SLIDER

Neomist : le sérum-crème bio, hyperhydratant et anti-âge vaut-il ses 149€?

Hello mes chats ! Aujourd'hui on va parler d'un soin un peu exceptionnel sur le blog ! Le genre de soin que clairement, je ne m'offrirai pas moi même, à cause de son prix qui fait mal au porte monnaie. Mais quand Neomist m'a contacté, j'ai été trop intriguée par la promesse ! Ce produit avait l'air super innovant, complètement à part dans le monde cosmeto et nous promet une belle efficacité.

Je l'ai donc reçu, eu entre mes mains et je me suis dit : quel dommage de tester un produit aux telles promesses moi même ! Clairement du haut de mes 27 ans, je ne suis pas la mieux placée pour tester un produit anti-âge puissant et vous parler de ses résultats. Du coup ce test-ci c'est ma maman qui l'a réalisé !




Avant tout, laisse moi te développer un peu le pitch de la marque, car c'est très intéressant !

Plus qu'une crème, plus qu'un sérum, Néomist est un puissant anti-âge, hyperhydratant et bioprotecteur.  Sa texture légère contient une cinquantaine d'actifs essentiel afin de
 nourrir, redonner de l'éclat, de l'élasticité et de la souplesse à la peau. Ce produit permet de booster la synthèse d'acide hyaluronique,  favorise le renouvellement cellulaire, permet une hydratation optimale, procure une protection contre les agressions extérieures et agit pour réduire visiblement les rides (18% de réduction des rides installées selon l'étude). Il contient des actifs hydratants jusque 3 fois plus concentrés qu'un soin classique.

Tous les actifs sont 100% naturels et le sérum-crème Néomist est formulé sans agents de texture. Sa texture est donc fine et fluide afin de fusionner immédiatement avec la peau. La galénique est assez innovante avec une micro émulsion d'huile et d'eau sans ajout d'alcool ni de solvants, permettant d'incorporer une forte proportion d'actifs mais aussi de faciliter leur transport dans l'épiderme. Le soin a un effet immédiat sur la peau, convient à tous type de peau, fait une bonne base de maquillage et convient au contour des yeux et des lèvres. A la fois crème et sérum, c'est un nouveau geste beauté qui simplifie la routine au quotidien.

2 à 3 pulvérisations pour les peaux jeunes
2 à 4 pulvérisations pour le peaux matures






Le packaging est assez luxueux mais sobre : on en attend pas moins d'un produit dans cette gamme de prix. Le produit se présente sous la forme d'un flacon spray, blanc et rectangulaire. 




Maintenant, place à l'avis de ma maman :

La texture du produit est ultra fine et très fluide : elle pénètre très vite dans la peau. C'est assez perturbant au début car on n'a pas du tout une texture cocooning ou plaisir qui enveloppe la peau, on ne retrouve donc pas cette sensation de confort immédiat apporté par les crèmes classiques. Ceci dit, l'hydratation est très efficace et elle n'a ressenti aucun tiraillements même utilisé seul avec une BB crème. L'odeur est assez indéfinissable, pas franchement désagréable mais il faut un peu de temps pour s'y habituer. L'effet tenseur est immédiat : ça a un effet liftant et défroissant parfait pour le matin. Sur le long terme, elle a également constaté un léger effet anti-tâche et éclat, des ridules moins marquées et un léger effet sur l'ovale du visage. 

Ma maman est une habituée des soins Guerlain : le luxe à l'état pur, des textures et des parfums addictifs. Clairement, le passage à ce genre de produit a été un peu un choc pour elle : difficile de faire une croix sur le côté plaisir de ses soins quotidiens. Mais elle a été bluffée par son effet tenseur, qui lui a beaucoup plu pour sa mise en beauté le matin.

Quant au rapport qualité-prix, il reste relativement bon malgré son prix élevé : elle l'utilise depuis six mois tous les matins (voir matin et soir à certaines périodes) et ne l'a toujours pas terminé. C'est donc un investissement, mais si on prend en compte le fait qu'on peut l'utiliser seul à la place de notre combo sérum-crème-contour des yeux, le calcul n'est pas désavantageux.



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.