SLIDER

Concours : 3 Wonder Body Guide à gagner avec Cellublue ! (clos)

Hey bichon ! Me revoilà enfin ! Aujourd'hui je te propose un super concours !

Ces derniers temps, les programmes sportifs en tout genre sont très à la mode : Programme déesse, Bikini body guide, Top Body Challenge... impossible de passer à côté du phénomène tant l'engouement est énorme ! Il faut dire, les photos avant / après font rêver et ça suffit à enflammer tout instagram. La mode est au healthy, certes mais au delà de la mode : se sentir bien dans son corps, en forme et bien dans sa tête, ça devrait être notre objectif toute l'année !

Moi même, j'ai entamé le Top Body challenge il y a quelques semaines (mes vidéos ici et ici si tu les as loupé) : j'en suis maintenant à la semaine 10 ! Et pour tout te dire, j'ai pris un peu de retard, à cause de mon emploi du temps de fou. Globalement, je suis très contente de ce programme : grâce au TBC je me suis remise au sport et ça fait un bien fou !

Mais je lui ai aussi trouvé des défauts : notamment un début trop violent et une progression trop rapide ! Bref, pas tout à fait adapté aux débutants !

Et puis il y a quelques jour, j'ai découvert un nouveau guide : hyper complet, encadré et bien construit... et moins cher ! Il fallait que je t'en parle !




Voici le Wonder Body Guide, créé par Cellublue, la ventouse anti-cellulite ultra efficace ! 
Cellublue, c'était déjà une communauté très active, avec des défis sportifs sur les réseaux sociaux afin de retrouver notre ligne et de dire Bye-bye à la cellulite. C'est aussi depuis peu une application, véritable coach anti-cellulite : alerte pour penser à sa séance, chrono, explication des mouvements, bilan de vos mensurations... tout pour rester motivée ! 

Et forcément, la logique c'était de sortir un programme sportif complet !






Le Wonder Body guide, c'est un programme d'entrainement en 12 semaines pour raffermir son corps et affiner sa silhouette en éliminant sa cellulite.

Le programme :
Des séances de sport à la maison, sans matériel ni investissement
4 phases d'entrainement progressive
30 minutes d'exercices 3 fois/semaine
+/_ un programme cardio selon vos objectifs
des séances anti-cellulites ciblées avec la ventouse Cellublue

Les avantages :
Un niveau bien plus abordable que les programmes concurrents
Une progression douce des entrainements
Un prix plus doux : 29€90 !
Un programme inclus pour l'utilisation de la Cellublue
Un guide nutrition inclus avec une semaine type de menus
Une suivi intégré avec un tableau a remplir toute les semaines





Bref, de mon expérience par rapport au Top body Challenge, le Wonder body guide me parait plus facile à adapter à toutes les femmes, même débutantes. Il me parait plus complet : ici le guide nutrition est inclus et le guide anti cellulite aussi. Et les tableaux me paraissent top pour garder la motivation sur le long terme. Si tu veux jeter un coup d'oeil, il est dispo ici ! 





Et là on arrive à la bonne nouvelle : Cellublue m'a proposé de gâter 3 d'entre vous ! 3 Wonder Body Guide sont à gagner sur le blog !



Pour participer :

Liker la page Facebook (ici) ou la page instagram (ici) de Cellublue
Me suivre sur Instagram (ici) ou Facebook (ici)
Me laisser un commentaire en m'indiquant pourquoi tu souhaites gagner un Wonder Body Guide ! 

Le concours sera ouvert jusqu'au dimanche 2 août à 20H !





Et pour tout le monde, voici une semaine gratuite à télécharger (ici) pour tester le Wonder body guide avant de se lancer !



Edit :

Les 3 gagnantes sont :
Olivia - Game of Beauty
July in the sky
Vanessa Choupinette



45 commentaires

  1. coucou,
    Merci pour ce concours ,je tente avec plaisir car le programme sur 12 semaines n'est pas trop long et pour la motivation c'est le top
    je suis fan des 2 pages: floriane Paupy

    bonne journée

    flow35510@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour ce concours! N'ayant pas tenu le rythme du Top Body Challenge (c'est là que l'on paye les quelques années sans sport :'( ), ce Wonder Body Guide me tente énormément!
    Je suis ta page FB et celle de CelluBlue, je suis abonnée à ton profil IG, je file m'abonner à celui de CelluBlue... et je croise les doigts 😀

