SLIDER

Mon nude parfait : le rouge Dior Nude Swan

Hey mes bichons ! Je fais une petite pause dans mes cartons pour vous parler rouge à lèvres ! Le rouge à lèvres, c'est ma nouvelle passion. C'est vraiment l'objet maquillage qui me rend totalement déraisonnable / hystérique. Il y en a toujours un pour me faire terriblement envie, le genre d'envie qui tourne à l'obsession. Dire qu'il y a six mois de ça je n'en possédais aucun... Aujourd'hui je dois en avoir une quinzaine et très honnêtement, je ne compte pas m'arrêter là. Ceci dit, ma collection est loin d'être complète, par exemple je ne possède pas de rouge et avant la petite merveille dont je vais vous parler, pas de nude non plus.

Il faut dire, je ne suis pas une fan de rouge à lèvre nude : je les trouve souvent fades et si déjà je mets du rouge à lèvres, j'ai envie que cela se voit ! Et puis un jour je suis tombée sur l'article de ma Gibberishette Lucie et je suis tombée amoureuse de ce joli nude... et il s'est révélé être parfait pour moi !



Mon petit chouchou fait partie de la gamme des Rouges Dior Nude. Cette jolie collection propose des rouges aux teintes blush pour sublimer et illuminer toutes les carnations, associées à une formule baume. Leur formule, hautement concentrée en actifs de soin, promet des lèvres gorgées d'hydratation, repulpées et lissées. Bref Dior nous promet le rouge à lèvres de tous les jours parfait !


Le packaging, très chic, est celui les Rouges Dior classiques : un étui matelassé bleu nuit  cerclé d'une ceinture argent gravée au nom de la maison. Très classe, sobre, luxe. Le raisin est quant à lui joliment estampillé Dior, c'est le genre de détail que j'aime.


Parmi les 10 teintes proposées, c'est le joli 263 Swan qui a su séduire mon coeur. Il s'agit d'un rose pâle frais et doux, une couleur subtile et délicate, jusque dans son nom. 


Sa pigmentation est très bonne et son fini légèrement brillant, pour apporter plus de lumière au teint et transformer tes lèvres en jolis pétales.





L'application est un jeu d'enfant et sa texture très douce vient enrober les lèvres en délicatesse. Son odeur, légèrement poudrée est très agréable, en accord avec l'image de la luxueuse maison. Swan est confortable sur les lèvres et se fait oublier : moi qui ai des lèvres assez sensibles et qui tiraillent facilement, là je n'ai aucune sensation de sécheresse. Sa tenue est moyenne, ni particulièrement mauvaise ni vraiment bonne, mais il ne file pas et s'estompe joliment. 





Pour moi, c'est le rouge à lèvres nude parfait : il illumine mon teint et s'adapte parfaitement à ma carnation. Je trouve qu'il sublime la couleur naturelle de mes lèvres mais il ne les efface pas : au contraire, sa jolie teinte rose apporte un peu de vie à mes lèvres naturellement très pâles. Bref, c'est mon rouge à lèvres de tous les jours parfait, ma valeur sûre quand j'ai envie de naturel en sublimant ma bouche. Pour te dire, même l'Homme le trouve parfait ^^ ! 

Je pense que la teinte Swan est parfaite pour les peaux pâles, mais il existe en tout dix teintes blush pour ravir toutes les carnations, des plus pâles aux plus foncées.

Envie de craquer ? Cette petite merveille coûte aux alentour de 30 euros et est disponible en parfumerie et en ligne (ici par exemple). Et si tu veux encore plus d'infos et des jolies photos, direction le blog de ma tentatrice !

14 commentaires

  1. il est vraiment jolie ce ral! il te vas très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment magnifique et te vas très bien! C'est typiquement le genre de ral que j'adore mais je ne craquerais pas...enfin pour l'instant...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oulaaaaalaaaa c'est effectivement un super beau nude. Et comme tu dis il te va très bien au teint !! Très bon choix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui je ne regrette pas du tout mon achat, il est vraiment top !

      Supprimer
  4. Oh mon dieu il est totalement magnifique, merci pour cet article c'est exactement la couleur que je recherche, il est parfait. Je suis une fan aussi de rouge à lèvres j'en possède une dizaine et une dizaine de gloss, mais je préfère sans contexte les rouge à lèvres. Je pourrai en acheter tout le temps :p. Tes photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'essai de m'améliorer mais c'est pas toujours évident avec la luminosité ! Un jour j'investirai dans un bon appareil ! Raah l'addiction aux rouges à lèvres : je pourrais m'en acheter un par semaine ^^ ! Heureusement ça me fait pas la même chose pour les gloss ! En tout cas je suis contente si tu as trouvé ton bonheur ! Gros bisous !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.