SLIDER

Gros craquage... petit haul mode en vidéo !

Hey bichon... je cherchais une robe pour un mariage... ça a mal tourné... ma carte bleue a saigné !
Et ce que ce genre de vidéo, ça se fait ou pas ?
J'avais envie de papoter avec vous et de partager mes jolies trouvailles alors j'ai décidé que oui ! (et puis vous étiez quelques unes à en avoir envie ;) !)




La vidéo !



J'espère que ça t'a plu !



18 commentaires

  1. Ta première robe est superbe et te va à merveille, j'adore !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa à regarder et la robe blanche est magnifique :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que la vidéo t'ai plu ! Des bisous :) !

      Supprimer
  3. waouh tu es trop belle et bien faite ! J'adore la première robe qui te va trop bien : très estivale et je ne la trouve pas trop habillée pour la porter tous les jours (à plat avec des clapclap toutes simples par exemple pour casser le look) et du coup elle devient vite rentable ;)

    Je trouve que tu ne devrais pas te justifier (en tout cas tu ne devrais pas avoir à le faire). Tu as des sous car tu bosses, tu en as envie : tu te l'offres : rien de plus naturel ! J'adore la maroquinerie vuitton (oui je sais c'est marron vieillot moche et hors de prix mais à chaque fois je craque : dois avoir un truc bizarre chez moi) et quand je me suis acheté un sac, il a fallut essuyer les railleries de collègues (genre "tient, on doit pas avoir le même salaire" ou "tu te fais pas chier"). Ce genre de comportement est plutôt lourd ! Il a fallut calculette à l'appui leur montrer qu'elles pourraient se payer le même en moins d'un an si elles arrêtaient de fumer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Je suis d'accord, on ne devrait pas avoir à se justifier des plaisirs qu'on se fait, chacun dépense son argent comme il veut... mais on ne changera pas les gens et leurs jugements hatifs :/ ! Certaines clopent, font un restau par semaine, d'autres s'achètent un ral par semaine, chacun son truc et ses priorités ! Ca a du leur clouer le bec ton calcul :) ! Moi je comprend pas la jalousie et l'envie de certaines, mais bon c'est la nature humaine faut croire ^^ !
      Pour le moment sur ma chaîne je n'ai pas eu de commentaires hostiles (mais bon j'ai une petite chaine) et mes abonnées sont top... mais quand je lis les commentaires sous certaines vidéos j'hallucine ! Certaines sont sans gêne et du coup j'ai toujours l'angoisse que ça vienne se défouler sous mes vidéos :/ !
      Des bisous et merci pour ton commentaire <3 !

      Supprimer
  4. oooh sublime ta première robe! elle te va super bien! et à partir du moment où tu bosses, je ne vois pas pourquoi tu devrais te priver d'acheter ce qui te plait surtout si tu n'es pas fashion victim ^^ en général c'est ça sur les hauls, les filles achètent souvent et pour pas cher car ca tourne tellement dans leurs dressings que ça en seraient pas possible! mieux vaux acheter rarement et de bonnes qualité!
    Bon, pour ton soucis de petites poitrines il a quand même des solutions ;) je ne sais pas si tu connais le magasin Oysho? ils sont spécialisés dans les bonnets A et B et il y a des trucs vraiment chouettes :) (http://www.oysho.com/webapp/wcs/stores/servlet/HomePage?storeId=64009601&redirect=true&langId=-2&catalogId=60109601) il y a des boutiques a Paris sûre, après ça dépend des villes! Et dans une gamme de prix supérieure, tu as aussi Ysé, qui fait des trucs canons :) (http://www.yse-lingerie.com/)
    Voila :) gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Oui je suis bien d'accord avec toi, moi je préfère m'offrir de jolies pièces de temps en temps que dévaliser Primark une fois par semaine et pas porter 1/4 des fringues...
      Merci pour les adresses, je vais regarder ça :) ! Gros bisous !

