SLIDER

Le Rose précieux de Givenchy : mon rouge parfait pour Noël... et le reste de l'année !

Hey bichon ! Et oui, je sais... je te parle encore une fois rouge à lèvres... et encore une fois Givenchy ;) ! Mais que veux-tu entre Le rouge de Givenchy et moi, c'est une grande histoire d'amour ! Et puis, comme j'ai l'impression d'être la seule à vanter leurs mérites (mais comment est-ce possible ???), je me prive pas !



Alors c'est très simple, ces rouges à lèvres, je les aime d'amour ! A tel point que je me suis mise à les collectionner... ouais carrément... et sans honte en plus ;) ! 

Bref, à chaque édition limitée, l'excitation monte : comment sera le packaging ? Quelles couleurs ont-ils choisi ? Et jusque maintenant, je n'ai pas été déçue ! Après mon immense coup de coeur pour le Rose d'exception de la collection dernière (juste ici pour relire l'article), j'ai totalement craqué sur ce joli Rose précieux !



Encore une fois, le packaging est une vrai réussite ! Déjà fan à la base du mélange cuir/stud, mi-rock mi-chic, je craque complètement sur leurs tubes en cuir craquelé métallisé ! J'avais adoré l'édition argentée de l'automne et j'aime encore une fois beaucoup cette édition dorée ultra festive !



Pour les fêtes, Givenchy nous propose deux nouvelles teintes : le Rose précieux et le Violine précieux ! Des teintes glamours et élégantes !



Pour ma part, c'est le joli Rose précieux qui m'a tapé dans la rétine : une couleur assez unique que je ne possédais absolument pas !


Il s'agit d'un rose rouge avec un chouïa de bois de rose... bref j'ai du mal à le décrire, mais la teinte est superbe : sophistiquée et douce à la fois ! Beaucoup plus facile à porter qu'un vrai rouge mais ultra élégante : je l'aime ! D'ailleurs, il a immédiatement conquis ma soeur à la seconde où elle l'a vue : j'ai été obligée de lui offrir ^^ !





La texture est un peu plus crémeuse que d'habitude et le fini un peu plus brillant, mais je retrouve tout ce que j'aime chez Le rouge de Givenchy : la texture fine qui ne se sent pas sur les lèvres, le confort et une super tenue ! Il tient sans retouche une demi journée et garde la tête haute après un grignotage/thé... mais surtout il survit sans soucis à mes journées de travail ! 



Comme je te le disais dans mon dernier article, c'est le rouge à lèvres que j'ai choisi pour fêter Noël en famille et je le trouve parfait pour l'occasion : élégant mais pas tape à l'oeil ! 

Si il te fait envie, il est encore dispo chez Sephora au prix de 33 euros, mais n'hésite pas trop longtemps, c'est une édition limitée ;) !

Gros bisous à toutes mes chéries et joyeux Noël ! 



17 commentaires

  1. Cette couleur est magnifique et moi aussi j'adore les rouge à lèvres givenchy dont le fameux rose d'exception que j'ai acquis grâce (ou à cause) de toi ;) et il te va super bien en plus... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Raaah le Rose d'exception <3 <3 <3 !!! Je suis sure que tu ne regrettes pas ton achats ^^ ! Bisous !

      Supprimer
  2. Encore un très beau Ral dit donc mais je préfère son prédécesseur à savoir celui de cet automne pour lequel j'ai bien entendu craqué grâce à toi !
    Passe de très bonnes fêtes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melanie :) ! Toi aussi passe de bonnes fêtes !! Gros bisous !

      Supprimer
  3. Le packaging est juste divin, on ne pourrait craquer que pour ça ! Aha, et la couleur est très jolie en plus. Il a tout pour plaire ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends pourquoi c'est ton chouchou, il est sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. N'est ce pas ? Givenchy et ses rouges à lèvres c'est la classe incarnée !

      Supprimer
  6. En effet, il est magnifique ! Le ràl rouge comme ça te va à ravir.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment sublime, autant de l'extérieur, que de l'intérieur! Et puis il te vas vraiment à ravir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord :) : c''est pas un ral c'est un bijou ! Merci <3 !

      Supprimer
  8. Il est magnifique, sublime, parfait ! Raaaah, je le veux !
    Et tu es tout aussi magnifique, d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ aussi folle de ral que moi à ce que je vois :) ! Merci beaucoup <3 !

      Supprimer
  9. le rouge est le roi de couleur,cette couleur est magnifique

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.