SLIDER

Un look tout simple pour la rentrée !

Haaaa la rentrée ! Même si l'école est désormais loin derrière moi, aujourd'hui encore je souffre de ce petit blues à chaque reprise du travail. Il faut dire, je suis un être fait pour les vacances, la glande, profiter de la vie. Mais il faut bien y retourner ! 

Mes rituels de rentrée ressemblent d'ailleurs pas mal à ceux de ma scolarité : je range la maison, fait du tri dans mon armoire... question organisation, de jolis carnets ont désormais remplacé l'agenda mais je me choisis toujours une jolie tenue pour me donner du baume au coeur ! Et un maquillage facile à réaliser et qui rappelle les vacances !



Le maquillage d'aujourd'hui fleure bon la fin d'été : de belles couleurs chaudes pour mettre en valeur le bronzage de nos vacances pluvieuses ! Et il est ultra rapide et facile à réaliser : parfait pour les débutantes, ou celles qui comme moi peinent à se réacommoder aux réveils imposés !



J'ai choisi des produits encore très estivaux dont un grande partie vient de la collection Brazilian fever de Maybelline (revue ici) : 

Le joli duo Blush/bronzer Dream sun en teinte Bronzed tropic est parfait pour se faire une jolie mine en 30 secondes et sans risque de ratage. Le bronzer est top pour les carnations pâles et est pigmenté juste ce qu'il faut pour permettre même aux moins habiles d'afficher un hâle naturel ! Je l'applique sur les bombés du visage et c'est parfait. Le blush est quand à lui le parfait corail bonne mine !


La palette Diamond glow en teinte Jungle fever a été une très belle surprise pour ma part : des fards bien pigmentés, faciles à travailler et garantis sans chutes !


Mon fard chouchou est ce beau brun cuivré, très chaud et parfait pour mettre en valeur les yeux bruns ! Je l'ai utilisé sur toute la paupière mobile et le long du ras de cil inférieur et je trouve qu'il se suffit à lui même ! Une touche de fard doré en coin interne, un tout petit peu de Kohl noir estompé pour épaissir la frange de cils supérieure au coin externe et c'est parfait ! 3 minutes chronos, le temps de rajouter du mascara et du crayon noir en muqueuse !





Pour la bouche, j'ai choisi quelque chose de simple et confortable mais qui donne une jolie mine : le Gloss Color show en teinte Forbidden red est parfait pour ça ! Et son mini prix (5€90) le met à la portée de toutes les bourses !


La petite touche luxe de ce look : mon enlumineur Dior de la collection Transat ! L'imprimé nautique, la belle couleur doré, les paillettes... il rappelle les vacances et apporte un joli glow !




Voilà pour ce petit look tout simple ! Facile, rapide à réaliser mais parfait pour se sentir jolie pour démarrer une nouvelle année du bon pied ! 

Bon courage à toutes celles qui reprennent les cours et pleins de bisous à toutes !



32 commentaires

  1. Vraiment sympa ce maquillage de rentrée: simple et efficace!
    Décidément, à chaque fois que tu nous ressort cette petite palette, je me dis qu'elle vaut vraiment le coup... Ce cuivre est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie <3 ! ^^ si tu veux craquer va falloir finir par te décider car c'est une édition limitée... Mais oui elle est chouette et en particulier ce marron ! Gros bisous !

      Supprimer
  2. Halala Chaque fois, je tombe de ma chaise et bave d'envie tellement tu es jolie!
    Ce maquillage a beau être tout simple, il est vraiment très très joli et te va à ravir!
    Des gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rolala ba merci <3 ! Tu es adorable ! De gros bisosu et bonne soirée !

      Supprimer
  3. Splendide ! j'adore le résultat sur les yeux

    RépondreSupprimer
  4. Tu es très jolie, ce look est top et sans prise de tête, c'est nickel pour la rentrée :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! je suis ravie si tu estimes que j'ai réussi ma mission !

      Supprimer
  5. Pour moi pas de rentrée! Fin Septembre ce sera les vacances enfin! J'en ai marre, j'ai tellement hâte!!

    RépondreSupprimer
  6. Waaaaaaaaaaaah... *-* Magnifique ce make up bichette! <3

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est simple mais efficace !
    L'enlumineur Dior est magnifique et j'aime beaucoup les couleurs de la palette Maybelline :D
    Tu es tellement jolie et le make up te vas tellement bien !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tu es adorable <3 ! Oui il est superbe cet enlumineur ! Ca me fait un peu mal au coeur de l'utiliser tellement le dessin est joli :/ !
      Gros bisous !

      Supprimer
  8. Oh j'adore !!! C'est super simple mais tellement élégant !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis ravie que ça t'ai plu <3 !

      Supprimer
  9. Je suis totalement fan, notamment du look des yeux! Tu es rayonnante!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très joli maquillage!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  11. Très joli look ! Tu es jolie comme tout !
    J'ai aussi craqué pour le Diorskin Tan Transat Edition et j'ai du mal à m'en séparer. Il ne quitte plus mes pommettes et me donnerait presque l'illusion que si, parfaitement, on est encore en août. Toi aussi tu l'uses plus dans le "U" pour ne pas trop abîmer le motif? ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Exactement :D ! J'essaie d'éviter les jolis cordages pour pas l'abimer ^^ ! Ca me fait déjà suffisamment mal au coeur comme ça ...
      Des bisous !

      Supprimer
  12. Magnifique ce cuivré sur tes yeux !! C'est hyper joli !
    Bisous

    Johanna

    http://janna-dana.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique encore une fois ! Cette petite palette ne me disait rien, mais porté comme ça cette couleur est superbe !
    Pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.