      Supprimer
  5. Ta robe blanche est CA-NON :D et elle te ba juste super méga bien !!! bon tout ce que tu as acheté te va super bien en fait ^^ et le principal c'est que tu te sois fait plaisir :)

    Et pour ce qui est des sous-vetements pour les "mini-boobs" comme tu dis bien je comprends très bien ta peine ^^ J'irais voir à l'occasion chez Undiz je ne savais pas qu'ils faisaient des "micro taille" ^^ par contre chez Princesse Tam Tam je n'y mets plus les pieds depuis que la vendeuse très serviable, très aimable et surtout très commerciale...m'a dit un jour sur un ton pas des plus sympathiques "désolée mademoiselle nous ne faisons pas encore du - A !" ...

    Enfin bref j'ai bien aimé ta vidéo :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Oh mon dieu mais quelle garce cette vendeuse :/ ! J'hallucine ! Pour les minis taille si tu regarde les commentaires précédents apparemment Oysho et Ysé sont spécialisésdans les petis bonnets ! Je connaissais pas du tout :) !
      Gros bisous !

      Supprimer
    2. argh! je crois que je l'aurais démonté la vendeuse!!

      Supprimer
    3. Bien je suis partie en plus il y avait une nana a côté qui m'agaçait "mais je vous dit que c'est trop petit le 90C !!!" bref je n'y suis plus jamais retournée.

      Oysho je connais mais je n'ai jamais acheté et Ysé je ne connais pas mais si j'ai l'occasion j'irais jeter un oeil, merci des infos ;)

      Supprimer
  6. (Je suis ton blog depuis déjà un moment mais je n'ai pas l'habitude de commenter, je suis plutôt tendance sous-marin...)
    Je te trouvais déjà super belle de visage, mais en plus tu as un corps de rêve !
    J'ai regardé cette vidéo juste histoire de baver un peu, parce qu'avec mon budget d'étudiante il faudrait que j'économise des années pour me payer une de ces pièces !
    J'ai apprécié ta franchise, et je vois pas où est le problème d'acheter des vêtements chers, si j'avais un bon salaire je ferai probablement de même...
    La première robe est ma-gni-fique et te va à merveille !
    Et pour les sous-vêtements, j'ai le même problème mais dans l'autre sens, j'ai des boobs "trop gros" (qui sont pourtant équivalents à un 95C en terme de volume...). Le problème est que pour des questions de rentabilité la plupart des marques ne proposent que les tailles les plus "courantes" et les femmes s'adaptent, en achetant un soutien-gorge à la bande un peu trop lâche, ou au bonnet un peu écrasant... C'est triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire alors :) !
      Rooo ba merci <3 ! Tu vas me faire rougir ^^ !
      Ah moi aussi quand j'étais étudiante c'était pas le même budget c'est sur... C'est pour ça que c'est top de travailler après ! D'un coup tu peux t'offrir des choses qu'avant tu osais même pas regarder !
      C'est vrai qu'une plus grosses poitrines ça doit être embêtant aussi ! D'autant que c'est une question de confort car tu as besoin de soutien (alors que moi au pire... ça tient tout seul ^^!)... C'est dommage car tout le monde n'est pas standard !
      Gros bisous !

      Supprimer
  7. Tes achats sont superbes. Petite préférence pour la robe blanche qui est canon
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ce haul est superbe ! C'est sur que ça change des haul mode qu'on a l'habitude de voir sur Youtube mais moi je trouve ça bien au contraire ! Bien sur ces vêtements sont chers mais ce sont de superbes pièces de qualité, pas comme une robe H&M qu'on lave 3 fois et qui perd sa forme ou qui bouloche ! Personnellement n'ayant pas un physique "standard" (je fais 1m55 et crois moi pas facile de trouver des robes qui taillent bien!) c'est pas évident de m'habiller chez Maje; mes parents m'ont offert un manteau d'hiver de chez eux il y a quelques années et c'est surement le plus beau vêtement que je possède :) En tout cas à toi tout ça te va très bien, tu seras super belles pour ces occasions ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Je suis contente que ça t'ai plu ! C'est sur que quand on est petite ça doit pas toujours être facile de s'habiller !
      Encore merci, tu es adorable <3 ! Des bisous !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.