SLIDER

Mes astuces pour atomiser sa cellulite ! / Concours Cellublue

Hey bichon ! Cette semaine on va s'attaquer à un problème sérieux : cette saleté de cellulite qui nous gâche la vie ! Alimentation, sport, massages... je te parle de toutes mes astuces pour l'atomiser ! 

Et en bonus, un petit concours pour gagner une Cellublue, la ventouse magique contre la cellulite !



La vidéo



Produits cités : 
Cellucup
Cellublue
Huile de massage Cellucup
Huile minceur Floressance Nature
Masseur Cosmence
Brosse : Hydrea London Lymphatic Detox brush
Somatoline traitement amincissant intensif nuit


Pour participer au concours, il faut me laisser un commentaire sous la vidéo sur Youtube ! 


J'espère que cette vidéo t'aura été utile <3 !



16 commentaires

  1. Je veux vaincre ma cellulite !!!! merci pour cette chouette video… comme d'habitude ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je participe avec plaisir à ton concours ! Te lire et regarder tes vidéos est toujours un moment de plaisir, et tu mérites largement tes 2000 abonnées  Je te suis sur Facebook et sur Youtube avec le pseudo Laura Sv, sur Hellocoton avec Laura Ka et sur Instagram avec lauraka_leblog. J’ai partagé le concours sur Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/laura-ka)! Merci d’être là à toi, et continue ce que tu fais ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Par contre il faudrait que tu me mettes ta participation sous le bon article ma belle, et sous la vidéo Youtube si le cellublue t'intéresse ! Des bisous !

      Supprimer
  3. Trop bien, d'après les avis que j'ai lu dessus cette ventouse est top mais faut pas avoir peur des bleus lol
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très sensible aux bleus mais elle ne m'en a jamais fait ! Evidemment il faut avoirune bonne huile et ne pas y aller comme une brute :D !

      Supprimer
  4. Comme je l'ai écrit sur YT, vidéo au top ! Bizzz ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette vidéo ! N'ayant pas accroché à l'odeur du traitement Somatoline, je vais certainement tester la Cellucup dont je ne connaissais pas le principe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez contraignant mais efficace alors finalement ça vaut le coup ^^ ! Oui c'est vrai que l'odeur de la somatoline est un peu bizarre mais je m'y suis habituée à force :D !

      Supprimer
  6. Merciii beaucoup pour cette superbe vidéo !!

    RépondreSupprimer
  7. Salut, je voulais savoir où tu pratiquer ce sport, si c'était en salle? Combien te revient l'abonnement?
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en fait on a un prof particulier : il nous fais cours à moi, mon homme et mes parents à domicile...
      Mais ça se pratique aussi en salle je pense...

      Supprimer
  8. Coucou
    Pourrais tu me dire ce que tu en pense maintenant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Cellucup c'est top ! Je l'utilise toujours 2 à 3 fois par semaine et les résultats sont stables :) !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.