai pu le tester et comme toi j'en suis ravie ! J'ai des cils compliqués à travailler (courts, droits...) et là j'ai eu un coup de coeur ! C'est la première fois que mes cils sont aussi beaux avec un mascara. Par contre le prix uhm uhm... J'aime pas dépenser de l'argent pour un mascara lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas de chance, surtout si ta famille l'a reçu ^^ ! C'est vrai que je suis comme toi, pas envie de dépenser trop d'argent dans un mascara (c'est d'ailleurs un des seuls produits beauté ou je suis raisonnable! )... mais bon, je crois que cette époque est révolue pour moi ^^! Des bisous !

      Supprimer
  12. Je l'ai reçu aussi et je ne l'ai même pas testé encore!! Mais avec ton article, ça sera chose faite dès demain matin!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses ! Gros bisous !

      Supprimer
  13. Il te fait des cils de dingue, c'est super beau!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  14. Ce mascara est une vraie "tuerie", je l'ai testé et j'ai été accro dès la première application, j'avais une offre sephora pour obtenir un deuxième échantillon mais, comme par hasard, ils m'ont dit ne pas les avoir encore recus...je pense plutôt qu'ils veulent nous vendre le grand format ! Ceci dit je finirai par craquer mais j'espère toujours obtenir mon 2ème échantillon.

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui en effet, ça titille limite tes sourcils! Ci fou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça demande un peu de travail pour arriver à ce résultat là mais il assure :) !

      Supprimer
  16. Coucou :) je viens d acheter ce mascara et j'espère un miracle avec mes cils courts et horizontaux.. quand tu dis que ça demande du travail, cmt t'y prends tu? Hâte d etre demain matin pr l essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il devrait bien t'aller alors car sananas2106 (c'est une grosse youtubeuse, je sais pas si tu connais) décrit ces cils comme les tiens et elle l'adore :) ! Difficile a décrire... En fait au départ il y a un peu trop de matière sur le brosse donc ça peut faire des paquets, il fait y aller doucement... Mais tu verras au bout de 3 semaines il devient absolument parfait ! Et le tube me dire au moins six mois ! J'espère qu'il te plaira :) !

      Supprimer
  17. Il te fait de jolis cils et un beau regard. Même si pour ma part, je n'ai pas été totalement convaincu par ce produit. Mais bon,...

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.