SLIDER

Petit make-up rose, frais et printanier !

Hey bichon ! Aujourd'hui on se retrouve pour un petit makeup ! J'ai d'ailleurs l'impression que ça fait une éternité ! Inspirée par le retour du printemps, les arbres couverts de fleurs, les oiseaux qui chantent tout ça... je te propose un make up tout doux, rose et frais, assorti à la saison ! 


Aller hop, c'est donc reparti pour un look 100% rose ! J'avoue, le rose est une légère obsession chez moi et je ne compte plus le nombre de looks que je t'ai déjà proposé autour de cette couleur. Pink addict un jour, pink addict toujours ! 


Eyes !


Regardez moi ces merveilles de packagings ! Pour les yeux j'ai utilisé ces 2 beautés 100% roses : la première est le fameux Better than sex de Too faced. Le tube est sublime, lourd, luxueux et girly. L'effet sur les cils est top, mais la tenue pourrie sur moi : je te refais pas tout le speech, file lire mon article complet (ici) si tu l'as loupé !

 La deuxième bombasse est une jolie palette YSL en édition limitée pour ce printemps. Elle est rose à paillettes, elle est ma-gni-faïque, mais je la trouve plus nulle part sur internet. PAS TAPER STP ! Au pire si tu flashes à mort, il te reste plus qu'à tenter une mission commando dans toutes les parfumeries de ta ville...




J'avoue qu'à la base, j'avais pas particulièrement repéré cette petite palette. Et puis je l'ai vu en vrai. J'ai trempé mes petits doigts dedans et... je l'ai voulu ^^ ! Moi qui avait un doute à la base sur l'harmonie des couleurs (c'est quoi ce rose bubble gum au milieu de ces neutres ?), tout ça n'avait plus d'importance, il me la fallait !




On a donc un beige très clair irisé (parfait pour une touche lumière), un superbe taupe/marron glacé finement irisé, un rose bubble gum finement irisé, un brun foncé chaud aux irisés dorés et un noir mat avec des paillettes roses.

Alors dans la pratique, cette palette est très jolie. Pas mal d'associations sont possibles et finalement ces couleurs pas forcément assorties font travailler l'imagination ^^ ! J'ai un peu tout essayé, et à chaque fois j'ai trouvé le résultat joli et subtil à la fois. Les fards sont de bonne qualité, faciles à travailler et à estomper mais par contre pas ultra pigmentés.






J'ai appliqué le fard rose sur toute ma paupière mobile, puis le fard taupe dans mon creux de paupière, du coin interne au coin externe. J'ai ensuite utilisé le fard noir en tant que liner fumé : au ras de cil inférieur et supérieur, mais seulement dans les 2/3 externes pour ne pas fermer et alourdir le regard. Enfin, j'ai mis une micro touche de fard blanc dans le coin interne, pour illuminer discrètement.


Lips & Face !



Tout ce rose, ça rend toute chose hein ;) ? 

Pour mon teint j'ai utilisé un combo de deux jolis produits Dior : le Diorskin Nude Shimmer utilisé en blush en teinte Rose et pardessus le Dior Skin Shimmer en teinte Rose Diamond. Le premier est assez léger, peu pigmenté mais la couleur se construit facilement et fait un teint frais de poupée. Le deuxième n'est plus disponible depuis longtemps, mais j'avais eu la chance de mettre la main dessus lors d'un vide vanity : là encore la pigmentation est plutôt légère et l'effet irisé assez subtil. J'utilise le côté plus clair comme enlumineur, et il se superpose très bien à son petit copain !






Et comme on est tout en légèreté, on continue dans cet élan avec le Rouge édition Aqua laque de Bourjois en teinte Rosé on the rocks. J'aime beaucoup cette teinte, très naturelle, effet ma bouche en mieux ! Le confort est top, les lèvres sont protégées et restent hydratées et les petits défauts sont masqués : l'idéal pour moi qui ai une bouche rebelle en ce moment (je suis privée de mes tubes chouchous, ma frustration atteint des sommets !) ! Au niveau de la tenue, elle n'est pas exceptionnelle pour cette teinte (contrairement au Babe idole qui a une très bonne tenue, dont je vous ai parlé dans cette vidéo et celle ci ), car elle ne teinte pas les lèvres : comptez environ 2 heures...





Et voilà pour le résultat ! Une mine fraiche, naturelle et pour la petite touche piquante, un joli regard fumé : parfait pour le printemps non :) ?




19 commentaires

  1. C'est hyper jolie :) ah cette palette qu'est ce qu'elle est belle ^^ les couleurs sont sublime ça te va très bien :) Pour le rouge à lèvres c'est très jolie ! parfait pour cette saison <3 bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Oui un vrai bijou cette petite chose ! Ravie si ça t'a plu en tout cas ! Des bisous <3 !

      Supprimer
  2. Alalal j'adooore ! Bon et la palette on en parle ou pas ? :D . Elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, il est très joli ce maquillage :-) sans compter tout ce que tu as utilisé, que des beaux produits.
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  4. Très joli maquillage, très frais !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. WOW mais tu es tellement pétillante !!
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli make-up ! Et la palette YSL est superbe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Oui un bel objet de collection ! Et comme je suis faible j'ai craqué ^^ !

      Supprimer
  7. J'adore ton makeup le rose te vas très bien :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce joli makeup (en même temps le rose et mois c'est une histoire d'amour) ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça t'ai plu :) ! Je partage cet amour ^^ !

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup, c'est frais et lumineux, parfait pour le printemps !

    RépondreSupprimer
  10. Très beau maquillage comme toujours!! J'ai craqué il y a pas longtemps sur le rouge nude Dior swan et c'est un peu le même genre de rose printanier très frais!! La palette YSL est très jolie autant l'intérieur que le packaging!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est marrant c'est un des premiers rouges à lèvres que je me suis offert ! Depuis il a été reformulé d'ailleurs ^^ !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.