SLIDER

Mes favoris d'Octobre !

Hey mon chou ! C'est l'heure des favoris du mois !!!!



La vidéo





Mes chouchous du mois :
Gel douche Pink chiffon Bath&bodyworks
Embout Clarisonic Cashmere cleanse
Vernis Dior Tra-la-la
Les beiges de Chanel 030
Bronzer Hoola de Benefit
Mascara Volume vertigeYves rocher
Mascara Volume 1 seconde Bourjois
Rouge Edition Blake L'Oreal
Red baloon Mac
Relentlessly red Mac
Rebel Mac

Mes flops du mois :
Huile démaquillante purifiante Akane
Rouge à lèvres charme Lush


J'espère que ça t'a plu !




9 commentaires

  1. J'adore tes favoris :) J'ai bien envie de tester le Volume 1sec de Bourjois j'en entends que du bien! Concernant les ràl le Blake est magnifique, ça fait des semaines que j'essaye de me le procurer en vain, je commence à désespérer de pouvoir mettre la main dessus... Et le Rebel évidemment c'est mon favori à moi aussi, je l'ai ressorti cette semaine et qu'est-ce que je l'aime, tous les ans j'attends l'automne pour pouvoir le reporter :)
    Bisous Mylène !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait plaisir :) ! Il est vraiment cool ce mascara, la brosse est au top et le résultat aussi !
      Au pire tu peut toujours le commander sur Séphora ou L'Oreal !
      hihi je suis comme toi pour le rebel, mon ral chouchou pour la saison ! Des bisous <3 !

      Supprimer
  2. Oh beh mince, j'aurais cru que le RAL allait être un joli nude, c'est râté, le rendu est vraiment horrible ahah ! Si j'avais su, j'aurais choisi une autre teinte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ j'attendais ta réaction ma belle ! Ba j'avoue que moi aussi je ne m'attendais paaaaaas du tout à ce résultat quand j'ai vu le flacon :D !

      Supprimer
    2. Je suis déçue pour toi :(

      Supprimer
    3. Il faut pas mal belle ! Tout le reste est top <3 !

      Supprimer
    4. Bon tant mieux alors :)

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.