SLIDER

Mon vernis de mariée sera t'il signé Essie ?

Hello chaton ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé mariage par ici hein (on en a parlé ici, ici et si tu veux rattraper les évènements ;) !) ? Aujourd'hui c'est l'occasion d'en papoter à nouveau puisque j'ai l'honneur de te présenter la collection Mariage 2015 d'Essie ! Rien que ça !




Je dois te l'avouer : Essie est ma marque de vernis préférée. Bien sur j'adore aussi les Dior, mais niveau rapport qualité/prix, ils se font battre à plate couture ! 

Je fonds systématiquement devant les stands Essie : je trouve cet alignement de flacons de toutes les couleurs irrésistible ! Mais au delà de ça, c'est surtout la qualité qui m'a conquise dès mon premier flacon ! 




Il faut dire, les vernis Essie ont tout pour plaire ! En tout premier, je dirais que leur point fort c'est le pinceau : plat, large mais précis, il est idéal pour une manucure rapide ! La texture est souvent parfaite, ils sèchent vite et bon nombre des couleurs vives sont tout à fait présentables en une seule couche #teamfeignasse ! Quant à la tenue, pour moi ça varie entre 3 et 5 jours : pas mal du tout, on en conviendra !




Je te laisse donc imaginer ma joie quand on m'a proposé de recevoir la collection ! Et quel bonheur ce colis, avec ces jolies attentions ! De quoi ravir la future mariée que je suis !

Je te propose qu'on découvre donc ça ensemble, que tu sois une simple nailista ou comme moi une Bride to be !




En bonne beauty addict, le choix de mon vernis le jour J est une des grandes questions qui risque de hanter mes nuits ! Comme pour les lèvres, je suis pas mal tiraillée entre 2 choix : celui, très classique de l'option nude et celui plus osé et pop de la couleur qui claque ! 

Si pour les lèvres, je suis déjà quasi certaine d'opter pour une bouche flashy, pour les ongles, je ne suis pas encore décidée ! L'avantage c'est qu'Essie a pensé à tout le monde avec cette collection, puisqu'on nous offre 4 superbes nudes pour se faire des mains de princesse, mais aussi deux superbes couleurs, féminines et intemporelles ! 

On retrouve donc 3 teintes de la gamme permanente :
Allure, Mademoiselle et Sugar Daddy

Mais aussi 3 vernis inédits :
Worth the wait, Brides no groom et Happy wife happy life



Allure est un blanc tout doux, un peu laiteux. Le voici appliqué en deux couches à gauche et trois couches à droite.



Mademoiselle est un grand classique de la marque : un rose nude transparent très doux qui fait de jolies mains propres. 



Worth the wait est un nude tirant vers le pêche, plus opaque que les précédents, il contient des micro-nacres.



Petit coup de coeur pour moi avec le Sugar Daddy : un rose corail transparent à la fois naturel et délicat, mais avec un effet bonne mine #mesmainsontbonnemine !



Brides no groom est un sublime framboise avec une touche de corail : très féminin, très estival, mon coeur fait boom !



Enfin, Happy wife happy life est le rouge femme fatale par excellence : un rouge coquelicot lumineux, très classe et classique qui fait toujours son petit effet ! D'ailleurs je sais que c'est cette option qui plairait à mon homme : combo lèvres et ongles rouges !


Entre Brides no groom et Sugar daddy, mon coeur balance ! Et toi, quel est ton favoris ?





Ps : Les petits sablés sont des créations Chez Bogato ! Trop chic comme cadeaux pour les invités non ? Et ils sont absolument délicieux ! Dommage que le budget soit si important !






14 commentaires

  1. J'adooooore Sugar Daddy, ta description est parfaite xD
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment moi celui ci, c'est une belle découverte ! Des bisous <3 !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le Sugar Daddy et le Mademoiselle :D !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ultra fan des vernis Essie, par contre je n'accroche pas du tout à cette collection ! Les nudes ne sont pas du tout opaques :/ Happy wife happy life et Brides No Groom sont très beaux, mais sont un peu hors sujet dans la collection à mon goût, c'est dommage !

    En tout cas, félicitations pour ce bel événement qui se prépare, je te lis beaucoup en sous-marin et n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire ;)

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas tout à fait d'accord, je suis tout à fait du genre à choisir un fushia ou un rouge le jour J ^^ ! Après c'est vrai que sur les 4 nudes c'est dommage qu'ils soient tous en transparence...
      Merci beaucoup et merci pour ton commentaire :) ! Des bisous !

      Supprimer
  4. Coucou, mon petit préféré ? Le Allure, en toute simplicité ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, comme ils sont beaux ces vernis... et ces sablés !!!! J'ai une préférence pour le Worth the wait. Douce nuit.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une super collection que tu as reçu ! Mes coups de coeur vont pour les deux derniers, car comme pour les lèvres j'aime la couleur. Je porte rarement du nude sur les ongles.
    Les sablés sont trop beaux ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend à 100% ! Je suis pareil :) !
      Oui les sablés sont trop jolis ! Et tellement bons !!!!
      Des bisosu <3 !

      Supprimer
  7. Oh je sais dingue de cette collection ! Et comme bien évidement mes petits préférés ont les 3 inédits donc je vais vite partir à leur recherche (même si je ne suis pas proche de me marier ^^) !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai acheté le "mini kit" qu'Essie propose avec cette collection et je n'en suis pas déçue.
    Les couleurs sont très belles, que ce soit pour un mariage ou non ;-) et évidemment, la qualité est au rendez vous :-)

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.