SLIDER

Birchbox VS Mylittlebox : avril 2015 !

Hey bichon ! C'est très en retard que je te propose la balle de box d'avril ;) !



La vidéo





5 commentaires

  1. Coucou je ne savais pas ou te laisser le commentaire du coup pour changer je te le laisse sur le blog ;)

    J'ai trouvé la Birchbox assez sympa j'ai reçue un produit The Balm (mais que je déteste ) Le gommage Befine je l'ai essayé je n'aime pas trop je trouve qu'il n'exfolie pas si bien que ça !mais le reste m'a plus ! 3 sur 5 c'est pas mal ^^ J'aurai vraiment aimé testé la crème L'Occitane !

    MyLittleBox je viens juste de m'abonner et j'adore elle est top ! Le tampon est tellement chou quelle bonne idée !!
    Le bracelet / collier est plutôt jolie je le préféré au poignet ! elle est déjà bien rentabilisée !
    Oh dommage pour toi pas cool de t'avoir zappé un produit :s J’espère que la surprise te plaira (tu nous diras hein^^)
    dommage pour l'odeur j'ai eu l'autre senteur et j'aime beaucoup c'était une bonne idée ! Pour ma part je préfère celle ci pour ce mois d'Avril :) Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince ! C'est le tint à lèvres ? Je l'avais reçu et je l'ai jeté ! La crème L'Occitane est très sympa, très agréable à utiliser !

      Tu as eu une jolie box pour commencer ton abonnement ! C'est vrai que les goodies sont tops ce mois ci ! J'ai pas encore reçu la surprise, j'ai hâte de voir ce que ça sera ! Je vous montrerais dans la prochaine vidéo :) !
      Oui j'avoue c'est bal pour le parfum car du coup je n'ai aucune envie de l'utiliser...

      Gros bisous !

      Supprimer
    2. le parfum tu peux le mettre dans ton vide vanity je suis sure qu'il va partir assez rapidement (malgré la description de l'odeur hihi) oui c'est le tint à lèvre je vais le donner je pense mais je comprends pas comment The Balm peut sortir un tel produit ! bref ! hâte de recevoir celle de mai ! gros bisous

      Supprimer
    3. Tu as raison, je vais tenter ! Je dois le mettre à jour depuis des semaines ^^ ! On est d'accord c'est une vraie bouse : ça assèche, ça teinte rien ou alors juste les peaux mortes ! Du caca en tube quoi ^^ !

      Supprimer
  2. Coucou, j'aurais bien aimé recevoir le gloss, même tout petit comme ça je trouve que c'est bien pour essayer plusieurs fois sans pour autant collecter les produits à cause du fait d'en recevoir trop... Mais je l'ai pas eu -_-
    Et la crème l'Occitane, une autre chance que tu as !!
    Pour le shampoing HIP j'ai reçu également, et je suis déçue j'avais décoché produits capillaires... A croire qu'ils prennent pas trop en compte notre profil ! Je verrai ce mois ci mais je sens que je vais en avoir d'autres... Alors que j'aimerais trop avoir d'autres produits !!
    Si tu veux voir mon contenu : http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
    Bisous !! (ps : t'es magnifique !!)

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.