SLIDER

Palette Cat eyes de Too faced : un make-up doux et frais !

Hey bichon ! J'ai tellement de retard sur le blog, que même les articles make-up, pourtant mes favoris, trainent des semaines en mode brouillon. Les photos sont faites, cadrées, triées, chargées mais j'ai pas le temps d'écrire ! Du coup, l'automne est bien là et voilà que je te ponds un look encore teinté d'été. Mais même si les feuilles changent de couleurs, que le brouillard pointe le bout de son nez et que ça sent le champi à plein nez dans les sous bois, il fait encore beau ! Et puis l'automne / hiver sera bien assez long pour que je t'inonde de looks aux lèvres vampis ^^ ! 


Et puis sous cette vidéo de ma découverte des produits Bell, vous avez été pas mal à adorer le maquillage des yeux (voire à exiger un tuto ;) ! ) :


Comme je suis sympa, le voici enfin ^^!



Eyes !



Pour ce look j'ai utilisé la jolie palette Cat eyes, dernière née de la marque Too faced.
Séduite par son habit de panthère et attirée par la promesse oeil de chat, j'étais perdue d'avance. Pis en plus la coquine contient du violet, une de mes couleurs favorites pour les yeux. Résultat, à peine apparue sur Sephora, elle a atterie dans mon panier !

De toute façon, depuis que Too faced a changé le packaging de leurs palettes, j'ai dis au revoir à mon cerveau et je veux les collectionner comme des jouets Kinder !

Jusque là j'avais été bluffée par la A la mode eyes (ici, ici, ici et ^^!) et la Natural eyes (ici). Des packagings adorables et pratiques, des sélections de couleurs parfaites et une qualité au top : de quoi rendre dinguo n'importe quelle beauty addict ! 




Je trouve la Cat eyes moins réussie. Sans pour autant être une vraie déception (je l'utilise avec plaisir et vais te bassiner encore avec quelques looks), je trouve la qualité moins bonne et la palette moins universelle. Elle est moins indispensable à ta collection maquillage que ses frangines si tu veux mon avis...




Je lui reproche : 
- les fards clairs de la première colonne sont trop proches les uns des autres.
- les fards de la seconde colonne ne sont pas assez pigmentés : la couleur ne ressort pas du tout posée au pinceau et je suis obligée d'intensifier la couleur au doigt.
- les fards de la troisième colonne sont censés servir d'eyeliner cake une fois humidifiés : ça marche mais il faut y tremper le pinceau un peu trop souvent à mon goût. Sinon ils sont pas mal utilisés secs.

Bref c'est pas la cata mais Too faced m'a habituée à mieux, surtout depuis que j'ai testé la Chocolate bar (ici) !


Bref, voici mon avis, maintenant place au makeup !


Pour ce maquillage, j'ai utilisé Meow, un fard beige mate, sous le sourcil pour unifier et apporter de la lumière. J'ai appliqué Kitten, un rose clair mate, sur toute la paupière mobile : au pinceau d'abord puis au doigt pour intensifier le résultat.  J'ai ensuite appliqué de la même façon Pussy cat, un lilas mat tirant sur le rose en coin externe. Puis j'ai tracé un trait de liner avec Jungle love, un beau violet foncé mat parsemé de quelques pailettes. Pour cela j'ai humidifié mon pinceau Sigma (reçu en cadeau dans une commande Coin makeup !). J'ai également appliqué le liner dans la muqueuse inférieure en dépassant un peu dans la racine des cils et ma foi ça tient très bien ! Enfin j'ai terminé le regard avec mon mascara chouchou : Le volume de Chanel !


 



Lips & Face !





Pour le reste du maquillage, j'ai choisi l'option fresh et soft en restant dans des tons de rose.

Sur mes lèvres je porte le Gloss Bell en teinte 33 (dispo sur Kosmeopolis pour 4€50) : il est très sympa, confortable et j'adore sa jolie teinte rose corail ! 

Pour le teint j'ai associé :
- le bronzer Elf St lucia, pas trop pigmenté, il est parfait pour une bonne mine sans raté
- le joli blush Bell en teinte 01 (dispo sur Kosmeopolis pour 6€), au top pour un air de poupée
- l'enlumineur crème Living luminizer de RMS, pour un joli glow en toute discrétion




Le look !



 Et voilà pour ce look frais et acidulé ! Pink power encore et toujours ! 




24 commentaires

  1. Iiiiiii ! Un nouvel article ! Ravie de te lire ! Mille bisous ma belle, Hélo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ mais je publie, je publie... de façon irrégulière, certes :D ! Gros bisous <3 !

