SLIDER

I'm a Dior Princess !

Hey mes bichons ! Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, on va papoter vernis ! Tu le sais peut être, toi qui me suis depuis un moment maintenant : la Beyoutiful n'est pas une nailista. Le vernis à ongle, je trouve ça très joli... mais je suis pas vraiment douée pour ça ! Si tu ajoutes mon incapacité notoire à mettre du vernis proprement au fait que 1. je n'ai pas le droit d'en porter au boulot pour des raisons d'hygiène et 2. l'Homme n'aime pas ça : tu obtiens une fille au ongles nus et vaguement entretenus. Enfin quand je dis vaguement, je suis gentille. Je les coupe une fois par semaine quoi... Et je les lime même pas... sacrilège ^^ !

Bref, tu l'auras compris, je pars de loin, très loin... Sauf qu'il s'est passé un truc !

What ? Mais quoi, que, donc est-ce donc ? Ben je suis tombée amoureuse figure-toi ! Mes yeux se sont posés sur lui et ba-boum, mon coeur a fait un bond ! De qui je parle ? T'inquiètes pas, l'Homme n'a pas de soucis à se faire <3 ! Non non, j'ai juste eu un coup de foudre pour un vernis à ongle :) ! L'heureux élu est le Princess, jolie édition limitée de la collection été de Dior !


Son joli petit nom et sa jolie couleur rose m'ont immédiatement tapé dans l'oeil ( c'est mon côté niaise ^^ ! ). Suffisamment pour que je débourse 22 euros sans broncher...  Suffisamment pour que j'investisse dans une base/top coat... et un polissoir, un gel pour les cuticules, des bâtons de buis... Bref suffisamment pour que je me préoccupe enfin de l'état de friche dans lequel mes ongles se trouvaient ! 

Bon, je te l'avoue, le chemin est encore long... d'autant que j'ai le cuticule sauvage et tenace !  Mais je ne désespère pas de devenir ne serait ce que passable :) ! Et j'avoue que ce petit vernis m'a ouvert l'appétit et je pense me prêter plus régulièrement à l'exercice... voir même lui offrir des camarades de jeu ! Je pense notamment à son copain Spring ball (un joli corail pastel irisé) qui me fait du gringue...



Princess est un joli rose plein de micro paillettes argentées et dorées qui tire légèrement vers le corail à la lumière naturelle. Un rose frais, printanier, plein de peps !


J'aime beaucoup le packaging des vernis Dior, et des vernis de luxe en général : ce sont de jolis objet qui donnent envie de les collectionner ! Les vernis Dior offrent un pinceau plat et large, à bout arrondis, parfait pour une application rapide et facile ! 



La texture de ce vernis est assez épaisse, ce qui m'a causé quelques difficultés. Il peut être parfait en une couche en s'appliquant vraiment. En deux couches, il est difficile ne ne pas surcharger l'ongle : sa texture épaisse fait qu'il n'est pas facile (pour une débutante comme moi) d'avoir une première couche suffisamment fine. Par conte son temps de séchage est assez rapide pour que la fille impatiente que je suis ne flingue pas sa manucure ! Et sa tenue est plutôt bonne puisqu'il reste intact 3 à 4 jours !


Bref, j'ai eu un vrai coup de coeur. Je passe mon temps à admirer mes ongles quand je porte ce vernis, tellement je le trouve joli ! Et du coup j'ai découvert le plaisir d'avoir de jolies mains soignées ! Bref, une histoire à suivre...

Je te fais des bisous et à très vite !

13 commentaires

  1. Je le trouve vraiment magnifique ce Dior <3

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est très jolie ! Mais les vernis Dior et moi s'est fini, fini ! Je m'en suis offert un, un jour, plus jamais, je l'aimais d'amour, tellement fort puis petit à petit au bout d'à peine quelques mois il est devenu inutilisable et au prix du vernis, crois moi j'étais plus que déçue, depuis je me suis fait une raison, plus jamais je ne m'offrirais de vernis Dior même avec -20% (déjà que c'est ultra rare que j'achète un vernis de luxe sauf en solde mais c'est rare) et même si sa couleur est merveilleuse ! J'ai failli craqué une fois mais j'ai résisté, c'est bien dommage car je l'avais adoré, ou alors il faudrait que je ne porte que lui pendant quelques mois, pour être sûre de terminer le flacon et c'est plutôt impossible, j'adore changer de vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ta déception :/ ! C'est vrai qu'à ce prix si il sèche vite c'est les boules !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui il est chouette :) ! J'en suis ravie !

      Supprimer
  4. Il te va merveilleusement bien !!

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuuh mais il est canon ce vernis, tu disais vrai!!
    Mylène avec du vernis, un article qui parle de vernis... c'est chose rare et pourtant ça te va juste super bien!! C'est p-e parce que c'est du Dior!! ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba attends je mens jamais moi :) ! Tu as vu, il y a du changement hein :) ? D'un autre côté ce vernis est tellement joli que j'ai pas pu résister ^^!

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.