SLIDER

Mes chouchous du mois d'août !

Hey bichon ! C'est l'heure de mes chouchous du mois ! Quels ont été mes produits favoris de l'été ?



La vidéo



Le blog de Noelia
Le blog de Pauline

Ce que je porte sur mes lèvres : Morange de Mac

Mes favoris

Flashe rinse 1 minute Ren bientôt dispo chez The beautyst, Nocibé
Stylo anti-imperfections Urgo
Parfum féminin Arbercrombie&fitch
Vernis Cute as a button d'Essie
Vernis Go ginza d'Essie
Top coat Good to go d'Essie
CC crème teinte 32 beige clair Bourjois
Beauty blender dispo sur The beautyst et Birchbox
Base Stay don't stray Benefit
Bronzer Hoola Benefit
Palette Naked 3 Urban decay
Palette Chocolate bar Too faced
Ral Schiap Nars
Revolution lipstick Anarchy Urban decay
Babylips Electro Strike a pose dispo en septembre
Desk planner Hema


Voilà ! J'espère que ça t'a plu !


5 commentaires

  1. Super intéressant, comme d'habitude :) Le masque Ren a l'air super, il me fait un peu penser au masque détox de chez Bio beauté by Nuxe, l'as tu testé également ? Le stylo Urgo je le vend effectivement en pharma, je vais peut être me le prendre avec ma réduc employé, tu m'as donné envie de l'essayer !! J'ai offert à mon copain le parfum Abercrombie (2 flacons déja ^^) et j'en suis folle sur lui, mais je n'ai jamais pensé à tester celui pour les filles! Le go ginza est sur ma wishlist, je vais peut être craquer avant qu'il ne disparaisse complètement... Quant au good to go, après l'avoir longuement racheté (au moins 6/7 fois) je suis passé au top coat sèche vite d'Hema, qui coûte 10 euros de moins et qui est tout aussi efficace ! Bon j'arrête mon roman, merci pour tes vidéos super cool et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! ALors sur le plan changement de texture avec de l'eau oui mais la comparaison s'arrête là... Bien que je trouve le masque Nuxe super agréable à utiliser il n'a pas d'action flagrante sur ma peau alors que le masque REN lui est plus costaud niveau efficacité...
      Il est vraiment pas mal le stylo Urgo, très pratique et efficace :) ! Tu travaille en pharmacie ?
      L'odeur du feminin est aussi addictive <3 ! Oh oui le Go ginza est trop top ! Je l'ai trouvé à un peu plus de 8 euros ici : http://www.amazon.fr/dp/B00CJAZGNA/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1
      Je savais pas qu'Hema faisait ce genre de produits !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. PS: par contre j'ai l'impression que quand je te poste des commentaires de mon iPhone ils ne sont pas publiés :-/ Etrange!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mais je modère mes commentaires à cause des spams et pour être sure de répondre à tout le monde :) !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.