SLIDER

Babylips ELECTRO !

Hey bichon ! La folie Babylips continue ! Si les américaines ont eu tout le temps de se remettre de l'hystérie de leur sortie et en sont déjà à leur 10ème collection, c'est tout doucement que la deuxième série de Babylips arrive chez nous, petites Françaises !

Dès la rentrée, 6 nouveaux Babylips squatteront nos rayons : les Babylips ELECTRO ! Ils sont beaux, ils sont flashys, ils attirent l'oeil comme de jolis bonbons... mais que valent-il ? Gadgets qu'on oublie au fond de son sac à main ou indispensables du quotidien ? 


C'est vrai qu'à leur sortie française, ces petits baumes à lèvres avaient fait tout un foin ! La cause à leur look sympa et ludique qui te fait replonger aussitôt dans tes 12 ans... et à l'interminable attente entre la sortie américaine et leur arrivée dans nos supermarchés !

J'ai lu pleins de revues dithyrambiques à leur sujet. Certaines les comparaient même aux Chubby stick de Clinique, Rois des Baumes colorés. Donc quand ils sont enfin arrivés dans mon Supermarché de campagne, j'ai failli tous les embarquer. Sauf qu'au dernier moment je me suis retenue et en ai choisi un seul... et j'ai bien fait ! 

Est ce que mes attentes face à ces petits tubes étaient trop importantes ? Sans doute. Clairement on est à milles lieus des Chubby stick, et j'ai eu l'impression qu'on m'avait fourgué le baume à lèvre teinté de ma petite cousine de 8 ans. Pigmentation quasi inexistante et hydratation franchement nulle, pour moi ces trucs ne servaient à rien (à part leur côté décoratif qui fait que même aujourd'hui, je veux tous les collectionner ^^ !). Bref j'étais déçue et j'ai crié au scandale.

Mon avis sur les Babylips, c'était ça :



Et puis j'ai gagné sur le joli blog Le vanity de Lisea un super concours ! Dans le lot se cachait ... un Babylips ! Mais celui là, les américaines se les sont gardés (et c'est fort dommage) : le Soothing sorbet de la gamme Dr Rescue.

Là ça a été le love immédiat : il avait une jolie couleur, hydratait bien et son côté mentholé est hyper agréable sur les lèvres. Depuis, il ne quitte plus mon sac à main et les Babylips sont remontés dans mon estime !



Du coup, c'est pleine de curiosité et avec moins d'à priori que j'ai découvert ces petits Babylips Electro ! Il faut dire que quand j'ai découvert dans ce colis si lourd, une énorme bonbonnière à leur effigie, j'étais déjà conquise #achetezmoiavecdusucre #sugarbitch !


J'avais 5 ans à nouveau et je me suis empressée de récupérer mes Babylips avec une poignée de bonbons. L'enthousiasme était d'ailleurs général : mes parents et mon homme se sont jetés sur moi en mode "oh tu as reçu quuuoaaaaa ?????" #achetezlesavecdusucre #sugarbitches!


Ces Babylips nouvelle génération nous promettent un effet néon et des teintes électriques ! Si c'est vrai pour leurs packagings et la couleur de leurs raisins, il ne faut clairement pas t'attendre à une couleur dingue sur les lèvres : ça reste peu pigmenté, transparent et les couleurs sont tout à fait conventionnelles... Et finalement c'est tant mieux car le vert Mojito sur les lèvres, très peu pour moi ^^ !


La composition a été à priori reformulée (c'est pas un luxe ^^!) et contient du miel, du collagène, du beurre de karité et des extraits de Centella Asiatica, plante aux effets anti-âge. Le but : améliorer l'aspect et le confort des lèvres au fil des utilisations.


J'ai reçu en cadeau 5 des 6 nouvelles teintes, disponibles dès septembre : 4 sont colorées et 2 ont un fini translucide, 4 seront disponibles en supermarché et 2 sont des exclusivités Monoprix (le violet Berry bomb et le vert Minty sheer) et leur prix conseillé est de 3€90.