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Merci à toi et la marque pour ce beau cadeau. C'est vrai que je lis sur beaucoup de blogs que le TBC est beaucoup trop agressif pour des personnes qui ne sont pas très sportives à la base ou qui ont plus de 15 kg à perdre.
    Je participe au concours. J'aimerais beaucoup gagner le Wonder Body Guide, car je veux passer d'une taille 42-44 à une taille 40. J'ai commencé une alimentation équilibrée, je suis des Youtubeurs Fitness mais j'aimerais suivre un vrai programme sur plusieurs semaines.
    Je suis fan de la page Facebook (Olivia de GameOfBeauty) et Instagram (gameofbeauty) de la marque ainsi que de ton facebook et Instagram.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très intéressée pour tenter de gagner ce Wonder Body Guide!! Mieux vaut tard que jamais pour se remettre au sport§§ Merci beaucoup pour ce super concours!

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    merci je joue car j'ai un bidou et j'espère que cela pourra m'aider et éliminer un peu ma cellulite sur les cuisses, et me remuscler j'en ai besoin.
    sur fb
    gaudrillet marylene
    par contre là il fait trop chaud pour faire du sport :/

    merci pour ce super concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour =) @enjoybodylife et @zulinec sur Instagram. Je souhaiterai gagner le programme pour me motiver à continuer le sport quand j'aurai terminé le TBC. Merci Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Heyyyyyyyy je ne pouvais évidemment pas louper ce concours !!
    J'aimerais gagner le Wonder Body Guide car j'ai testé pas mal de programmes de fitness notamment le BBG et en ce moment le TBC et j'adore ce genre de programme ! De plus je suis une utilisatrice de la Cellublue que j'adore alors ce programme me tente vraiment :)
    Je te suis et suis dèjà cellublue sur insta : saraazin

    Passe une belle soirée :)


    Le concours sera ouvert jusqu'au dimanche 2 août à 20H !

    RépondreSupprimer
  8. C'est avec grand plaisir que je participe à ce concours! (je vous suis toi et Cellublue sur Instagram : maarion1707). Tout comme toi je fais le TBC et les séances du lundi sont particulièrement difficile (les tablettes de chocolat sont encore loin ^^). Je suis curieuse de tester ce nouveau programme, je vais d'ailleurs télécharger de ce pas la 1ere semaine :) Merci pour ce joli concours! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Coucou !
    Comme beaucoup, ma line instagram a été envahie de photos hashtagés TBC, et j'ai faillit succomber...
    Enfin je dis bien faillit car si l'idée de reprendre un peu une activité sportive et d'affiner ma taille me plaisait, j'entendais beaucoup de retour comme quoi c'était très difficile...
    Au tant commencer par un programme plus accessible pour la néophyte que je suis :) le WBG (ouais carrément, j'lui donne un ptit nom) a l'air vraiment sympa... En plus j'ai déjà cette fameuse ventouse! :) Et des conseils de nutrition, ça ne serait pas de trop =P
    Je ne savais pas qu'il y avait une appli cellublue en plus!
    Bref, je participe bien volontiers, et je vous suis sur FB (Celine Bruness).

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    Merci beaucoup pour ce jeu concours ! Une super idée et l'occasion de se remettre au sport !
    Personnellement jnai du arrêter après un déménagement et n'ai jamais pris le temps de me réinscrire ...
    J'espère sincèrement remporter le kit pour me remettre au sport de façon saine !
    Merci encore pour cet article, d jeu concours et pour le blog !!!
    Jessica Ros
    Visha_@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonjour !
    je decouvre le blog grace a une amie... j'aime bien ce que tu proposes et tes video sont sympa :-)
    Je me lance sur ce concours, je suis en ce moment a la recherche d'un programme comme celui ci.
    J'avais regardé le top body aussi, mais je ne suis pas tres sportive et j'ai peur de me decourager vite si c'est tres difficile des le debut.
    Je souhaite perdre quelques kilos et surtout me muscler et retrouver la forme en general.
    Alors merci pour ce jeu, je croise les doigts.
    Les pages facebook sont likées : laetitia vinck
    a bientot

