SLIDER

Tout sur mes cheveux !

Hey bichon ! Tu m'as demandé que je te raconte tout sur mes cheveux : voici la vidéo qui résume tout !!!! Et comme j'avais pas grand chose à raconter... évidemment ça dure 15 plombes ^^ !



La vidéo

Comme blogger a décidé de me faire ch*** et ne veux pas m'intégrer la vidéo, voici le lien ici !



Mes produits :
L'huile de Leonor Greyl
Huile de Coco Now
Oceanix Lush
I love juicy Lush
Shampoing doux Fleurance nature
Ausome volume shampoo Aussie
Poil a dégratter Indemne
Après shampoing revitalisant à la framboise Desert essence
Vive le révolution Lush
3 minutes miracle moist Aussie
Deep repair masque Macadamia Natural oil
Serviette en fibre de Bambou Les tendances d'Emma
Huile capillaire Beauty Protector
Sèche cheveux Babyliss pro 2200
Mini lisseur Sephora
Tangle teezer
Serum de soie Leonor Greyl
Shampoing sec Timotei


Et toi, quels sont tes produits chouchous pour tes cheveux ?




8 commentaires

  1. Génial ! On va enfin tout savoir sur ta sublime crinière de rêve !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaaah ça en fait des produits ! Je file regarder ta vidéo :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ pas mal pour une fille qui s'occupe pas de ses cheveux hein ?

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé voir ta vidéo :)
    Après des années de décolo, j'ai tout coupé pour retrouver ma couleur naturelle et laisser mes cheveux repousser sainement. Là, ils dépassent à peine mes épaules, ça me déprime mais ils sont si beaux jusqu'aux pointes que je me dis que j'ai fait le bon choix :)
    J'ai porté la frange pendant longtemps aussi mais j'en avais marre de la laver tous les jours, de flipper à chaque goutte d'eau (moi, je boucle, tu comprends !) et de ressembler à Tintin au réveil ^^. Mais ça m'allait bien et je la referais surement un jour !
    Ah et tu fais bien de laisser tes cheveux vivre leur vie, depuis que je fais ça, ils se portent bien mieux ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça me fait plaisir :) !
      Wouah le courage *O* ! J'imagine que ça demande beaucoup de patience oui !
      ^^ j'imagine qu ela frange quand on boucle, c'est pas évident !
      Des bisous !

      Supprimer
  4. ça c'est de la routine ! Je n'ai pas autant de produit. L'huile de coco me tente bien ça doit sentir trop bon en plus d'être bon pour les cheveux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ ba je fais pas toujours la totale, souvent je suis plus feignante ;) !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.