SLIDER

Mes favoris de juillet | !

Hey bichon ! Nonono, pas de panique ! Je suis pas morte ! Juste en vacances, bien occupée et loin de mon ordi la plupart du temps ^^ ! Pourtant il y a tellement de choses dont je dois te parler... Mais ça va devoir attendre un peu : les amis et la famille d'abord, tu comprends :) ...

En attendant j'ai quand même eu le temps de te filmer et te monter ma vidéo favoris du mois just in time, alleluïa !



La vidéo




Les produits

Lait pour le corps Wild in pink PINK (sur V-inc)
Gel antibactérien Bath and bodyworks Paris amour et Carabean escape (sur V-inc)
Vernis Enjoy phoenix pour The Beautyst (sur The beautyst)
Palette Bonjour soleil de Too faced
Duo Dream sun Bronzed paradise Maybelline
Palette Natural eyes Too faced
Palette Chocolate bar Too faced
Palette Jungle fever Maybelline
Gloss Pink paradiso Maybelline
Rouge à lèvres melted coral Too faced
Rouge à lèvres Toying around Mac


A très vite mes chouquettes ! 


5 commentaires

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.