SLIDER

Mon blush à croquer signé Guerlain !

Hey bichon ! Toi et moi on va pas se mentir... je suis accro au maquillage

Ceci dit, je dois constater que ma consommation a bien changé ces derniers mois : je deviens plus sage et réfléchie. J'achète moins... mais beau !

Je dois avouer... ça a sans doute un lien direct avec le taux de remplissage de mes tiroirs. Objectivement je n'ai besoin de rien. Alors quand je craque ces derniers temps, c'est sur de vraies belles pièces... des pièces de collections !

Au rayon des éditions limitées du printemps, j'ai tout de suite flashé sur ça :


Mon dieu, mais quelle beauté ! Moi qui collectionne les Perles de météorites de Guerlain depuis désormais deux ans, il était impossible que je passe à côté !

Et pour ma plus grande joie, cette fois-ci ce n'est pas une poudre de finition que nous offre Guerlain, mais bel et bien un blush ! Voici le joli Perles de Blush, Eclat angélique de Guerlain !



 J'ai immédiatement adoré cette jolie boite en carton décorée d'angelots : tellement boudoir ! Ca me fait penser aux design de Ladurée !



La boite est toute petite, d'un format bien inférieur à celui des météorites habituelles : tellement cute qu'on dirait du maquillage de poupée ! Et ravissement : elle renferme pleins de petite billes roses, parfumées de cette délicieuse odeur de violette, signature de la marque !



La plupart des billes sont d'un rose flashy mat, absolument magnifique ! Et on retrouve quelques billes plus claires ou légèrement irisées.



Niveau qualité je ne savais pas à quoi m'attendre... mais c'est une excellente surprise ! Le blush est très bien pigmenté mais se travaille et s'estompe facilement, l'odeur est divine et le résultat sur la peau très réussi ! C'est un blush au fini mat... mais lumineux sur la peau. La texture est très fine, imperceptible sur la peau, l'effet très naturel. Au top pour donner un coup de frais au teint ! Bref, je l'adore déjà !



Et porté, ça donne ça :





 Alors, tu en penses quoi ? Il n'est pas trop joli ?






48 commentaires

  1. Je le regarderai encore hier sur le site de Sephora je le trouve tellement beau je pense que je vais craquer :D Tes photos sont magnifique ! Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! ^^ le débarquement des collections de printemps est une période dangereuse !

      Supprimer
  2. Il a l'air très joli. Par contre je trouve dommage que l'emballage soit en carton : Guerlain nous ça habitués à mieux, surtout au vu du prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas tellement que ça lui enlève du charme... certaines marque comme Paul & Joe en font leur marque de fabrique ! Je pense que c'est pour être en complet accord avec le look rétro...

      Supprimer
  3. Waouw, le packaging est vraiment trop mignon et il a vraiment un super rendu sur toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Oui c'est trop de mignonnerie !

      Supprimer
  4. Owwww! rien que pour l'écrin que je le veux! Mais si en plus la pigmentation est géniale.... Dommage que mes 20% se sont terminés il y a 2 jours... j'attendrai la prochaine réduc ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top ! J'avais peur qu'avec les billes ce ne soit pas le cas mais la pigmentation est parfaite : ni trop ni pas assez !

      Supprimer
  5. Superbe ! Guerlain a le chic pour proposer de très beaux produits <3

    RépondreSupprimer
  6. Très très beau! Et le pinceau, tu l'as acheté ou il était contenu avec?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je l'avais eu avec l'enlumineur Cruel gardénia en duty free !

      Supprimer
  7. Coucou,
    Quelle petite merveille !
    Le packaging est adorable et la couleur tout simplement superbe.
    Tu le portes merveilleusement bien.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ravie si la découverte t'a plu !

      Supprimer
  8. Haa je le veux !! Effectivement j'aurais pensé que la pigmentation pouvait laisser à désirer mais pas du tout! Je ne savais pas que les collections de printemps étaient déjà arrivées... Ça va faire mal au portefeuille ;) des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé la même chose à cause des billes... mais pas du tout : la pigmentation est top ! Siiiiii ça sort de partout !!!! J'ai craqué sur les 3 choses que j'avais repéré ^^ !

      Supprimer
  9. Je n'ai pas de mots il est juste magnifique !! Je suis comme toi maintenant j'achète moins mais quand j'achète je me fais plaisir avec des produits de qualité et c'est pareil pour les vêtements ;) je vais aller jeter un coup d'oeil à cette merveille ( si je craque ce sera 100% de ta faute ) des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mal au final : le plaisir est plus grand :) ! ^^ tu me feras pas culpabiliser : je sais que tu l'aimeras si tu craques ! Des bisous <3 <3 <3 !

