SLIDER

Un smoky prune avec la Sweet peach de Too Faced



Qu'on se le dise, mes palettes favorites sont signées Too Faced. J'adore ma Chocolate bar, ma Semi Sweet Chocolate bar, ma Chocolate Bonbon et ma Sweet Peach. Ces 4 palettes sont perfection à mes yeux : des couleurs sublimes à la fois portables et originales, une excellente pigmentation, pas de chutes, une odeur gourmande et des associations de teintes qui font travailler l'imagination.

Pourtant à chaque sortie de ces palettes, je me suis dit "mouais c'est une palette quoi, pas la peine d'en faire tout ce foin". Et puis je les ai swatché en vrai et chaque fois mon coeur à fait boom ! Du coup cet été, j'ai bien failli passer à côté de la Sweet Peach. Et puis je l'ai croisé dans mon Sephora et ça a été le coup de foudre. Une semaine après elle était en rupture de stock partout. Heureusement, les gars de chez Too Faced ont été intelligents et ont fini par la ressortir de façon permanente : alleluïa ! Donc, comme toi aussi tu peux désormais profiter de cette merveille, je me suis dit qu'un petit tuto make-up serait le bienvenu ( en plus ça faisait super longtemps ! ). 

Et note à moi même : me jeter immédiatement sur la prochaine palette Too Faced qui sortira.




La palette Sweet Peach se présente donc sous la forme d'un boitier métallique très pratique, au dégradé un poil kitsch, orné de petites pêches. On aime ou pas, clairement ça ne sera pas du goût de tout le monde. Moi je m'en moque : j'adore le format et j'adore ce qu'on trouve à l'intérieur !

Les fards à paupières sentent bon le bonbon à la pêche : c'est gourmand à souhait sans être écoeurant. On retrouve une superbe harmonie de teintes autour du pêche, du cuivre, du prune et même un joli kaki (love !) : de quoi réaliser des maquillage très naturels comme des choses beaucoup plus osées et ça j'adore ! Too Faced a le don de créer des palettes versatiles.




Pour ce look j'ai utilisé le fard Georgia, un taupe rosé mat, dans mon creux de paupière : il sert à la fois à définir le creux et de fard d'estompage. J'ai ensuite accentué le creux avec le fard Summer yum, un brun chaud mat légèrement rougi. J'ai utilisé Peach pit, un prune irisé aux reflets cuivrés sur toute ma paupière mobile. Et enfin j'ai appliqué Delectable, un violet mat, pour foncer le coin externe et en ras de cil inférieur.





Ça nous donne un joli smocky qui mettra en valeur toutes les couleurs d'iris ! Et en touche finale, un de mes mascaras chouchou : le Perversion d'Urban Decay. Ultra noir, hyper allongeant et volumisant, il recourbe super bien, tient à merveille et se démaquille facilement. Un vraie bombe !




Pour les lèvres, on reste dans les tons prunes avec le Bad Habit de Colour pop. Il fait partie de la gamme Ultra Matte Lip : des rouges à lèvres mats liquides. Si j'ai eu quelques déceptions avec certaines teintes dans cette gamme, Bad habit est une très bonne pioche : il s'applique facilement, tient très bien, ne dessèche pas les lèvres et la couleur est sublime. Dur à croire qu'il coûte seulement 6$ d'ailleurs !





Pour le teint, on reste chez Too Faced car oui, j'ai un petit faible pour la marque !




Sortis en même temps que la Sweet Peach, j'avais craqué sur le bronzer et le blush Sweethearts en teinte Sweet Tea et Peach Bellini. Les packaging sont un peu encombrants mais j'adore ces poudres, très fines et lumineuses sur la peau. Je fais partie de la team irisée concernant les produits teint, et je préfère de loin cette gamme à celle des Love flush.




Et pour les accompagner, un enlumineur Colour pop, encore : le Smoke N Whistles. La texture de ce produit est assez incroyable : on dirait presque un produit crème alors que c'est bel et bien de la poudre. Il s'agit d'un très joli enlumineur aux reflets pêches, qui attire vraiment la lumière sur le visage. Encore une fois, on salue le rapport qualité prix : il coûte 8$ !




Voici donc le résultat des produits sur le teint : ça donne une jolie mine en hiver, mais alors c'est carrément sublime sur peau bronzée en été !






Voilà donc pour ce look un brin sophistiqué mais carrément portable au quotidien (enfin je suis peut être chelou, moi je vais au travail maquillée ainsi !). J'aime ces tonalités qui mettent bien les brunes en valeur, je trouve : ça donne un petit côté sexy et mystérieux. Et le prune en hiver, avouons-le on ne s'en lasse pas !

