SLIDER

Hey poupée !

Hey bichon ! Un petit look make-up, ça faisait longtemps non ? 

Bon, tu connais maintenant bien ma passion pour le rose... rose bébé, barbie, fushia, framboise, corail, flashy ! Il n'y a pas une nuance de rose qui soit délaissée dans mon vanity ! Mais aujourd'hui, c'est sur le rose poupée qu'on va se concentrer !

Un rose très girly mais tout doux !


En fait ce look est parti de mon envie d'assortir ces deux jolis produits :

the beautyst enjoy phoenix

Le vernis The beautyst by Enjoy Phoenix et le Melted Peony de Too faced ! Ces deux jolis roses poupée était fait pour s'entendre ! 



Et puis une chose en entrainant une autre, j'ai trouvé pleins de jolis produits roses poudrés qui ne demandaient qu'à participer eux aussi :

the beautyst enjoy pheonix benefit dandelion

C'est tout naturellement que j'ai choisi la superbe Natural eyes de Too faced, parfaite pour un makeup frais et lumineux... et mon joli blush Dandelion de Benefit : THE blush pour une mine fraiche de jeune fille !


Et pour compléter le look :


Afin d'épauler Dandelion, j'ai choisi les Beiges de Chanel pour une touche bonne mine discrète, l'enlumineur liquide couleur ballerine Highbeam de Benefit et mes météorites Allegoria de Guerlain en finition du teint ! Des produits parfaits pour un look frais mais naturel !

Pour accompagner la Natural eyes, j'ai choisi en base un fard crème Benefit en teinte RSVP et mon irremplaçable mascara dès que je veux des cils de poupée : le Volume de Chanel, appliqué ici en touche légère !


Eyes !


J'ai utilisé en base le fard crème Benefit : il booste la tenue des fards poudres et est très lumineux.

J'ai appliqué le fard Fashion de façon légère dans le creux de paupière et le fard Heaven sous le sourcil afin d'apporter de la lumière et d'unifier.

J'ai encuite utilisé le superbe Silk teddy, un fard rose pâle ultra lumineux, sur toute la moitié interne de la paupière mobile et en coin interne. Le joli fard Push-up m'a servi sur la partie externe de la paupière, tandis que j'ai utilisé Erotica le long du ras de cil inférieur et du 1/3 externe du ras de cil supérieur, pour un effet oeil de chat.






C'est un make-up frais et sophistiqué à la fois que j'adore reproduire au quotidien ! 


Lips !




Sur les lèvres, j'ai donc utilisé le Melted peony de Too faced

J'aime beaucoup la couleur, que je trouve toute douce... mais je trouve que le rendu n'est pas au top ! La texture est trop épaisse et voyante à mon goût et je trouve que le produit n'évolue pas joliment au cours du temps. La tenue est d'ailleurs assez décevante pour ma part. 

Bref, je suis un peu déçue de ce produit dont j'attendais beaucoup... sans pour autant vraiment regretter mon achat ^^ ! 


Face !




Un makeup up des yeux lumineux, des lèvres toutes douces et un teint frais : tout les ingrédients sont là pour un petit look de poupée !





55 commentaires

  1. Super frais, t'es trop canon comme ça, une vraie be-bom!
    Ps: j'admire ta facultré à faire des zoom sur tes yeux. Moi, à chaque fois: échec total.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 ! Je trouve tes photos pour les yeux très jolies moi ! Et de mon côté j'ai l'impression de ne jamais réussir à capter le make up correctement et je trouve toujours les photos des autres bien mieux ^^ ! Je crois qu'on est juste toutes les deux des perfectionnistes jamais satisfaites de ce qu'elles font :D ! Gros bisous !

      Supprimer
  2. Très jolie maquillage 😄

    americainlovers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ce Melted te va si bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! C'est beaucoup plus low profile que ce que j'ai l'habitude de porter mais de temps en temps ça fait du bien ;) !

      Supprimer
  4. C'est vraiment ravissant. Tu es toujours ravissante, que le maquillage soit coloré ou plus neutre d'ailleurs. J'aime spécialement les maquillages de ce genre, neutres mais lumineux, idéaux pour être belle au travail.
    J'ai aussi cette palette, et je l'aime beaucoup. Aujourd'hui j'ai mis Honey Pot rehaussé de Push Up.
    merci beaucoup de m'avoir montré une nouvelle combinaison!!
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo merci c'est adorable <3 ! héhé j'ai fait Honey pot et chocolate martini moi ce matin ;) ! Je suis contente si ça t'a inspiré en tout cas ! Des bisous !

      Supprimer
  5. J'ai craqué à cause ou grâce à toi pour la natural eyes cette palette est magnifique et tu portes magnifiquement bien ce makeup ;) tu es canon encore une fois gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop chouette hein ? Je trouve que c'est une petite palette parfaite :) ! Merci beaucoup <3 Gros bisous !

      Supprimer
  6. très joli maquillage, cette couleur pour tes lèvres te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  7. Ouh c'est tout mignon ! J'adore le vernis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le rose & moi, c'est un peu je t'aime moi non plus, par exemple j'adore la couleur du Melted, mais j'ai pourtant du mal avec la couleur du vernis! Compliquée la fille ahah! Par contre j'adooooore ton make up tes yeux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne m'étonne pas, le vernis est plutôt un rose Barbie et j'ai cru comprendre que c'est pas ta tasse de thé ^^ ! Merci ma belle <3 !!!

