SLIDER

Les Sexy Balms de L'Oreal : petit prix, effet maxi !

Hello mes chats ! On se retrouve aujourd'hui pour une revue lipstick ! 

Je n'ai pas changé : même si j'essaie de me raisonner, il ne me faut pas grand chose pour craquer sur le dernier rouge à lèvres du moment ! Ici, l'élément déclencheur a été une vidéo de Sananas et Peek-a-Boo sur la dernière sortie L'Oreal : les Sexy Balm. Temps de résistance avant craquage : 30 secondes. Quand j'ai vu Wasted, mon coeur a fait boom et je n'avais pas fini la vidéo que j'étais déjà sur le site L'Oreal (volonté quand tu nous tiens...). Et bon, quitte à passer commande, je lui ai pris un frangin ! 



Surprise : à l'heure où la terre entière ne jure que par les lèvres mates version liquide, L'Oreal débarque avec une nouveauté glossy glossy, venant grossir les rangs dodus des jumbos à lèvres. Bref, avec un train de retard. Pas grave, ici on accepte les retardataires !

Voici donc les nouveaux jumbos : packaging assez sobre, pratique car le capuchon est assorti à chaque teinte, permettant de choisir au premier coup d'oeil l'élu du jour. Petite crainte cependant : je pense qu'il s'abimera vite pour peu qu'on le trimballe H24 dans le sac à main.




La ligne comporte deux gammes : la gamme Sheer, transparente et la gamme Bold, intense. Perso, j'ai craqué sur la gamme Bold : j'aime quand la couleur claque ! 

A l'ouverture, on découvre la grosse mine façon Crayola. Ca sent bon le bonbon, c'est régressif. J'avoue avoir craint au flop à l'application : c'est tellement glossy que ça en devient glissant. Gare donc, aux dérapages intempestifs, et clairement, il faut s'appliquer un peu pour avoir un résultat uniforme partout. Oui mais, si l'application est un poil tricky, il suffit de ne pas bouger ses lèvres pendant quelques minutes pour que la formule fige et ne bouge plus d'un poil. Il ne file pas dans les plis, la couleur est vibrante et même si le côté brillant fini par disparaitre, il tient des heures. Pas mal pour un sexy balm ! D'autant qu'ils ont a mes yeux vraiment ce confort baume : mes lèvres sont protégées et restent hydratées et souples toute la journée.




204 Never stop est un rose vif, tirant vers le corail : parfait pour l'été et réveiller une mine fatiguée !
201 Wasted est quand à lui un superbe bordeaux-prune, intense et plus automnal, de quoi faire tourner les têtes des beauty addict.





Never Stop









Wasted






Franchement, ces Sexy balm valent le détour... d'autant plus que leur prix est tout petit : ils sont à 7€90 sur le site L'Oreal en ce moment !




EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

8 commentaires

  1. J'ai craqué direct après la video de Sanaa et Jen moi aussi pour le wasted hahaha ! J'adore vraiment ce rouge à lèvres moi qui ne jure aussi que par des lèvres mattes j'ai vraiment été surprise ;) La couleur est canon et le confort génial donc je pense que je me laisserai tenter par d'autres teintes .. Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ça me rassure :D ! On est tellement des cibles faciles ^^ ! Oui c'est une chouette surprise et le rapport qualité prix est top ! Moi l'application me fait râler mais après ça ils sont parfaits !
      Gros bisous <3 !

      Supprimer
  2. Le deuxième est vraiment canon, tu me donnes envie de craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pour une fois que c'est pas l'inverse :p !

      Supprimer
  3. Je craquerais bien aussi moi :D ! Mais effectivement c'est étonnant ce format! Du coup je suis entrain de penser et c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de jumbos dans ma collection et que les formulations liquides prennent le dessus #jesuisunmouton <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'étonne pas c'est ton type de couleur ! Oui il s'y sont mis tardivement, mais moi j'aime bien les jumbos, c'est un format sympa ! J'ai moins de ral liquides, je suis difficile avec cette texture...
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Moi non plus j'ai pas résisté!!! J'ai craqué pour un sheer (such a babe, suis à fond dans les teintes corail en ce moment 😉) et un bold (yala yolo, on se refait pas je suis une fan INCONDITIONNELLE de rouge 😊). Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge à l'air chouette aussi ! Et le fuchsia :D ! Bref, calmons nous ^^ ! Des bisous <3 !!!

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.