SLIDER

Mon vanity se met aux couleurs d'Automne !

Hey bichon ! Ca y est l'Automne est bien là : les températures se rafraichissent, les journées s'écourtent petit à petit, les feuilles commencent doucement à changer de couleurs... On a envie de cocooning, de matières chaudes et douces, on ressort nos thés favoris et ont fait brûler des bougies parfumées pour se faire un intérieur douillet !

Mais avec l'Automne, un autre changement s'opère : le contenu de notre vanity ! Je n'ai plus du tout les même envies de couleurs que cet été... Et avec l'automne c'est une toute autre palette de couleurs qui m'attire : des prunes, des violets, des burgundys, des kaki, des framboises, des rouges profonds...


Aujourd'hui, je te propose donc ma petite sélection de produits pour l'Automne : ces produits dont j'use et j'abuse ces derniers temps... Il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix (même si je sais, il y a beaucoup de produits de luxe)... J'espère que tu y trouveras de quoi t'inspirer :) !



Les yeux...


En terme de maquillage des yeux, j'ai rangé pour le moment mes palettes colorées : j'ai des envies de couleurs nudes et chaudes, de smockys mystérieux et ... de violet ^^! Voici donc ma sélection de jolis fards ...


La jolie palette Nude'tude de The Balm est parfaite pour l'automne ! Un packaging à croquer, des fards de bonne qualité, une belle selection de couleurs et un prix raisonnable : ils sont fort chez The Balm ! Elle est disponible sur Birchbox et Feelunique pour environ 30€. 

Pour les petits budgets, la palette Oh so Special de Sleek fera des heureuses ! Le rapport qualité / prix est excellent car pour environ 10 € on a des fards de bonne qualité qui permettent de chouettes make up pour l'automne... ou le reste de l'année ! Elle est disponible sur Coinmakeup au milieu d'un tas d'autres trésors !



Star des lancement des collections de cet automne, la superbe palette Constellation  de Dior est un vrai trésor ! Portée seule, elle permet de très jolis make-up élégants et tout en finesse, sur une base foncée elle permet même de faire pêter le smocky eyes ! A mettre sur vos wishlist pour Noël ou pour tout de suite (ça part comme des petits pains), ce bijou coûte environ 50€ en parfumerie ou sur Feelunique (pas de panique, leurs stocks sont bien fournis  : quand tout le monde est en rupture de stock, c'est là qu'il faut jeter un coup d'oeil !)

Si le lancement du fard mono Grigri de Chanel s'est fait plus discret, il n'en est pas moins magnifique pour autant ! Il s'agit d'un fard taupe irisé aux reflets violacés très classe et parfait avec un joli trait de liner noir... ou superposé à un fard crème ! Je l'utilise avec les caviar stick de Laura mercier pour de jolis smockys ! Bon au prix de 27€90, on en collectionne pas une ribambelle, mais un fois de temps en temps pourquoi pas :) ! Il est disponible en parfumerie et sur le site Sephora.

Je suis un grande fan des illusions d'ombre de chez Chanel : ces fards sont uniques ! Pour l'automne, je me suis offert l' illusion d'ombre ébloui : un superbe brun aux reflets rouges ! Ce superbe Burgundy est parfait pour de jolis make up automnaux, je ne m'en lasse pas ! Là encore, il faut casser la tirelire mais pour moi ces fards valent totalement l'investissement de 30€ (dispo chez Sephora).

Enfin, les caviar stick eye color de Laura Mercier  sont de parfaits alliés pour un joli smocky en 3 minutes ! Les teintes Plum et Khaki sont mes deux chouchoutes et ont la bonne idée d'être facilement accessible sur l'eshop de Birchbox au prix de 30€ !




Le teint...


Voici mon trio de choc pour cet automne ! Je les utilise quasi tous les jours et j'adore !

J'utilise Les beiges de Chanel en teinte 030 comme un bronzer ! Utilisé sur les reliefs du visage (nez, front, pomettes, menton), il apporte bonne mine et réchauffe le teint tout en naturel : de quoi prolonger l'été ! Totalement accro à son odeur fleurie et à son boitier rétro, je ne regrette absolument pas les 48€50 qu'ils coûte (dispo chez Sephora) !

Un gros coup de coeur pour le magnifique blush Madame rougit de Guerlain : cette édition limitée est un vraie réussite ! Je trouve la couleur parfaite pour l'automne : effet retour de balade en forêt garanti ! En plus il sent divinement bon la violette <3 ! Par contre, encore un fois ça fait mal au porte monnaie : environ 50€ (dispo chez Sephora)

L'enlumineur parfait à mes yeux : le Mari lou Manizer de The balm ! Cet enlumineur champagne à la texture parfaite est super facile à utiliser et t'offrira le glow dont tu as toujours rêvé ! On le trouve chez Birchbox et Feelunique pour moins de 20€.




Les lèvres...


C'est sans doute là que l'automne a le plus d'influence sur moi : je fais une obsession sur les lèvres nudes, les rouges à lèvres qui tirent sur le violet, ceux couleurs baies et les rouges sexy et profonds !

