SLIDER

Mes produits terminés : corps et cheveux


La vidéo



La suite de mes produits terminés de 2016 : tous les produits corps et cheveux que j'ai aimé utiliser !

Les produits :

Gel douche Le petit marseillais : parfum abricot-basilic et feuille de menthe
Gel douche Nutrition intense Dove
Gel douche Soin et huile surgras Dove
Gel douche Figue Laino
- Gommage au sucre relaxant Payot
Déodorant Baiha do brasil Ushuaïa
Crème lavante main hydratante Thé vert Ushuaïa
Mousse lavante antibactériennes Bath & Body works
British Botanicals hand butter Elemis
Shampoing Oxygen action Dove
Aussome volume shampoo Aussie
Masque oxygen hydratation Dove
Spray soin et brillance Le petit marseillais


Je porte :

Rouge à lèvres Mac Diva
Pull The kooples (ancienne co)



2 commentaires

  1. Pour ta recherche de déo, as-tu essayé les déo SCHMIDT'S en version Sensitive (sans bicarbonate) ? Mes aisselles ne supportaient plus le bicarbonate, j'utilise la version Sensitive depuis cet été et j'en suis très satisfaite ! Sinon j'aime aussi les déo BioPha Nature que je trouve à Géant, mais ils sont peut-être un peu moins efficaces.
    SosoOo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton conseil, je ne savais pas. Non je n'ai pas testé du coup... mais ils ne sont que en stick non ? J'aime pas trop ce format, je préfère les pots, c'est moins irritant je trouve... mais j'ai trouvé la marque Meow Meow tweet et pour le moment c'est top :) ! Très crémeux, pas du tout irritant, efficace et l'odeur aux agrumes est super sympa ! Merci de ton commentaire ! Des bisous <3

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.