SLIDER

Cat eyes version Fresh & Clean pour le printemps !

Hey bichon ! On se retrouve à nouveau pour un petit look printanier so fresh avec Too faced ! Après un look 100% pink, mais discret ( ici ), je te propose une version bleu layette, un peu glacée !




Comme beaucoup d'entre vous, j'ai développé une vraie passion pour la marque Too faced ces derniers mois. Il faut dire, la marque envoie du lourd avec ses packaging à croquer ! Mais mon point faible chez eux, c'est définitivement les palettes ! C'est simple, je n'ai qu'une envie : les collectionner ! 




La jolie palette Cat eyes n'a pas fait exception ! J'ai craqué pour son packaging graou et pour son concept original : pour chaque look, on a un fard Wet/Dry qui s'utilise soit sec, soit mouillé pour un trait de liner intense ! 




Je t'avais réalisé un make-up d'automne avec la première ligne de fards ( ici ), un make-up tout doux avec la deuxième ligne ( ici )... et la troisième ligne ? On en a jamais parlé ! Aujourd'hui on va donc réparer cette erreur ! 




Mon problème avec cette troisième ligne, c'est le fard Kitty glitter : ce joli fard bleu irisé manque de pigmentation. En fait il est plutôt en transparence, pour apporter de la lumière tout en subtilité, mais moi j'étais frustrée de ne pas voir apparaitre ce joli bleu ! La solution ? Mon jumbo blanc de la marque Nyx en teinte Milk ! Je l'applique grossièrement, j'étale au doigts et il fait ressortir les couleurs comme pas magie !






Pour ce make up, j'ai donc commencé par appliquer en base le jumbo Nyx. J'ai ensuite appliqué Kitty glitter par dessus, toujours au doigts pour plus d'intensité : enfin on retrouve le joli bleu ciel irisé ! J'ai ensuite fait mon creux de paupière avec le fard café de Boho. Ensuite j'ai humidifié mon pinceau à liner pour utiliser le fard Panther : j'ai tracé un joli trait de liner. Je trouve le résultat joli et bien intense mais il faut quand même repasser plusieurs fois pour obtenir cet effet.




Pour le teint, on reste frais : une touche de bronzer Hoola de Benefit (amour toujours !), le joli blush Happy Booster de Physician's formula et un joli glow avec les météorites Cruel gardénia de Guerlain !


Sur mes lèvres, c'est bio et nude avec Boho !






Il s'agit de la teinte Capucine, que j'aime beaucoup ! C'est un joli nude abricot qui donne bonne mine en toute discrétion. La texture est crémeuse, très agréable sur les lèvres, par contre la tenue n'est pas extra... et le packaging vraiment fragile !




Et voilà pour ce petit look très frais et propret ;) ! J'espère que ça t'a plu !









36 commentaires

  1. Tu es tellement belle et franchement sur la dernière photo tu es rayonnante ♥
    Ps: Tes photos sont toujours bien réussies, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maeva, tu es adorable comme toujours <3 !

      Supprimer
  2. Tu es vraiment très jolie ! :-)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est très joli ! tu m'as prouvé qu'on pouvait faire naturel avec la 3ème ligne des palettes Too Faced !

    Bisous

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ j'avoue que c'est pas la ligne la plus facile à utiliser au quotidien ! Ravie si ça te donne des idée en tout cas !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup très joli make up ! des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment belle cette palette et le blush me fait vraiment envie! (surtout le packaging, j'avoue :P). Super maquillage, tu es vraiment jolie! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je comprends à 100% pour le packaging, perso il m'en faut parfois pas plus pour craquer :D ! Merci beaucoup <3 ! Des bisous !

      Supprimer
  6. Ca te va très bien, puis cette palette est juste sublime *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Oui c'est une très jolie palette ! Pas la plus jolie des Too faced mais elle est chouette !

      Supprimer
  7. C'est effectivement parfait pour le printemps. Tellement frais et ravissant.
    Superbe!
    Bises.
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que je suis la fan number one de ton sourire ultra white hahaha (aujourd'hui, je l'avoue, je l'affirme. Comme ça tu le sais, voila voila.)
    A part ça, j'aime troooop ton joli look tout frais !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :) Ah cette palette sera mon prochain achat c'est sur ! je la veux tellement :) Ton maquillage est très joli j'adore comment tu applique ton trait de liner ^^ Le RAL est parfait ! tu es ravissante ;) gros bisous, belle soirée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très jolie et ça change un peu avec les fards/liners ! Merci beaucoup, ravie que ça t'ai plu <3 ! De gros bisous !

      Supprimer
  10. Super ce look! Je pense que cette palette est la prochaine que j'acheterai. J'ai déjà celle qui permet de faire des smoky marrons et j'en suis ravie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les palettes Too faced sont tops :) ! Elles valent toutes le coup !

      Supprimer
  11. Oh j'adore. C'est trop joli :) <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique. Ton maquillage est très naturel et lumineux à la fois.
    T'es magnifique, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très joli maquillage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  14. J'adore Too Faced, mais heureusement j'ai su résister à la Cat Eyes. Pourtant les teintes sont canons et le makeup que tu as réalisé est vraiment parfait ! Puis tu es superbe comme toujours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je te félicite ! J'avoue qu c'est pas la palette la plus "indispensable" de la marque : pour moi c'est la natural eyes et la chocolaté bar ! Merci beaucoup <3 !

      Supprimer
  15. Mais qu'elle est belle cette palette! Je l'adore et ton maquillage est juste magnifique, comme toujours!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fan de ton rouge à lèvres :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très réussi ce petit nude ;) !

      Supprimer
  17. C'est très joli ce maquillage!! Tu fais super bien le trait d'eyeliner et comme toujours tu es très jolie!! Les météorites guerlain c'est une édition limitée?

    Je t'invite à faire un tour sur mon blog si tu as le temps: http://magnifique-by-julie.blogspot.fr/

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Oui à la base mais elle est toujours dispo dans les duty free des aéroports ;) !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.