Voici donc :
Strike a Rose, Minty sheer, Pink shock, Fierce n' tangy et Oh! Orange



 Et les swatches :
Strike a rose, Oh! Orange, Pink shock, Minty sheer et Fierce n' tanguy



Comme tu peux le voir sur la photo, le vert et le jaune sont quasiment incolores et sur les lèvres on ne voit rien : pas de panique à avoir malgré la couleur du raisin ^^ ! Minty sheer a une odeur de menthe assez naturelle et agréable, c'est mon favoris des 2. Il a une hydratation correcte mais loin d'être fabuleuse, même si ça reste un petit baume à lèvres de jour très sympa. Je suis moins fan de Fierce n' tanguy dont le parfum de Krema au citron perturbe mon cerveau : ça sent trop le bonbon pour que mon cerveau accepte que se soit hydratant. Ouais je sais, j'ai des problèmes psychologiques...


Oh ! Orange 

oh! orange swatches

Oh! Orange est celui des 3 baumes colorés que j'aime le moins. Mais comme tu le sais, je suis une fille à rose ^^ ! Sa pigmentation est discrète et colore les lèvres d'un petit corail passe partout et il sent le Fanta orange !

oh! orange swatches

oh! orange swatches


Strike a Rose !

strike a rose

Ah, Strike a Rose ! Mon chouchou de la gamme ! Un rose corail pepsy qui sent le Zinzifruit à la pêche (ouais c'est précis !). Je l'ai beaucoup porté et l'aime presque autant que mon Dr Rescue, il lui manque juste le côté apaisant de ce dernier.

strike a rose

strike a rose


Pink shock !

pink shock

Et pour finir voici Pink shock ! Ce joli rose froid est aussi très facile à porter ! Il est censé sentir la pastèque mais avec mon homme, on trouve qu'il sent plutôt le Krema à la Framboise ^^ !

pink shock

pink shock


J'avoue préférer largement la version colorée des Babylips ! Etant donné leur pouvoir hydratant relativement faible, je les utilise plus comme des produits de maquillage light et confortables. J'ai trouvé la tenue correcte : au bout de 2-3 heures il reste de la couleur... mais dans ce laps de temps la sensation d'hydratation disparait et l'envie de s'en retartiner se fait sentir d'elle même (on est quand même loin des 8 heures d'hydratation promises).

 Clairement, à la base je ne suis pas dans la cible de ces produits, moi l'accro aux rouges à lèvres et aux couleurs qui claquent... mais je me suis surpris à les apprécier et à les utiliser avec plaisir et ce, bien plus régulièrement que je ne l'aurais pensé ! Ils sont parfaits pour les vacances, pour une petite touche de couleur à la cool ! 

Et ils seront aussi parfaits pour la rentrée : pour toutes les collégiennes/lycéennes qui ont envie de se maquiller un peu, pour les timides de la couleur qui ont envie de se mettre doucement aux rouges à lèvres, pour celles qui aiment ne pas se prendre la tête mais être quand même coquettes...

Bref, ces petits tubes sont quand même drôlement sympas et je sais que j'en aurai toujours un dans le sac à main !




26 commentaires

  1. Coucou!
    Merci pour ton article!

    Personnellement j'ai adorée les Babylips N°1 , j'ai le Cherry Me et le Pink Punch et sur moi la couleur se voit bien ( bon je suis blanche comme un cachet vichy ! ).

    Mais là je vais recevoir 4 BabyLips Electro alors j'ai hâte qu'il arrive!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien :) ! C'est vrai que mes lèvres sont assez pigmentées alors peut être que c'est pour ça que la première version ne m'a pas plu... ceux là sont plus colorés en tout cas :) !

      Supprimer
  2. J'ai vraiment eu peur des baumes VERTS !!! Mais en fait, tout va bien !!
    Tu me tente la... !!
    Pleins de bisous, Hélo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^c'est clair ! Surtout quand ils annoncent : couleurs néons ! La tu te dis : WTF, ils ont fait un vert et un jaune !!!!!
      Des bisous <3 !

      Supprimer
  3. Je ne suis pas fan de la version classique mais tu me tentes avec ceux-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont pas ultra méga fantastiques... mais ils sont chouettes :) !

      Supprimer
  4. Coucou, merci pour la présentation et ton avis sur ces baumes :) je suis comme toi j'aime bien le rendu du Strike a rose. Dommage que mes lèvres est besoin de beaucoup d'hydratation ayant tendance a les avoir gercées facilement. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. A ton inverse, j'ai adoré la première version des babylips, c'était mes baumes préférés jusqu’à ce que je découvre Carmex ! Mais tu vas me pousser a la consommation avec cet article ! :-) Bisous Mylène !

