SLIDER

Giga haul : mes cadeaux d'anniversaire, mes achats parisiens...

Hey bichon ! Hinhin ! Tu t'es dit, ça y est en plus du blog en friche, elle arrive plus à gérer les vidéos non plus... Erreur ! J'avais juste 2 jours de retard ;) ! 

Toi qui aime quand je m'égare dans de longs monologues, tu vas être servie : j'ai fait pas mal de shopping et je te propose un haul bien dodu ! Mon anniversaire et quelques jours à Paris et bonjour le carnage : Hema, Mac, Sephora, Zara, Mango, Berska, Hollister... Fais-toi un thé et installe toi confortablement ;) !




Les vidéos




Voilà bichon ! J'espère que tu as survécu ! 

Love





10 commentaires

  1. Coucou :)

    J'ai reçu aussi le Scratch de chez Lush et perso, j'ai pas du tout aimé .. Il gratte la peau au point de la faire rougir et c'est impossible de l'utiliser petit à petit.. Peut-être que si tu arrives à couper des petits bouts, ça ira :)
    J'en avais parlé dans un article, si ça peut t'intéresser je t'enverrai le lien.

    Au passage, j'aime beaucoup ton blog, il est pétillant et plein de vie :)

    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien le lien, avec plaisir ! J'ai fouillé un peu sur ton blog mais je ne l'ai pas trouvé...
      Merci beaucoup <3 ! Des bisous !

      Supprimer
  2. Par contre, j'ai adoré Rameau d'Olivier & Tutti Citrussi :)
    Je trouve qu'ils sentent vraiment super bon !

    RépondreSupprimer
  3. La folie toutes ces jolies choses ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Youhou une nouvelle video de ma jolie Mylène !!! Je file la regarder - mais je me prépare un petit peu de pop corn avant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) oui il fallait au moins ça vu la durée ! Gros bisous ma belle <3 !

      Supprimer
  5. J'ai adoré tes vidéos! Le violet te vas très bien (qu'est-ce qui ne te vas pas?!! :p)
    J'ai adoré ta petite robe verte, trop jolie! Je suis d'accord avec toi pour Forever 21, sur le site je repère à chaque fois plein de trucs et une fois que je vais en magasin pour de vrai je trouve tout moche, ou alors le tissus fait cheap, enfin pas convaincue!
    Han Hema j'adore, j'y suis allée il y a pas longtemps, mais j'aurais dû prendre plus deux trucs, je regrette ahah!
    Le perfecto te vas si bien, il à été fait pour toi ahah! Je suis très fan de tes rouges à lèvres MAC et du Givenchy, d'ailleurs je crois que l'écrin Bordeaux est mon préféré de tous pour l'instant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait plaisir <3 !
      ^^ non tout ne me va pas promis ! Par exemple tout ce qui tire vers le beige/brun c'est très moche sur moi !
      Ca me rassure car un moment je me suis demandée si c'était moi qui était snob ^^ ! Mais effectivement je trouve que la qualité fait cheap !
      Hema j'en ai pas du tout par chez moi alors j'ai fait du stock :D ! Mais leur rayon papeterie c'est vraiment la tentation !!! Heureusement avec les pricx minis on peut se faire plaisir !
      Rooo merci <3 ! J'en suis trop fan de mon perf, je le porte non stop depuis ^^^!
      haha moi c'est le argenté craquelé mon étui préféré ! Mais c'est une idée géniale je trouve, j'adore les collectionner !
      Gros bisous !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.