      Supprimer
  10. Je suis entrain de mourir visuellement *.* ! Il est vraiment trop beau en tout point. J'étais à deux doigts de craquer mais entre temps je me suis pris le rouge à lèvres La Romanesque de la nvelle collection Chanel alors je me dis un craquage c'est déjà bien :p. Je vais aimer ce blush par procuration à travers ton blog ahah ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ tu as raison, profite de ton craquage ! Dur dur de résister aux jolies nouveautés ! Moi j'ai choisi 3 jolies choses... c'est déjà beaucoup :D !

      Supprimer
  11. OMG trop trop beau, dire que j'ai raté ça snif! Bisou

    RépondreSupprimer
  12. Ah je viens de piger que c'était la collection de ce printemps en lisant les com' (j'ai du mal moi ^^), du coup je vais craquer obligée! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait :) ! Mais vite vite, comme toutes les éditions limitées, il y en aura pas pour tout le monde ^^ !

      Supprimer
  13. Ooooh ça me fait enviie! Je suis déjà une adepte des Terracotta de la marque que j'ai en 2 exemplaires, mais alors là un blush, je ne vais pas pouvoir résister!
    J'espère que tu nous parleras vite de tes 2 autres craquages!

    RépondreSupprimer
  14. Oh mon dieu pourquoi j'ai regardé ton article, maintenant je vais le vouloir !!!
    C'est magnifique !! , mais le petit pinceau est avec ou c'est à toi ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ désolée pour la tentation... mais tant de mignonnette, je me devais de partager :D !
      Le pinceau je l'avais eu avec l'enlumineur Cruel Gardenia en duty free : très joli mais hyper r^che ! Il me sert de décor en fait ^^ !

      Supprimer
  15. Qu'est ce qu'il donne envie ! Il est sublime (surtout sur toi haha)

    RépondreSupprimer
  16. Le visuel est comme toujours à tomber, et son rendu j'aime beaucoup !
    Mais comment résister à la tentation ... T_T

    RépondreSupprimer
  17. Si, il est magnifique ! Je pourrais presque craquer moi aussi !^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Ouh putain...ouh putain...ça faisait longtemps que je n'avais pas envie de craquer pour du makeup mais là je dois dire que c'est quand même du sacrément lourd.....!! Tellement que je pense que si je l'achète mais je délaisse tout mes autres blushs quoi!!

    RépondreSupprimer
  19. C'est marrant, j'ai reçu un bon de -25% chez Sephora pour mon anniversaire et je louchais justement sur ce blush méteorites ou les météorite (les vraies) ! J'adore ta manière d'appliquer ton blush, ça se voit mais c'est très naturel ! D'ailleurs au sujet du pinceau Guerlain, est-il efficace ? Tu l'utilises uniquement pour les météorites ou pour d'autres produits ? (je le trouve super beau mais j'ai peur qu'il soit plus beau qu'autre chose)
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Tes craintes sont justifiées : j'utilise ce pinceau juste pour faire joli sur les photos car il est très rêche. Clairement pour moi il ne vaut pas sont prix (35 ou 40 € je crois !!!!), mais je l'ai eu gratuitement avec l'enlumineur Cruel Gardenia en Duty free. Pour appliquer mon blush j'ai un pinceau pas cher reçu dans My little box ^^ !

      Supprimer
  20. Coucou!
    Je l'ai essayé ce matin aux galeries lafayette et j'ai été déçue, je ne le trouve pas tres pigmenté, ou alors il faut en mettre beaucoup?
    En revanche le packaging est magnifique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si si ! Il est très pigmenté : je trempe une seule fois mon pinceau dedans (et encore mon pinceau le moins dense !) !
      Le problème des produits en expos c'est que pleins de petites mains sales trempent leur doigts dedans à longueur de journée et à force ça glace la surface du produit et il devient plus difficile de prélever de la matière !

      Supprimer
  21. Mylène je te déteste !!!!! Je veux trop ce produit maintenant ahah !
    Vilaine tentatrice <3

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    Ce blush fait très envie. Je suis allée le swatcher chez séphora. Je trouve qu'il y a pas mal de nacres - paillette. Le rendu est-il malgré tout naturel sur les joues ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba écoute le mien est quasi mat avec très peu d'irisés comme tu peux le voir sur mon swatche... du coup il est très naturel oui....

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.