      Supprimer
  2. Rrrooo mais elle est magnifique cette palette, comme ce magnifique make up d'ailleurs ! Mais non je ne craquerais pas, je suis en No Buy .... ahhhhh !!!
    En tout cas il fait encore beau par chez moi (et donc par chez toi car on est pas si loin il me semble) donc ce maquillage est encore de saison pour moi, je vais le tenter avec des fards semblables car j'adore le violet !
    Gros bisous et a quand une prochaine vidéo (oui ça manque) ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je suis incapable de faire un no buy, ça se termine en carnage ! Je te souhaite plein de courage <3 !
      Je veux une photo si tu tentes ;) ! La prochaine vidéo est max dimanche soir ! J'en ai plusieurs à monter mais je manque de temps...
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Sublime !!
    Je vais très tester cette combinaison, elle est très jolie !
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Radieuse ! :) C'est un look que je ferais pas avec mes yeux bleus, par contre sur toi ça fait acidulé et ça te rends toute pétillante, c'est vraiment très réussi :) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! C'est vrai que le violet ressort toujours bien sur les yeux bruns, faut bien qu'on est quelques avantages à ne pas afficher un regard d'azur ;) ! En tout cas je suis ravie que ça t'ai plu <3 ! Des bisous !

      Supprimer
  5. ce n'est pas une palette pour moi étant donné que j'ai les yeux bleus, mais ce make-up te va à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, seule la première ligne est ses fards chauds les complimenterai vraiment... Merci beaucoup <3 !

      Supprimer
  6. Oooh les jolis yeux de chat ^^
    Tu es sublime et le maquillage te vas très bien !
    C'est vrai que cette palette ne me fait pas tellement envie au niveau des couleurs et si tu dis qu'en plus la ligne du milieu n'est pas pigmentée , je vais garder mes sous pour acheter la prochaine Too Faced alors ^^
    Et ta tresse est super jolie moi j'y arrive pas à faire les tresses épi grrr ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 !
      Elle est chouette hein, je dit pas que je regrette... mais ils sont capable de tellement mieux ! Effectivement, garde tes sous :) !
      ^^c'est la seule coiffure que je sais faire pour ma part ! Ca demande surtout de la patience mais techniquement c'est pas trop compliqué... faut juste pas avoir les cheveux trop dégradés !
      Des bisous !

      Supprimer
  7. A quand un petit maquillage en vidéo ? J'adorais te voir le faire étape par étape ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je suis une grosse flemmarde pour les tutos vidéos, je l'avoue ! Mais c'est teeeeeelllllement long à monter ! Et puis, j'avoue que le trait de liner n'est pas ma spécialité alors en vidéo ça serait du sport ^^ ! Mais promis je vais faire des efforts :D ! Gros bisous !

      Supprimer
    2. s'il te plaiiiiiit :D mais je te comprends bien, je fais des étapes par étapes sur mon blog et je trouve pas ça facile à réaliser mais je trouve que ça parle tellement mieux !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  8. J'adore le packaging de cette palette, elle est juste sublime ! Très beau maquillage comme toujours :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un vrai petit objet de collection <3 ! Merci beaucoup <3 ! Des bisous !

      Supprimer
  9. Vive le pink power ;) ! Superbe comme toujours <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yeah ! pink for ever ;) ! Merci beaucoup <3 !

      Supprimer
  10. Je vois ce que tu veux dire quand tu expliques qu'elle est moins réussie que celle de cet été (que j'ai aussi ^^)
    J'ai eu ce sentiment mais je suis partie du point de vue qu'elles étaient tout simplement différentes.
    J'adore le make-up que tu proposes et je vais te copier (sans honte aucune !) car c'est clairement la ligne la moins facile à adapter pour un maquillage quotidien, chapeau :)
    J'ai ce bronzer e.l.f aussi, au début j'avais du mal à l'utiliser parce que je ne le trouvais pas assez pigmenté, finalement, je l'adore, bel allié des teints clairs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur, elles ont pas le même but. Mais je la trouve moins indispensable et moins universelle : pour moi elle est plus pour les nanas aguerries du make up que pour tout le monde.
      Mais copie, copie :) ! Ravie si ça t'inspire !
      Moi aussi je l'aime beaucoup, avec lui pas de risque de se planter le matin !
      Des bisous !

      Supprimer
  11. Avec toutes tes palettes et toutes tes revues-makeup-swatchs positifs, je ne sais plus ou me donner la tête mwa ^^
    Je veux une autre palette pour Noel (et oui, j'y pense déjà haha) et j'hésite tellement !!! Et toi, tu ne m'aides tellement pas hihi :D Vilaine :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'aide à choisir : prend la Chocolate bar de Too faced ;) !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.