SLIDER

Haul : Hourglass, Sephora, Octoly, Sudio...

Hello mes chéries ! On se retrouve pour un Haul regroupant mes derniers achats et découvertes !!!




La vidéo



-15% chez Sudio avec le code beyoutiful : ici



Mes achats et découvertes :
- Appareil Canon Powershot G7X (ici)
- Ecouteurs bluetooth Sudio (ici) : -15% avec le code beyoutiful
- Jean Berska (ici)
- Serum Advanced night repair Estée Lauder, une crème Revitalizing Supreme 5ml offerte pour tout commande sur esteelauder.fr avec le code ANR (ici ou ici)
- Concentré activateur yeux énergisant Ultimune Shiseido (ici ou ici)
- Masque de nuit peau reposée Shiseido (ici ou ici)
- Booster Detox Clarins (ici ou ici)
- Gommage Payot (ici)
- Bronzer Luminous bronze Hourglass (ici)
- Enlumineur Ambient strobe lighting powder, teinte incandescent light Hourglass (ici)
- Mascara Velvet noir Marc jacobs (ici)
- Correcteur Double wear waterproof anticernes tenue extrême Estée Lauder (ici)



Je porte :
 - Rouge à lèvres : Héroïne MAC
-  Tee-shirt manches longues Karl Marc John ancienne co


2 commentaires

  1. Bonjour ! Je ne commente jamais mais ça fait un bon bout de temps que je visite régulièrement ton blog (en mode sous marin ^^) que je trouve d'ailleurs très sympa! Bref, ces écouteurs que tu as testé m'intéressent beaucoup, seulement j'aimerais savoir si les boutons de la télécommande font du bruit lorsqu'on appuie dessus... je recherche le silence absolu (non non je ne suis pas maniaque du tout ahah)! Pourrais-tu me dire ce qu'il en est? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ta fidélité alors :) ! Ba j'avais pas fait attention mais on entends un tout petit "clic" quand on appuis sur les boutons. C'est plutôt discret mais c'est pas le silence absolu ^^ ! Des bisous !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.