    RépondreSupprimer
  6. pareil ils me transportent déjà un peu plus ^^
    je veux le strike a rose :D

    RépondreSupprimer
  7. Juste pour la bonbonnière je n'aurai pas dit non ;) Mais personnellement je n'aime pas le concept des baumes à couleur, je préfère de loin le vrai RAL ! Oui, lipstick addict <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais la bonbonière quoi ! J'étais comme une môme ^^ !
      Je te comprends, à la base moi aussi je suis une inconditionnelle de ral :) !

      Supprimer
  8. Tout comme toi, la première version ne m'avait vraiment pas convaincu! Mais tu me tenterais presque :p

    RépondreSupprimer
  9. J'avais essayé les vieilles versions des baby lips (le peach kiss pour etre précise) mais je n'avais pas trop aimé (j'avais l'impression d'avoir plein de gras sur les lèvres...). Par contre, je serais bien tentée par ces nouveaux, j'adore le packaging ^^

    RépondreSupprimer
  10. Hello ! Perso, j'avais un avis mitigé sur la première version des Babylips (j'en avais acheté trois : et oui victime du packaging ! et tentée par bien des avis positifs...) Le rose était super, le rouge assez moche et le pêche inutile... Heureusement pour moi, ils étaient à moins de 2 euros en Allemagne alors je les ai vu en France jusqu'à 6/7 euros ! Je retourne aux Burt's bee qui au moins ont l'avantage d'être naturels. Comme baume coloré, j'adorais d'amour les mac en pot mais ils ne les font plus :( La quête sacrée du baume à lèvres coloré parfait ne fait que commencer... Tatata (musique orchestrale dramatique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah le rose est bien ? Moi j'ai le rouge et il est nuuuuul ^^ ! C'est sur avec un baume naturel on a au moins une bonne hydratation !

      Supprimer
  11. Coucou ! J'ai acheté mon premier Baby Lips il y a trois jours, complètement appâtée par leurs packagings trop mignons. Je ne m'attendais pas à une couleur de malade ni à une hydratation de dingue, et encore heureux ^^ comme tu l'as dit, leur hydratation n'est clairement pas au rendez vous. Cela dit mes lèvres n'ont pas besoin d'une hydratation trop costauds alors je m'en contente. Je trouve mon baby lisp très agréable à porter contrairement à certains de mes baumes à lèvres dont je trouve la texture trop bizarre :s leur gout aussi est un super atout pour la super gourmande que je suis haha. On va pas dire que je suis conquise, mais je vais peut être essayer les néons, l'un des rose me tente bien ! Tu m'as aussi donné envie d'essayer l'un des rouges velvet de chez bourgeois, tu vas me ruiner haha :D en tout cas ton blog m'encourage à me tourner vers des rouges à lèvres de plus en plus flash...J'espère sauter le pas un jour lol.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il sont agréables à porter et pas prise de tête à réappliquer ! Les jours de flemmes, je les dégaine avec plaisir ! Ma préférence va ceci dit à la nouvelle version, plus pigmentée !
      Les velvet de bourjois sont géniaux ! Par contre si tu n'es pas habituée à porter de la couleur c'est peut être un peu hard pour commencer car c'est très mat et très coloré ! Pour commencer à oser la couleur sur les lèvres je te conseille les Chubby stick de Clinique, les colour rush de Rimmel, les rouge caresse de l'oreal et les Volupté shine d'YSl : confortables, joliment glossy, de belles couleurs et modulables :) !

      Supprimer
  12. Bonsoir Mylène , j'aurai aimé savoir le maquillage que tu as utilisé lors de ces photos : yeux et blush ; s'il te plait ? Je le et te trouve magnifique avec ! J'adore et j'aimerai bien le reproduire ... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! J'ai réalisé le make up des yeux avec la Chocolate bar de Too faced (c'est mon make up favoris avec cette palette, je le réalise souvent) et porte le duo blush/bronzer de Dior sorti en édition limité l'an dernier... Mais rassure toi, un tuto est prévu sur le blog (j'ai juste beaucoup de retard dans mes articles !). des bisous !

      Supprimer
    2. Aaah chouette merci ! En plus je viens de commander la Chocolate bar à cause ou grâce à toi !!! En tout cas merci pour ton blog, continue j'adore et même si je ne peux pas tout m'offrir c'est un plaisir de te lire et de rêver à tous ces beaux produits ! Je les note et quand je peux je m'en offre un, un plaisir !

      Supprimer
    3. Ton commentaire me fait super plaisir :) ! Je suis ravie que mon blog te permette de faire de jolies découvertes ! Des bisous <3 !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.