      Supprimer
  9. Très beau maquillage et toute jolie, comme toujours ! Le rouge à lèvres est vraiment superbe j'adore cette couleur, dommage que la tenue ne soit pas bonne. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Oui la tenue est un peu décevante malheureusement mais apparemment certaines trouvent leur tenue excellente donc à voir ^^ ! Des bisous !

      Supprimer
  10. Trop jalouse de ton teint, tu es magnifique!! Ce vernis, je l'adore depuis la 1ère fois où j'ai posé mes yeux dessus et coup de coeur pour le ral, bref j'adore!! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, l'appareil photo est surtout très gentil et améliore la réalité ^^ ! Oui le vernis est trop joli, je l'aime beaucoup ! Le ral est très sympa aussi, je suis juste déçue de la tenue :/ ! Des bisous <3 !

      Supprimer
  11. Très jolie comme d'habitude ! Les Melted me font vraiment de l'oeil et je pense de plus en plus craquer pour cette teinte pour la rentrée ! Le vernis by EnjoyPhoenix est encore dispo ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! ^^ ces Melted, difficile de passer au travers quand tout le monde en parle hein ?
      Le Enjy pheonix est un vernis permanent chez The beautyst, tu as donc tout le temps pour craquer ;) ! Des bisous !

      Supprimer
  12. Tout doux, tout rose, j'adore ! Tu es canon comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
  13. Le rose... ta couleur quoi :D
    Tu es ravissante Mylène et le rose te va parfaitement !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ comme Eloïse j'ai un petit soucis avec cette couleur ! Merci beaucoup, tu es adorable <3 ! Gros bisous !

      Supprimer
  14. Ce look te va tres bien, discret et efficace :) la palette too faced pour les yeux et le blush de benefit me font serieusement de l oeil.
    Bonne journee

    Virginie d unefilleablush.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Cette palette est la parfaite petite palette de neutre, elle est vraiment chouette !
      Des bisous !

      Supprimer
  15. Magnifique makeup, beau et plutôt discret. ça te va très bien! J'adore cette palette Too Faced également ;-) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Ravie que ça t'ai plu ! Bonne soirée !

      Supprimer
  16. C'est un maquillage magnifique que tu nous présentes là :-)
    Tu es vraiment très belle
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie make-up!
    Il est magnifique ce rose!
    Bises
    Helene

    RépondreSupprimer
  18. Tu es magnifique, une vraie poupée <3 On partage bien cette passion pour le rose sous toutes ses formes nous deux, hihihi! J'adore le rose bébé du vernis d'EnjoyPhoenix, il est canon sans faire too much! Par contre, bonne idée ça d'appliquer un fard crème Benefit en base, elles sont bien pigmentées :O Je vais une fois tester ça parce que la primer potion ne fait pas du tout ressortir l'irisé des fards de cette palette, je suis blasée à chaque fois! Tandis qu'ici, le rendu sur toi est bien lumineux ^^ Ca fait bizarre de te voir avec un rose plus soft au niveau des lèvres :p Mais ça te donne un look de poupée assuré, yeah <3 Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette <3 ! ^^ c'est clair on va faire un club de pink addict ! Oui le fard booste le côté irisé et lumineux, j'utilise soit celui là soit le color tatoo pink gold de Maybeline et ça marche pas mal !
      ^^ j'aprivoise le rose pâle petit à petit mais c'est vraiment une couleur casse gueule, à un sous ton près c'est importable !
      Pleins de bisous !

      Supprimer
  19. J'adoooore ce make up, il est magnifique, vraiment!!
    bisous xx

    http://glittersandfashion.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce maquillage !! Je me suis offerte cette palette il y a quelques semaines et c'est un énorme coup de coeur !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Ca m'étonne pas elle est trop top cette palette :) ! Des bisosu !

      Supprimer
  21. Peu importe le look, tout te va, tu es toute belle <3

    RépondreSupprimer
  22. Tu es une vraie poupée, magnifique,comme toujours ! J'adore le résultat de l'ensemble pour reprendre tes mots " frais et sophistiqué ". C'est parfait et j'ai bien envie de m'en inspirer pour la semaine à venir au boulot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie <3 ! Je suis ravie si ça t'inspire :) ! Gros bisous !

      Supprimer
  23. Exactement le genre de make up que j'adore, tu es toute jolie !!!
    Quant aux Melted finalement je ne pense pas craquer, ton avis (et d'autres) sur ta tenue me font garder ma carte bleue dans ma poche...pour un prochain achat !^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 ! ^^ tu as bien raison ! Si leur look et leurs couleurs sont trop chouette, ce ne sont à mon avis pas des indispensables à cause de leur tenue ! Pour une fois que je t'évite un achat et pas l'inverse, il faut fêter ça ;) ! Des bisous <3 !

      Supprimer
  24. Le look rose te va à ravir ma belle !

    RépondreSupprimer
  25. Encore une fois, magnifique :)...
    J'adore, totalement dans mes tons et dans ce que j'aime pour tous les jours... Le melted d'ailleurs, je l'ai aussi et je l'utilise super souvent. Il rend merveilleusement bien sur toi.
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  26. Comme d'habitude c'est un make-up très réussi ! J'adore le rose alors ça tombe pile poil :)

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.