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir!! Je participé avec grand plaisir à votre concours. Je souhaite tester ce programme parce qu'après 3 grossesses mon corps est moins ferme et j'ai encore quleques kilos à perdre pour retrouver mon poid initial. J'ai déjà repris le running mais j'aimerai compléter par des exercices plus ciblés pour raffermir tout mon corps. De plus j'ai très envie de tester la cup, j'en ai entendu beaucoup de bien!! Je like les deux pages FB pseudo lulu concours, et instagram pseudo luxi50. Me reste plus qu'à croiser fort les doigts!!! Merci pour la semaine gratuite, je teste dés demain!!! Merciiiii

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je viens de lire ton article avec attention car j'ai effectivement vu apparaitre ce nouveau programme tout à l'heure sur Insta. Cela fait à peine deux semaines que j'ai commencé le Top Body Challenge et je suis entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas du tout un programme de débutante. Avant que je devienne un gros ver de terre, j'ai été très sportive et je pense que même à cette époque, j'aurais trouvé ça difficile. Je ne compte bien sûr pas arrêter (je suis tenace comme fille) mais commencer par un programme plus light pour préparer le corps me semblerait une bonne alternative. Passe une très belle soirée ! Et courage pour ta dernière ligne droite TBC !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    ah super concours ! J'ai aussi testé le TBC sur 3 petites semaines, mais plus de motivation pour des exercices que je trouve aussi assez difficiles pour les débutantes...
    En plus le fait que ce programme contient un guide nutrition et soit axé anti cellulite est un réel avantage, j'ai une ventouse mais je ne sais pas toujours comment l'utiliser !
    Merci !
    (trop jolie sur la dernière photo au centre !)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir. Les pages sont likées sur FB (Audrey François).

    J'aimerai remporter ce programme pour me motiver à perdre du poids parce qu'en salle ce n'est pas toujours facile d'être régulier!

    Merci à toi pour ce chouette concours!

    RépondreSupprimer
  16. michele philippe22 juillet 2015 à 08:45

    bonjour je participe avec plaisir
    j'aurais bien besoin de ce guide et des conseils et exercices pour raffermir ma silhouette et perdre quelques kilos
    merci pour ce concours
    je suis fan des deux pages Facebook : michele philippe
    bonne journée
    trè

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Mylène,
    C'est clair que les programme sportif sortent de partout. J'aurais bien aimé faire un programme sportif, mais soit le programme et bien trop dur soit trop cher. Je me suis remise au sport il y a trois mois maintenant avec un rééquilibrage alimentaire pour vraiment perdre du poids. c'est vraiment important pour moi, pour enfin pouvoir m'aimer et me sentir bien dans ma peau. J'ai un long parcours a faire puisque je dois perdre 30 kg et j'en ai déjà perdu 8.
    J'aimerais beaucoup gagner ce programme, car je pense qu'il pourrai beaucoup m'aider a accélérer ma perte tout en me musclant et me raffermissant. Je vie a la campagne et je n'ai pas de salle donc je fais tout chez moi alors ce programme me conviendrait bien. Je vais croiser fortement les doigts en espérant que la chance sera avec moi :-)
    Je suis abonnée aux deux pages facebook: Vanessa Choupi Nette
    et je te suis aussi sur insta : vanessachoupinette
    Je te remercie, ainsi que la marque pour ce superbe lot, qui je pense va beaucoup intéresser.
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  18. Avant tout, merci pour le concours :)
    Je tente ma chance, j'adorerais gagner ce guide pour plein de raisons !
    Je me suis reprise en mains il y a quelques semaines et je pense que c'est le genre de guide qui pourrait vraiment "lancer la machine" :) Je n'en entend que du positif et j'avoue que ton article m'a encore plus convaincue !
    Le guide nutrition et l'anti-cellulite sont les petits plus qui le différencie réellement des autres :)
    Voila voilà ! Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts :).. (je suis les deux sur instagram et sur Fb :))

    RépondreSupprimer
  19. Hello Mylène,
    Tout d'abord, merci pour ce concours.
    Je souhaite gagner ce pack car j'ai envie de me tonifier en toute sécurité et sans forcément aller en salle de sport. Ce guide me paraît complet et très facile d'utilisation. Pouvoir également échanger sur ce programme avec toiserait top !
    Karine G.

    RépondreSupprimer
  20. Lucie M.

