SLIDER

Un joli make-up en 5 minutes chrono !

Hey mes bichons ! Aujourd'hui on se retrouve avec un petit make-up tout simple ! Parce que si j'adore tripatouiller dans mes fards pendant 20 minutes, je n'en ai pas toujours le temps ni l'envie ! Du coup, j'ai sous le coude quelques make-up jolis et efficaces que je réalise régulièrement les mauvais matins : ceux où tu es à la bourre/mal réveillée et où tu as malgré tout envie d'afficher une mine fraîche et soignée ! Je t'avais livré une première version ici, et en voici une nouvelle ! C'est parti pour un petit make-up en 5 minutes chrono !


Le teint 

Je commence par appliquer mon anticernes : le creamy radiant concealer de Nars. Pour cela je fais 2 petits point de Vanilla et 2 petits points de Custard sous chaque oeil. Ensuite j'étire la matière sur la partie la plus foncée du cerne en mélangeant les 2 teintes. Je fais ça sur chaque oeil, ce qui fait que la matière a le temps de commencer à légèrement sécher et se déplacera moins facilement lors de l'étape suivante. Ensuite je tapote la matière avec la pulpe du doigts pour finir de la fondre et enfin j'étire ce qui me reste de matière sur le doigts au niveau de la joue, là où j'ai des pores : hop ils sont camouflés en même temps ! L'avantage de ce produits c'est qu'il est très efficace et qu'on a pas besoin de le poudrer : gain de temps et économies !

Ensuite j'utilise mon fond de teint Ready de bareminerals que j'adore ! Je l'utilise avec le pinceau précision visage et je suis fana de ce combo qui permet une application hyper rapide et une couvrance modulable en toute simplicité. La teinte R170 me convient parfaitement si bien que je n'ai pas besoin de me soucier d'éventuelles démarcations : parfait pour les matins où tu as la tête dans le popotin !

On vient ensuite raviver le teint avec du blush : quoi de mieux que le Coralista de Benefit  pour un effet bonne mine et ensoleillé ! Ce blush est top : bien pigmenté, facile à poser et à estomper et en plus il sent bon le pamplemousse, quoi de mieux pour un réveil en douceur ?

Et pour finir joliment le teint : une touche de lumière sur le haut des pommettes avec le Watt's up de Benefit qui est hyper facile à doser et s'estompe aux doigts en toute simplicité, et on termine en balayant le visage avec les météorites de Guerlain !

Et voilà : un teint frais et lumineux en 2 minutes !



Les yeux


Je commence par appliquer ma base à paupière sur la paupière mobile sinon tout me dégouline sur la tronche au bout de 2 heures : ici la shadow insurance de Too faced

J'utilise ensuite mon jumbo pour les yeux My little beauty : je crayonne grossièrement la paupière mobile puis j'estompe au doigts. Ensuite pour donner un peu de dimension au make up de façon rapide et efficace j'utilise une petite merveille : le gloss pour les yeux de Guerlain ! Il s'agit d'une édition limitée de l'été dernier qui est de toute beauté : la matière gloss s'étale facilement, s'estompe bien et le rendu est superbe ! D'ailleurs, je suis déçue du résultat en photo qui n'est absolument pas à la hauteur ! 

J'utilise un fard beige irisé en touche de lumière, ici le fard d'une palette Model co et je souligne mon ras de cil inférieur avec un crayon brun gras : ici il s'agit du 24/7 Glide on pencil en teinte hustle

Je termine par coup de crayon kolh noir et une bonne couche de mascara ! Le mascara Volume green pride de UNE est parfait pour les matins pressés : une application facile, sans paquets avec des cils bien séparés, une jolie courbure et un volume sympa !

Et hop, un regard chocolat en 2 minutes 30





Les lèvres


On met à profit les 30 secondes restantes pour appliquer un joli rouge printanier : le Miss coquelicot de Lancôme (146B). Ce rouge aux sous tons orangés donne immédiatement bonne mine et fini le look de façon vitaminée !





Le look





Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi j'aime beaucoup ce petit look ! Je trouve que mes yeux bruns fadasses sont joliment mis en valeur : cela fait un regard chaud et doux ! Le blush fait tout de suite une mine ensoleillée (même si mon appareil tout pourri ne le montre pas !) et s'assorti à merveille avec le rouge à lèvres ! Et puis je sais pas mais cette bouche coquelicot, ça met de bonne humeur : c'est la touche de peps qui finit le look !


J'espère que ça t'a plu ! Des bisous mes p'tit chous ! 

18 commentaires

  1. T'es parfaite ! J'adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es superbe :)


      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
  2. Un makeup RAPIDE et facile ... j'adopte =)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben j'avoue que sur ce coup là je suis out. Impossible pour moi de réaliser mon maquillage en aussi peu de temps sauf si j'opte pour du hyper nude :/ Roh le fail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Habituellement je prend plutôt mon temps mais je suis dans une période de flemme et je commence à exceller dans le simple et efficace ^^ !

      Supprimer
  4. super jolie, le ral sublime le reste!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois superbe make-up, et en un rien de temps ! Je suis admirative ! :)
    J'arrive pas à aller vite pour me maquiller, même quand je veux pas faire compliqué je mets minimum 15 minutes mdr
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! T'inquiètes avec l'entrainement et les bons produits ça vient :) ! Mais je t'avoue que je préfère prendre mon temps aussi !

      Supprimer
  6. OMG!! j'adore ton rouge à lèvres ! :-) (le reste aussi hein ^^) biz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Mention spéciale au rouge à lèvres trooooop magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) ! J'adore ce rouge à lèvres, la couleur est top !

      Supprimer
  8. Ce rouge à levres est juste divin <3 Et tu le portes à merveilles :)

    RépondreSupprimer
  9. Les levres! trop beau! cette couleur est ravissante!

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.