SLIDER

Fin du Top Body challenge et début du Wonder Body Guide ! #HealthyVlogs

Hello mes petits chats ! Je te propose de faire enfin le bilan de mon expérience avec le Top Body Challenge ! Et de te faire découvrir ce que je fais depuis...


Les vidéos





Début du TBC !



Bilan à 1 mois



Fin du TBC et Wonder Body guide !


Où trouver le TBC ? ici
Où trouver le WBG ? ici






4 commentaires

  1. J'aimerais beaucoup commencer un programme dans ce style là mais dans un premier temps je ne veux pas payer pour ça car je veux d'abord voir si je tiens tous les jours et aussi me donner l'habitude de le faire. Tu n'aurais pas le nom d'une bonne application ou d'un site ?
    Bisous bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux commencer par faire des entrainement avec des vidéos youtube ! Bodytime, SissiMUa en font pas mal :)

      Supprimer
  2. coucou,
    Bon courage :)
    Moi j'ai du arrêter le sport depuis quelques mois suite a un soucis dans le dos qui est très douloureux et ça me gonfle, car non seulement j'étai bien partie, mais en plus ça me manque ^^
    J'ai hâte de pouvoir reprendre avec le wonder body guide aussi :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'ets chiant ça :/ ! Moi pareil pour mon genou et c'est vraiment frustrant, surtout quand la motivation est là !
      gros bisous !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.