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    Je suis dans un tournant de ma vie et j'ai envie de me remettre au sport,tout simplement.
    Ce petit guide pourrait 'aider à y arriver,j'en suis sûre.
    J'ai liké vos pages FB : Lulu Stucru Mzt
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)
    Lucie

    RépondreSupprimer
  21. Je participe (en likant les comptes insta), je commence à me remettre au sport et à prendre d'avantage soin de mon hygiène de vie! Je dois dire que je ne sais pas trop par où commencer, le Wonder Body Guide me serait sans aucun doute très utile ! (quant à la ventouse, oui mes cuisses en auraient bien besoin!!) Merci pour ce concours et pour ton expérience du TBC :)

    RépondreSupprimer
  22. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir. Ce guide m'intrigue ;)

    - 2 FB : Samarch

    Merci.

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !
    J'adorai remporter ce guide car j'ai envie de perdre du poids et ce programme m'aidera sûrement !
    Je te suis et la page sur FB : Amandine Sweexty

    Merci beaucoup, xx

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    Je te suis sur instagram et facebook et je suis également Cellublue sur instagram et facebook.
    J'espère gagner le Wonder Body Guide car je finis le TBC demain (yeaaahhh victoire ;) ) et que je veux commencer un autre "challenge" dans la foulée. Le timing serait donc parfait ;) !

    D'ailleurs je voulais te demander ce que tu comptais faire après le TBC ?!

    Merci pour ce concours, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts.

    Bonne journée, bisous

    Céline

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Mylène !

    Mille mercis pour ce super concours ! En ce qui me concerne, c'est bien simple, je veux gagner le wonder body guide car comme toi, je me marie l'année prochaine et j'ai envie d'avoir un corps de dingue pour le jour -J et après bien sûr ;)

    RépondreSupprimer
  27. Ah sa c'est génial ! Je participe faut bien éliminer tous les mojitos que j'ai bu ^^
    On croise les doigts 😀
    Continue ton univers est super
    flavie une lectrice de l'ombre

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    Alors je n'ai pas tester le TBC mais j'ai testé le BBG et franchement j'ai trouvé ça complique.. Pourtant je fais du sport régulièrement, je joue dans une equiPe de hockey depuis plus de 20 ans mais le BBG je n'y arrivais pas .. Donc ce guide m intéresse beaucoup car j'ai l'impression qu'il me convient mieux:-) je tente donc ma chance !! Merci merci pour ce concours .. Je te suis sur Facebook ainsi que la marque (dahlia ntbm) et sur Instagram aussi (dahlia_noteboom)

    RépondreSupprimer
  29. Hop, après avoir expérimenté le TBC et le BBG, j'aimerais voir celui-là :) Je suis Cellublue et toi sur instagram (pinupmoderne). De retoru de vacances, il est d'ailleurs temps de réutiliser ma cellublue.

    RépondreSupprimer
  30. Hello you :P
    Ton concours tombe bien car je suis grave motivée pour reprendre le sport et j'en au bien besoin. Je tente ma chance.
    Bisous
    Mily Kiwy.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, merci pour ce concours, j'aimerais gagner ce guide pour pouvoir faire du sport chez moi
    je suis les deux pages sur fb: alessa knox
    Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  32. Coucou
    Deja merci pour ce joli concours qui fait du bien à notre popotin!!!
    J'aimerais gagner le guide car je suis actuellement en rééquilibrage alimentaire et avec ce guide cela me permettrait de booster ma perte de poids tout en me remusclant.
    Bonne chance à toutes
    bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    merci pour ce concours, je suis motivé pour faire des exercices et utiliser la cellublue mais je manque assez d'inspiration. En regardant la première semaine d'exercices, je me dis que c'est tout a fait faisable. Ton concours me redonne de la motivation ;) je suis déjà abonnée aux pages facebook et comptes instagram !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  34. 50 printemps, voilà une excellente raison, car la machine commence légèrement à se rouiller. Alors hop, je saute dans mes Stan Smith collector des années 80 et je fonce ....enfin je cours... Bon ok je trottine 😅
    Ps ton blog et ta chaîne sont très sympas!

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Tout d'abord merci pour ce concours !
    Je souhaite gagner ce guide car il y a quelques temps j'ai commencé le TBC mais comme je suis débutante le niveau un peu trop élevé de certains exercices a eu raison de ma motivation.
    A la lecture de ton article je pense que le WBG sera plus adapté, et le guide nutrition intégré sera le bienvenu.
    Je suis Cellublue ainsi que ton profil sur IG (pseudo : maviemesenvies).