Les nudes


Sur les swatches : Mineresse à gauche, Givenchy à droite

Découvert dans une box, j'aime beaucoup ce petit jumbo Glossy kiss de Mineresse ! La teinte 08 Cheeky kiss est un joli bois de rose, très naturel, parfait pour sublimer les lèvres. On le trouve sur l'eshop Birchbox pour 22€.

Encore un énorme coup de coeur parmi ces collections d'automne : le superbe Rose d'exeption 206 par Givenchy ! Ce rouge à lèvre est mon nude parfait de l'automne : je l'ai porté une semaine d'affilée après l'avoir reçu :) ! Il a tout pour me plaire : un packaging magnifique, une excellente tenue et un confort exceptionnel ! Il s'agit d'un rose nude qui tire légèrement vers le beige/mauve : l'effet est très élégant sur les lèvres. Cette gamme de rouge à lèvres est très couteuse mais vaut vraiment l'investissement : 33€ chez Sephora.


Les violets

Sur les swatches de gauche à droite : le Wet'nwild, le Paul&Joe et le Kiko

Avec sont tout petit prix, le 908C Sugar plum fairy de Wet'n wild est un très bon dupe du célèbre Rebel de Mac. Cette couleur prune profonde est superbe pour l'automne et pour un look sophistiqué en un clin d'oeil. Dispo pour 4€ sur Coinmakeup, pas de raison de se priver de lèvres vampy ;) !

Je suis une grande fan de l'univers rétro et romantique de Paul&Joe. J'ai craqué ce printemps pour le très beau 080 Manège rouge CS, collection Caroussel de Paul&Joe et j'en suis amoureuse : la texture est géniale et la couleur tirant vers le violet/fushia assez unique en son genre ! Les rouges Paul&Joe sont personnalisables : on choisit le raisin et l'étui séparément, le tout revenant à environ 25€. Vite, il est encore dispo chez Cosma !

Gros coup de coeur également parmi la collection Dark Héroïne de chez Kiko : le Latex like lipstick en teinte 02 Iconic magenta  est génialissime ! Franchement, la qualité est au top : comparable à du Mac sans soucis ! La texture est très agréable, l'application facile et la tenue excellente ! Et j'adore cette couleur prune violacée, parfaite pour l'automne, si tu as envie de tenter des couleurs plus foncée : c'est par là qu'il faut commencer ! En plus le prix est au top : 7€50 chez Kiko



Les baies

Sur les swatches de gauche à droite : le boho, le Essence et le Rimmel

Envie de naturel ? Le joli 103 Groseille de Boho fera ton bonheur pour un prix mini : environ 10€ chez Birchbox.

Encore une merveille à prix mini ! Le 02 Smooth berry Stay matt lip cream de chez Essence est un superbe groseille foncé qui fait une bouche de rêve ! Facile à appliquer malgré sa texture crème, une bonne tenue et un prix riquiqui : pas besoin de dépenser 30€ pour un excellent rouge à lèvre ! En effet ce bijou coûte environ 3€  ! Les belges ont bien de la chance !

Toujours à petit prix, le joli Lasting finish by Kate lipstick teinte 05 de Rimmel est un joli framboise. En ce moment à 4€55 chez ASOS, je n'ai qu'un mot à dire : fonce !



Les rouges

Sur les swatches de gauche à droite : Dangerous, le Kiko, Russian red, Red et le Chanel

Les rouges sexy : mon obsession du moment ! Je me rends compte que sur les swatches le Russian red de Mac et le Chanel se ressemblent beaucoup ! En réalité le Chanel est plus foncé porté...

Le Dangerous, petit nouveau de la collection Retro matte de Mac est un rouge légèrement orangé, ultra lumineux, ultra sexy ! Il coûte 18€ sur le site mac.

Mon premier rouge : le Kiko n°84 Mat ! Je l'ai eu à 2€90 et j'en suis ravie : il est confortable et a une super tenue ! 

Ceci est LE rouge a avoir : le Russian red de Mac ! Ce mat est parfait : un rouge profond, sexy à souhait, classe, intemporel ! Il a une tenue hallucinante sans pour autant assécher les lèvres. Ma soeur me l'a offert pour mes 25 ans et je l'aime d'amour (toujours 18€ chez Mac).

Celui-ci je l'ai acheté à prix réduit chez The cosmetic World est j'en suis ravie : il s'agit du  Red de Mac. Assez foncé, je trouve qu'il se porte mieux en automne/hiver ! (dispo chez Mac pour 18€)

Enfin, encore un rouge femme fatale : le Rouge allure velvet en teinte 38 La fascinante de Chanel ! La couleur du raisin fait un peu peur, mais c'est un très beau rouge qui, bien que foncé, est finalement assez lumineux une fois porté ! Il coûte environ 30€ chez Sephora.



Les ongles...


Encore un lancement de cet automne : les vernis The Beautyst en collaboration avec des blogueuses ! J'avoue avoir eu un gros coup de coeur sur ces 3 couleurs et je suis ravie d'avoir remporté un concours sur le site The Beautyst !