Pour conclure, si tu avais encore des hésitations : je te recommande chaudement la Sweet Peach de Too Faced ! Elle fait partie de mes palettes favorites et après 6 mois d'utilisation, je ne m'en lasse toujours pas.




39 commentaires

  1. Je viens d'acheter la palette Sweet Peac ahah et ce maquillage est très joli, j'adore ! *-*
    Je suis également fan du rouge à lèvre de chez Colour Pop :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profites en bien, cette palette est une merveille :) !

      Supprimer
  2. Coucou,

    Tu as totalement raison : les coloris sont aussi adéquats pour l'hiver que pour l'automne, et pour une jolie soirée en amoureux, idem !
    J'ai toujours adoré ces teintes cuivrées, chocolat, taupe qui sont associées à du rosé, du framboise, que ce soit en version mat ou irisée.
    C'est un très beau look, et je ne m'en lasse pas non plus ;)

    Petit bémol : le prix de la palette, même si l'investissement vaut le coup, je le concède (mais j'ai mes 2 palettes ZOEVA aux mêmes teintes qui font le même job)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont des teintes idéales de saison et qui en plus mettent plutôt en valeur tout le monde :) ! Merci ♡ !
      Oui elle est assez couteuse, mais je trouve que ces palettes de Too faced valent vraiment le coup, et je les préfère au Zoeva, même si elles sont le choix de la raison ^^ ! Je sais pas, les palettes Zoeva sont efficaces mais pour un raison inexplicables, je suis pas 100% à fond dessus...
      Des bisous

      Supprimer
  3. Très jolie! ;)
    Et ce rouge à lèvre trop canon!!! Je l'avais même pas reconnu alors qu'il attend bien sagement caché dans mes rangements makeup! xD
    En tous cas ce look te va très bien!

    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ ! Haha ravie si ça te motive à le ressortir de tes tiroirs ! C'est toujours top quand on flashe sur un ral dans un article/vidéo et qu'on se rend compte qu'on l'a déjà ^^!
      Des bisous !

      Supprimer
  4. Coucou ! Ton maquillage est superbe ! :D Je n'ai pas encore craqué pour la Sweet Peach, car le packaging me plaît pas plus que ça, mais les teintes alors... wow !! Mais je résiste ;)
    Le rouge à lèvres que tu as associé avec est parfait, ça contraste bien je trouve ! :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ ! J'avoue le packaging est spécial... mais au delà de ça elle est géniale ;) !
      Des bisous

      Supprimer
  5. Superbe maquillage. J'adore les teintes utilisées et le rouge à lèvres est sublime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Ton maquillage est sublime je l'adore !! J'ai tellement envie d'acheter cette palette :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ ! Profites des prochains -25% chez Sephora ;) ! Franchement, elle vaut le coup, je l'adore. Des bisous !

      Supprimer
  7. Superbe maquillage qui te met très en valeur ! Tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!
    Je me tâte tellement à acheter cette palette. Elle me fait de l'oeil ^^
    En tout cas ton maquillage est canon ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Attends le prochain -25% ;) !
      Des bisous

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. SU-BLIME! Ces couleurs te vont à ravir! Plein de bisous 💋

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce makeup �� J'essaierai de le reproduire car j'ai la palette et le bad habit ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que ça t'inspire ☺️ ! en plus si tu as tout le matériel c'est parfait !

      Supprimer
  12. Comment ne pas craquer pour cette palette. Elle est parfaite j'adore.
    Les ral colourpop tu les shoppe ou? Sur le site lui meme ou the beautyst?
    En tout cas merci pour le tuto je vais l'essayer demain ^^.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sublime :) ! Je les achète directement sur le site de colour pop perso.
      Je suis ravie si mon tuto t'a inspiré ! Des bisous ♡

      Supprimer
  13. Oooh bah attends carrément portable hein je trouve ça trop beau! En ce moment soit je suis sur ce genre de teintes soit je suis juste liner mascara... C'est par phases ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais toi et moi on se comprend ;) ! Moi il y a pas grand chose que je ne trouve pas portable au quotidien ^^ !

      Supprimer
  14. Jadore ton maquillage ! Il te va a merveille et les couleurs que tu choisis autant pour les yeux, pour la bouche ou les joues sont juste sublimes !!
    Un vrai coup de coeur !

    Charlotte xx
    http://moodysun.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡ ! Je suis ravie si ça t'inspire !

      Supprimer
  15. Coucou super make up que j'ai hâte d'essayer car cette petite merveille a rejoint ma collection à Noël ! !!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. Héhé ba si ça t'a inspirée je suis super contente ma belle ♡ !

      Supprimer
  17. très joli maquillage qui te va a merveille. J'adore la couleur du rouge à lèvres. bisous

    RépondreSupprimer
  18. Saches que tu as un je-ne-sais-quoi de complétement canon sur les photos!! Ca te va hyper bien!

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.