SLIDER

J'ai (encore) craqué pour Marc Jacobs : Air blush & Glow stick !


Hello les filles ! Et oui, je débarque comme une fleur ici, comme si je ne me contentais pas depuis des mois de relayer mes vidéos (euh enfin... quand j'y pensais! Je sais que certaines on même cru qu'il y avait un problème ^^!) ... Bon comme tu le sais, je me suis mariée... et du coup j'étais un peu occupée... Et comme je suis toujours sur liste d'attente pour un Retourneur de temps (#Potteraddict), il a fallu choisir... et j'avoue j'ai délaissé mon blog. Alors je te promets pas d'être à nouveau régulière ici, je sais que ce sera impossible vu mes projets personnels et professionnels. Mais je viendrais ici chaque fois que l'inspiration m'y poussera, car non, la flamme n'est pas éteinte... Et en ce moment je fourmille d'idées d'articles alors j'ai décidé de remettre le pieds à l'étriller (expression so vintage :p !) !


Aujourd'hui je te retrouve donc pour te parler de mes derniers craquage chez Marc jacobs ! J'adore la marque : ses packaging sobres mais si modernes, lisses comme des galets et la qualité des produits quasi toujours au rendez-vous. Pour tout te dire, j'embarquerai bien la collection complète mais mon banquier me dit que c'est mort et les tiroirs de ma coiffeuse aussi. Alors je craque sur un produit de temps en temps et chaque fois c'est l'extase. 

J'étais donc chez Sephora pour acheter une carte cadeau. Et puis quand même, un petit tour dans les rayonnages, ça fait de mal à personne... Jusqu'à ce que je bloque devant le stand Marc Jacobs... et que le chéri devant mon air emballé et passionné, embarque ces deux merveilles pour mon plus grand plaisir !






Air blush





Nouveauté toute fraiche sur le stand de la marque : le Air blush ! Ou l'art d'aguicher la beauty addict grâce à un design canon. Sur moi ça marche à tout les coup ^^ ! Regardez moi cette beauté !




J'ai choisi la teinte Kink and kisses : alliance d'un rose corail clair et glowy et d'un bois de rose mat. J'adore l'allure des stripes : ça doit réveiller des choses chez la fan de marinière que je suis ^^ ! Mais ça n'est pas que beau, ça fait donne aussi à ce blush un effet modulable suivant la façon dont on prélève la matière au pinceau. En effet le pan étant assez énorme, on peut tout mélanger mais aussi privilégier la partie gauche ou droite pour une couleur plus ou moins intense.




La matière est très fine, bien pigmentée, facile à travailler et estomper : un bonheur de blush ! Le résultat sur la peau est vraiment top : le produit se fond à la peau pour un effet très naturel, le résultat est frais et lumineux et la tenue excellente. Bref, j'aimais déjà les blushs Shameless de la marque mais je suis conquise par ce Air Blush, aussi joli sur la peau que dans le packaging !




Glow stick




Le Glow stick quant à lui, trainait sur ma wish list depuis la revue de Laura du blog et de la chaîne Lodoesmakeup. Cette fille, c'est le mal : toute ses review te donnent envie de claquer la CB !
Vu le prix de la bête, j'ai longtemps hésité, surtout que les produits crèmes et moi, c'est pas toujours l'amour fou. Et puis, trop tentée, j'ai craqué !

Il se présente sous la forme d'un gros stick, très ludique. Encore une fois je suis amour pour le packaging ! J'avoue par contre n'avoir jamais tenté l'application directement sur la peau : j'utilise soit la pulpe du doigts soit un petit pinceau duofibre pour l'appliquer.



Cet enlumineur existe pour le moment en une seule teinte : Spotlight, qui est un joli blanc nacré, hyper lumineux sur la peau. Du fait de sa teinte, ce n'est pas l'enlumineur le plus naturel ou le plus discret que je possède mais il apporte vraiment un glow sympa à la peau. J'ai encore un peu de mal à me faire à la texture crème, que je trouve moins facile à travailler que les textures poudres, mais c'est une question de goûts. Par contre je le conseille plutôt aux peaux claires : sa teinte risque de ne pas être en harmonie avec des peaux mates ou noires... 






Voici donc ces deux produits appliqués sur ma peau : je suis vraiment conquise par le blush et vous le conseille sans hésiter, l'enlumineur est à mon sens moins universel et à réserver aux fans de teints glowy !


Air blush - Marc jacobs - teinte Kink & Kisses, 37 € chez Sephora
Glow stick - Marc jacobs - teinte Spotlight, 37€50 chez Sephora






EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

11 commentaires

  1. Coucou Mylène. C'est vrai que le packaging est vraiment sympa. Je n'ai pas encore de produits Marc Jacobs donc je ne connais pas trop la marque, même si j'ai déjà vu pas mal de vidéos sur les produits. L'Air Blush est vraiment très joli :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais un jour tu es tentée : les palettes de fards à paupières, les rouges à lèvres et les blushs sont des valeurs sures ;) ! Gros bisous

      Supprimer
  2. Welcome back, Mylène! Ça fait plaisir de te lire!!
    (Toi aussi tu es le maaaaal, maintenant je veux tester les produits Marc Jacobs 😂. Certainement pas le glow stick vu que j'ai la peau mate ceci dit).
    Bisous 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé j'avoue, je plaide coupable :P !

      Supprimer
  3. Coucou :)
    Ces produits sont superbes. A chaque fois que je passe devant le stand je bave devant. Je n'ai jamais craquer pour leurs produits (tout comme Nars). Ce sont des produits assez chers et j'ai toujours du mal, j'hésite. Je sais que je finirai par craquer et je commencerai surement par un rouge à lèvres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rouges crème sont tops : hyper pigmentés et avec une bonne tenue ;) !

      Supprimer
  4. Les packagings sont vraiment magnifiques, et les produits ont l'air top!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as de la chance d'avoir un chéri qui te dit oui car le mien, c'est plutôt : ne dépenses pas trop; tu n'as plus de sous !!!
    Alors là, j'attends impatiemment un 25% de sépho pour me faire plaisir. Et je fais les magasins toute seule pendant que monsieur garde les enfants pour être tranquille !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente d'avoir un peu de temps et de pouvoir venir par ici :D! J'ai acheté un Air Blush (la teinte Flesh and Fantasy ) et j'adoooooore! Du coup pour le stick même si c'est pas exactement mon point fort, je suis quand même tentée (sans raison apparente) (enfin si, je suis vraiment un gros mouton).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ma pauvre <3 ! Oui la texture est top, j'en suis fan ! ^^ ba moi pareil : je sais que c'est pas idéal pour moi mais j'ai quand même craqué :D ! Gros bisous ma biche !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.