The brunette est un joli prune, parfait pour l'automne, Babillage un rose nude saumon très réussi et Simone un superbe rouge coquelicot (mon préféré) ! Ces trois vernis vont m'accompagner tout l'automne :) ! Le kit de 3 coute environ 30€ sur the Beautyst mais il sont disponibles séparément pour 13€ !



Les parfums ...


Parfaitement raccord avec mes envie de cocooning, ce parfum est pour moi une révélation : le Pure grace de Philosophy. Je l'adore : il sent trop bon le propre, une odeur d'adoucissant chaud, réconfortante à souhait ! En plus il tient des heures sur ma peau ce qui assez rare ! Dommage qu'il soit si difficile à trouver : je l'ai acheté sur BC store ou la petite bouteille est à 15€ et la grande à 45€.

Et avec l'automne, j'ai également ressorti Florabotanica de Balenciaga : un jus assez androgyne, mi-fleuri mi-boisé/vert, peu commun. J'aime son odeur qui incarne une fille plutôt sexy, mystérieuse mais un peu vénéneuse.



Voilà, le roman se termine là ! J'espère que ça t'a plu ! Et toi, quels sont tes produits d'automne ? Des bisous !

25 commentaires

  1. Bouhou il me faut ce ral wet'n wild et le russian red!
    love youuuuu babe <3

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie sélection, ça laisse rêveuse!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi c'est drôle, je viens de publier ma wishlist et il y a la palette Dior et le rouge à lèvres Rimmel que tu possèdes ! Tu me donnes encore plus envie :p J'ai le Stay Matt de Essence, il est super mais j'ai du mal à le porter, je ne sais pas les teintes foncées c'est pas mon truc ... Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée :D ! Ceci dit c'est des valeurs sures tu seras pas déçue ^^ !
      C'est vrai que la teinte du Stay matt est foncée ! Il y a quelques mois, je n'aurais pas osé le porter, mais finalement avec l'habitude j'adore !

      Supprimer
  4. Très très chouette collection :) Je suis fan de toutes les couleurs qui sont en effet parfaites pour cet automne.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe vanity, j'adore toutes ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Encore de magnifiques produits dans cette sélection... La palette NUDE de the Balm est l'une de mes prochaines acquisitions (ça c'est grâce à toi ....ou à cause de toi...:D), je la trouve top pour cette saison !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Je sais je suis une vilaine tentatrice :D ! La nude tude, franchement le rapport qualité prix est top !!! Tu me diras si elle te plait ! Gros bisous !

      Supprimer
  7. Ton vanity d'automne est vraiment parfait !
    D'ailleurs il y a 2 ou 3 produits qui me font de l'oeil, surtout le Lou Manizer de the Balm. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Le Mari lou est top top ! Je ne peux que le recommander ! En plus il est facile à doser ! Des bisous !

      Supprimer
  8. Super sélection ; je craque TROP pour ce blush Guerlain !! Bon et la Constellation de Dior on en parle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ ! Entre les deux, je dirais que c'est le blush qui gagne ! La palette Dior est unique en packaging mais les fards sont moins exceptionnels en temps que tel. Alors que le blush est vraiment superbe... Et en plus son odeur est AMAZING ^^! Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  9. Mais je suis fan de TOUTE ta collection ! J'adore
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la palette Sleek, elle me fait très envie !! J'vais hésité à la prendre, et puis finalement j'ai pris la "au naturel" mais je me vois bien refaire une commande, les couleurs sont très jolies :) Et j'ai hâte de recevoir le RAL wet n wild, je l'ai commandé la couleur est tooop!

    RépondreSupprimer
  11. D'où vient cette jolie trousse ? J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une River island acheté sur ASOS ! Elle est plutôt de bonne qualité et assez grande pour y mettre pas mal de choses !

      Supprimer
  12. Ta palette ''The balm'' est magnifique, je la vois rarement mais quand cela se produit, j'ai toujours les yeux qui scintillent :D Elle est vraiment très originale!

    RépondreSupprimer
  13. L'impression de me lire en lisant ton article : j'ai exactement les mêmes envies que toi =)
    J'adore la Nude'tude cette palette je l'utilise tout le temps depuis que je l'ai.. Et le fard Ebloui de Chanel est sublime, une couleur parfaite pour l'automne ! Madame Rougit et l'enlumineur Mary Lou Manizer sont de gros top, je les aime d'amour tellement que j'en ai fait des revues sur mon blog !
    Ta sélection de RàL me fait baver * Le stay matt <3
    Plein de bisous ma belle, j'adore décidément tes articles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je file lire tes articles ;) ! Ravie que mon blog te plaise ! Des bisous !

      Supprimer
  14. Coucou!
    Peut-être le sais-tu, mais la marque essence est désormais dispo chez Auchan (on trouve la liste sur leur site essence.eu).
    Je pense que je vais lire tous les articles de ton blog, j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai appris ça ! Mais merci de me le dire <3 ! Il faudra que je tente une mission un jour, Auchan est suuuuper loin de chez moi ! Enfin moins loin que la Belgique alors je vais pas me plaindre ^^ !
      Je suis ravie que le blog te plaise <3 !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.