SLIDER

Poney poney run run...

Hey mes bichons ! Aujourd'hui je vais commencer par des excuses ^^ ! Ce make-up je te l'ai promis il y a longtemps.... très longtemps ! J'avais même dis à certaines d'entre vous qu'il arrivait très vite sur le blog... or je me souviens très bien du jour où je l'ai porté puisque c'était à l'occasion de l'anniversaire de ma maman... le 13 avril ! Donc shame on me, mea culpa, auto-fouettage avec des branches de houx, je suis désolée : je suis une incorrigible bordélique ! Je l'avais perdu dans l'infâme fouillis qu'est bon bureau d'ordi ! Du coup, aujourd'hui je devais pas vous parler de ça mais tant pis : il a assez attendu !


C'est donc parti pour un maquillage petit poney ! Il faut savoir qu'il n'y a pas si longtemps que ça je n'aurais jamais osé de telles couleurs sur les yeux. Peur d'avoir l'air d'une gamine de 8 ans ou d'une Barbie pouffe ! Et puis un matin pas bien réveillée, j'ai testé le rose et le bleu layette sur mes paupières. Quand j'avais fini, je me suis dit : c'est peut être un peu too much pour aller bosser, mais bon c'était trop tard alors j'y suis allée comme ça ^^ ! Et finalement... ça n'a choqué personne et ma maman a adoré. Depuis je me permets beaucoup plus de choses quant au maquillage des yeux (comme vous avez pu le remarquer sur le blog) et j'ai investi sans vergogne (je sais j'utilise des mots de ouf !) dans des palettes multicolores de toutes sortes ! 

Mais trêve de blabla !


La base :


Quand tu as envie de make-up coloré, il existe un petit truc qui change tout : la base blanche ! Ce n'est pas du tout obligatoire mais ça aide à faire ressortir les couleurs encore plus ! Pour cela, pas de grand frais à l'horizon : le Jumbo eye Nyx en teinte Milk fait parfaitement le job !




Les yeux : 


J'ai utilisé ma palette Sleek Lagoon qui regorge de jolis pastels ! J'y ai donc pioché un blanc irisé, un rose doux, un vert d'eau et un bleu ciel. Tu remarqueras sur les swatches ci-dessous la différence d'intensité des fards posés sur la peau ou sur la base blanche :



Pour le maquillage, rien de très compliqué : j'ai utilisé le blanc en touche lumière dans le coin interne, puis le rose dans la partie interne de la paupière mobile et du ras de cil inférieur. Ensuite j'ai utilisé le fard menthe sur la partie externe de la paupière mobile en prenant bien soin de le fondre au rose (c'est ce qui donne ces reflets mauves). Enfin j'ai utilisé le bleu ciel en coin externe et en ras de cil inférieur. Encore une fois j'ai bien estompé pour fondre les couleurs et j'ai doucement remonté le bleu dans le creux de paupière. Et c'est tout ! Il y a plus qu'à s'armer de kolh noir et de mascara pour rendre tout ça présentable dans la vraie vie !







Les lèvres :


Sur mes lèvres, je porte le très mignon BB rose de Dior dont je t'ai fait la revue ici !




Le look :



J'aime beaucoup ce petit look très frais, je trouve que ça met de bonne humeur ! Sur ce, je te fais des bisous et te dis à très vite ! 

XOXO




13 commentaires

  1. Rhaaa ça claque ça !! J'adore, c'est canon !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau, ça claque mais c'est tout doux en même temps! Et merci de tordre le coup à la vieille rengaine "le bleu ça ne va paaaaas aux yeux bruns!" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Mais oui le bleu va bien aux yeux bruns ! Tout va aux yeux bruns :D ! Bisous !

      Supprimer
  3. Tu fais un joli petit poney ! ^^ C'est super doux et joli tu devrais oser encore plus souvent :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! J'ose tout maintenant :) !

      Supprimer
  4. J'adore ce maquillage "My Little Pony".
    Il est vraiment très doux et beau et te va très bien :)

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est joli!! C'est coloré mais doux en même temps.

    RépondreSupprimer
  6. Je veux cette paleeeette!
    trop joli(e) comme d'hab!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Je suis en train de mâter ta vidéo ^^!

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.