SLIDER

Deviens toi en mieux pour Finding ton Mr Bright grâce à Benefit

Salut les bichons ! Oui je sais, " encore du Benefit ! ", oui mais c'est la dernière fois parce qu'après j'ai plus de produits Benefit à vous présenter (pour le moment ! Mouhahaha ( = c'est un rire diabolique, au cas ou tu te demandes)) ! En fait ce petit coffret c'est le premier article Benefit que j'ai acheté. Et évidemment j'ai aimé !


Chez Benefit ils sont tellement forts, que tu te maquilles avec leur coffret et bam t'emballes Mr bright. Bon ce point là, j'ai pas pu le vérifier car je l'ai déjà mon Mr perfect ! Blague à part, le packaging est encore trop adorable !


Ce petit coffret coûte 29 euros et contient :

  1. La célèbre Erase Paste (3,2 g) : un enlumineur et correcteur de teint
  2. Girl Meets Pearl (7,5ml) : une lotion nacrée pour le visage
  3. Le fameux Posietint (4 ml) : un blush liquide rose bonbon pour joues et lèvres
  4. Le High Beam (2,5 ml) : enlumineur de teint

Erase paste


Il s'agit d'un correcteur rose saumon dont la couleur est parfaite pour neutraliser le bleu des cernes. Il faut un peu d'entraînement pour bien l'utiliser mais ça viens vite. Moi je pose mon petit doigt dans le pot pour prélever de la matière, je la dépose un peu partout sur le cerne et ensuite je tapote tout le contour de l'oeil avec mon annulaire afin de bien fondre et répartir le produit. La texture est assez épaisse et couvrante, il en faut donc très peu.

Tu veux voir le résultat ?



Perso je trouve ce produit juste génial ! C'est de loin mon produit préféré du coffret. Je n'avais jamais réussi à camoufler mes cernes correctement : le bleu transparaissait toujours sous l'anticernes, mais depuis que j'ai l'Erase paste ça change tout ! Alors comme tu vois le fini est assez brillant ( tu voulais du bright tu en as !), il vaut donc mieux le poudrer légèrement avec une poudre transparente fine pour un effet plus naturel. Ce produit est un correcteur, tu peux donc tout à fait appliquer ton anticernes dessus : moi je mets l'Erase paste, puis du Boi-ing et enfin je poudre. Et adieu les cernes de malades !

Girl meets pearls :


Même si c'est loin d'être un indispensable, ce produit est addictif : son odeur de bubble-gum rend l'application trop agréable. Benefit nous dit qu'on peut l'appliquer sur tous le visage mais bon c'est un peu tout much ! Perso, je l'utilise en finition du teint pour donner un peu de relief et de lumière au visage comme un enlumineur. Il a une teinte rose/beige et un fini très discret (sur la photo du dessus j'en ai mis beaucoup et j'ai peu estompé). Le fini est d'ailleurs peut être trop discret pour moi ! En tout cas pas de risque de se transformer en boule à facette !


Tu le vois que je suis illuminée de la pommette ? Mais ci , juste au dessus du blush : le petit reflet !


Highbeam :


Highbeam est un enlumineur liquide avec un petit pinceau pour l'appliquer. Comme tu peux le voir, il a une teinte beaucoup plus froide : c'est un rose pâle presque blanc/argenté et je pense que sa teinte conviendra seulement aux teints les plus clairs.  Son effet enlumineur est plus intense que Girl meets pearl. Moi je l'applique sur le haut de la pommette, la tempe et sous le sourcil pour apporter de la lumière. Il est très sympa mais depuis, j'ai essayé le Watt's up dont je vous ai parlé ici, et je sais déjà que je ne le rachèterai pas en full size : Watt's up est beaucoup plus pratique et je préfère sa couleur champagne plus chaude.


Là tu le vois mieux l'effet enlumineur non ? Sur la tempe !


Posietint :


Posietint fait partie de la gamme des blushs liquide Benefit : c'est un joli rose fluo qui sent très bon. Il se présente un peu comme un vernis à ongle avec un petit pinceau pour déposer le produit.


Une fois estompé, la couleur est un joli rose lumineux.


Il donne un joli effet joues de poupée. Mais c'est une vraie galère à utiliser ! En fait j'adore et je déteste ce produit à la fois. 

Explication : la couleur est très jolie et j'adore l'odeur, j'aimerai donc vraiment que ce produit me convienne ! Mais je suis incapable de l'utiliser ! Il est très difficile de doser la couleur : soit on ne voit rien, soit je suis rose fluo. En gros je dois en appliquer une tonne et tapoter 3 heures pour bien estomper. Je passe donc une plombe à appliquer mon blush ! Et je trouve que le résultat n'est pas net : il sèche très vite et une fois la couleur prise impossible de l'estomper, ça a donc tendance à faire des traces à certains endroits. D'ailleurs il faut tout de suite l'estomper à la pose sinon vous aurez une jolie trace ! Par contre ce blush tient très longtemps et ne bouge pas d'un poil ! 

Quant à son utilisation pour teinter les lèvres : je ne suis pas convaicue. J'ai les lèvres très sèches et fragiles et ce produit à tendance à les assècher.

Mon bilan est donc assez mitigé concernant ce produit : je l'aime mais je n'y arrive pas. Peut être faut-il utiliser un autre outil pour le travailler ? 


Et voici le look final :


Pour résumer, je pense que ce kit est parfait pour découvrir les best sellers de la marque et se faire son idée de ce qui nous convient ou pas, à un prix raisonnable. Ce coffret est évidemment un petit bijou, mais ce n'est pas un indispensable. Il est par contre parfait pour débuter avec les enlumineurs. Et l'Erase paste est juste un indispensable pour les filles avec des cernes foncées !


8 commentaires

  1. Je n'ai jamais tester la marque a part leur celebre flush bella bamba. Mais ce coffret donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très sympa. Perso je suis devenue une accro à Benefit :) . Je trouve les produits à la fois fun et de très bonne qualité !

      Supprimer
  2. Il y a un autre coffret qui me tentait chez benefit ces derniers temps (mais je ne me rappelle plus de son nom), il faudra que j'aille chez séphora pour comparer tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a toujours beaucoup de choses tentantes chez Benefit ! J'ai également fait une review sur le coffret teint How to look the best at everything, je ne sais pas si tu l'as vu ! Des bisous

      Supprimer
  3. Très sympa ton article, détaillé et bien illustré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'essaie de faire au mieux ;) ! Des bisous !

      Supprimer
  4. Ces coffrets Benefit me font toujours de l'oeil, mais pour l'instant je résiste, je résiste ^^ Je n'ai pas encore testé cette marque d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une de mes marques coup de coeur : ce sont à la fois de jolis objets et du maquillage de qualité, sans non plus atteindre les prix des marques de luxe... J'aime vraiment beaucoup et je pourrais plus me passer de certains articles !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.