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  36. Cc! Déjà utilisatrice séduite des ventouses Cellublue, de passage sur la page Facebook (likée depuis longtemps) j'ai fini par arriver sur ton blog et tes pages Facebook et Instagram. "Oh joie j'adore", coloré, girly, plein de peps et de bonne humeur. Donc je participe au concours pour gagner le Wonder body guide qui me permettra de compléter les effets des ventouses et me remettre enfin au sport et je te dis merci pour ce coup de coeur blogesque que je vais suivre avec bonheur. Maureen Audidier

    RépondreSupprimer
  37. Cc! Déjà utilisatrice séduite des ventouses Cellublue, de passage sur la page Facebook (likée depuis longtemps) j'ai fini par arriver sur ton blog et tes pages Facebook et Instagram. "Oh joie j'adore", coloré, girly, plein de peps et de bonne humeur. Donc je participe au concours pour gagner le Wonder body guide qui me permettra de compléter les effets des ventouses et me remettre enfin au sport et je te dis merci pour ce coup de coeur blogesque que je vais suivre avec bonheur. Maureen Audidier

    RépondreSupprimer
  38. Coucou j'ai fait le tbc jusqu'à la semaine 8 car comme tu le dit le niveau de certains exo est élevé et puis mal aux genoux car ils sont très souvent sollicité. Il me faut un programme plus doux !! Voila pourquoi je participe à ton concours :-) j'ai déjà les cups cellublue il ne me manque plus que le guide !!hihi je te suis sur insta et j'ai ecrit un petit mot à propos de ton blog hier sur mon compte insta cest jjusti_ne.

    RépondreSupprimer
  39. Coucou j'ai fait le tbc jusqu'à la semaine 8 car comme tu le dis toi même certains exo sont compliqué !! Et j'avais mal aux genoux car ils sont top sollicités cest pourquoi je participe à ton concours en ayant vu la première semaine cest beaucoup plus facile à faite le wbg surtout que l'on peut faire les répétitions des exos plus de deux fois si on veut !! Je te suis sur insta j'ai écrit un petit mot sur toi hier sur mon compte c'est jjusti_ne. A plus ma belle

    RépondreSupprimer
  40. Ps : j'ai déjà les ventouses il ne me manque plus que le wonderbodyguide !!!!

    RépondreSupprimer
  41. Hello Mylène,
    Un grand merci pour ce concours ! Tes vidéos m'ont vraiment remotivée, j'attaque un programme dès la semaine prochaine, c'est décidé !! J'aimerai beaucoup commencer ce programme qui a l'air très complet. J'espère gagner pour affiner ma silhouette et me muscler !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  42. Hello!
    Ah ce fameux guide, il me le faut! Le sport à la maison c'est une super solution pour ceux qui bossent! Alors on lorgne un peu sur internet pour trouver des exercices qui ciblent les zones à travailler...oui mais.
    Les choix ne sont pas toujours les bons, les répétitions etc...on se lasse et on lâche l'affaire!
    Avec un guide on a une ligne de conduite à suivre, pas le droit d'abandonner !!!
    Je tente ma chance avec plaisir!
    Je te suis et je suis cellublue sur insta : laure188
    voilou merci beaucoup!
    mon mail: lauws188@gmail.com

    RépondreSupprimer
  43. bonjour jaimerai participer à ce super concours
    jaime les 2 pagesfb : charlotte montcharm.
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1209819972377634
    jaimerai gagner car jai pris des kilo pendant ma periode de chaumage post diplome...
    merci

    RépondreSupprimer
  44. Sandrapinkyblue1 août 2015 à 10:08

    Coucou!
    Je tente ma chance avec grand plaisir! J'aimerai gagner ce guide parce qu'après plusieurs tentatives de remise en forme, j'ai compris que j'avais besoin d'un programme auquel je dois me tenir... de moi-même je n'y arrive pas!
    J'aime les deux pages FB "sandra vois.."
    Mon mail : bichounette62100(at)hotmail.fr
    Merci beaucoup, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  45. bonjour, ah zut de zut trop tard
    ba jsuis quand meme fan de tes pages facebook : dan labinocle
    et je souhaite me remettre a la fitness et vite apres l'été
    merci a bientot
    mail : terret@laposte.net

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.