SLIDER

Mes favoris du moment


Mes favoris beauté, mode, alimentation, et lifestyle du moment.

La vidéo




Mes favoris :


Casque Bluetooth Sudio, modèle Regent white : coffret cadeau, livraison gratuite et capsules offerte jusqu'au 18 décembre, -15% avec le code beyoutiful ou Beyoutiful15
Berry Boost - Natural Mojo : 15% avec le code beyoutiful15
Ultra Liquid matte Colour pop, teinte Scroodge


Je porte :


Rouge à lèvres Scroodge Colour Pop
Palette The Nude library Bobbi brown
Pull FIVE



2 commentaires

  1. Trop contente de te revoir en vidéo, super favoris. Alors les huda, tu as essayé a nouveau? C'était ça les boutons?
    Bisous bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) ! Ouiii j'ai testé à nouveau et soulagement : c'est pas eux les responsables ! Alleluïa !!! Gros bisous <3 <3 <3

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.