SLIDER

FAQ#2 : travail, mariage, bébé...

Hello chaton ! Aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo qui devrait ravir les plus curieuses : une FAQ spéciale vie privée ! Travail, mariage, amour, bébé : je réponds à toutes vos questions !





La vidéo








4 commentaires

  1. Coucou! Je te suis depuis très longtemps et je suis super étonnée de savoir que tu n'as que 27 ans je pensais que tu en avais 35/36!! En tous cas j'adore ton blog! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'adore ton blog tu est toujours vraiment belle ^^ J'avoue que je suis tombée amoureuse du rouge à levre que tu porte sur la video quel est la marque? merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tu es adorable <3 ! Je suis vraiment désolée, je ne me souviens plus du tout de ce que je portais ce jour là :/ ... des bisous !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.