SLIDER

Mes favoris de janvier !

Hey bichon ! C'est parti pour mes favoris du mois !!!!!



La vidéo



Les chouchous du mois :
Shampoing solide Océanix Lush
Deep repair masque Macadamia natural oil
Gel nettoyant purifiant à la Bardane Fleurance Nature
Baume à lèvres Polaar
Crème pour les mains Polaar
Baume pour le corps Golden magnolia B&BW
Huile satinée pour le corps Pure Grace Philosophy
Eau de teint nue magique L'oral
Dream wonder nude Maybelline
Blush Météorites éclat angélique Guerlain
Blush Rosyglow Dior
Palette Natural eyes Too faced
Rouge à lèvres Angel Mac
Audacious lipstick Charlotte Nars
Latex lipstick kiko
Melted Ruby Too faced
Color sensationnal Ravishing rose maybelline


Je porte le Terrybly velvet  rouge en teinte 07 Bankable rose (dispo ici !) !



J'espère que ça t'a plu ! Encore désolée pour l'ambiance sonore !



4 commentaires

  1. Le petit baume pour les lèvres Polar est tellement bien !!! Moi aussi j'en suis contente, et la crème pour les mains est aussi top ! Super découverte cette marque!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Pour le masque Macadamia tu peux en trouver un (le deep hydrating) sur le site Maquillalia.com qui est un site Espagnol est qui vend des tas de marques, une vraie caverne d'Alibaba. Ils le vendent 9,95 euros, ce qui est carrément moins cher.
    Le petit baume Polar me tente bien. J'ai toujours les lèvres sèches en hiver du coup je pense qu'il pourrait me convenir.
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9€95 *O* !!! J'hallucine ! Je file découvrir ça ! Merci <3 !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.