SLIDER

Home spa : ma Glossybox du mois d'octobre

Salut les bichons ! Aujourd'hui on parle de la dernière Glossybox qui est enfin arrivé entre mes petites mains ! Oui enfin, car ça a été un peu l'aventure avec le livreur (comme presque à chaque fois ?) Il faut savoir que je me fais livrer au boulot car c'est bien plus pratique, et que le lieu où je travaille est fermé le mercredi. Et comme par hasard le livreur passe toujours le mercredi (bien que je lui ai précisé en personne !) ! Donc ce mercredi ma glossybox n'ayant pas pu être livré, j'ai reçu un mail m'informant qu'elle serait déposée en relais ce samedi. Ok, je ne pourrais pas la récupérer arf... et puis pendant 3 jours j'ai reçu ce mail une bonne quinzaine de fois (ils sont fous chez colisprivé !). Ca a commencé à bien m'énerver ! Et finalement, surprise : vendredi après-midi, le livreur me dépose mon colis ! Il a vu que c'était ouvert et il c'est dit que ça serait plus pratique de le déposer (alleluia !!!).

Donc après cette longue intro sur des détails très intéressants de ma passionnante petite vie (raaaah ! enchaîne on en peut plus !), voici la fameuse Glossybox Home Spa, première box depuis de changement de concept chez Glossybox.  En effet depuis ce mois-ci, on a la joie de payer notre box plus cher : 15,50 euros au lieu de 12,50. Qu'est ce qu'on a en plus pour justifier cette augmentation : un Glossymag et des goodies. Bon, j'aime bien la Glossybox alors je veux bien payer un peu plus cher à condition que la qualité soit au rendez-vous.

Et voici la Home Spa box ainsi que mon avis que les produits. Comme je l'ai eu un peu plus tard que les autres j'ai pris le temps de tester les produits histoire de vous faire une revue complète (c'est qu'elle est consciencieuse la bébé blogeuse !)


Alors ce fameux Glossymag... il est de meilleure qualité que le Joliemag, plutôt sympa à lire même si ça sent un peu l'amateurisme. On trouve également dans la box la fiche descriptive des produits et une carte pour télécharger des chansons (perso je m'en fous complètement : hop poubelle !). 

Place à la box :


Déjà, elle est bien remplie ! Rien à voir avec les Joliebox ! 


Alors les fameux goodies : une fleur de douche (jaune ! erk!), un stick de thé et des écarteurs pour se mettre du vernis sur les orteils. Alors, je n'utilise pas de fleur de douche mais l'Homme si : la notre étant en lambeau, ça tombe à pic ! Je ne mets jamais de vernis à ongle... je donnerais donc les écarteurs à ma soeur, qui elle est une vernis addict !


Le stick de thé, c'est une idée sympa. Le parfum étant menthe, la plupart des filles devrait apprécier. Je l'ai bu en écrivant l'article, je ne l'ai pas trouvé particulièrement exceptionnel en terme de goût, par contre je trouve le packaging vraiment intelligent.

Et maintenant, les produits :


Un shampoing l'Oreal Professionnel de la gamme Absolut repair cellular : il s'agit d'un shampoing réparateur cellulaire à l'acide lactique pour les cheveux très abimés. Je n'ai pas les cheveux très abimés, mais par contre ils sont très longs donc un shampoing réparateur est toujours le bien venu. Je l'ai trouvé très agréable à utiliser : il a une odeur citronée assez sympa, une texture bien onctueuse, il mousse bien et se rince très facilement. Le bonus : mes cheveux ne sont même pas emmêlés ! Ce shampoing m'a bien plu, après c'est à confirmer sur un usage au plus long terme.


Un gel douche La Sultane de Saba à l'ambre oriental : alors là pour moi c'est le flop. Je déteste l'odeur, la texture est trop fluide et ne mousse pas, aucun plaisir à l'utilisation pour moi. Par contre pour celles qui aiment l'odeur, ce gel douche laisse la peau parfumée assez longtemps.


J'ai également reçu une lotion Beauness de la marque japonaise Menard : cette lotion aide à éliminer les imperfections et à resserrer les pores. Pile ce qu'il me faut ! Alors au vu du prix du full size (53 euros), je me suis tout de suite dit "j'espère qu'il est nul" ;) ! Je l'ai donc testé hier soir et ce matin et ce produit a l'air pas mal (malheureusement ?). Il n'a pas d'odeur (la marque a du privilégier la tolérance et l'efficacité au plaisir) et laisse un effet frais sur la peau. Il met par contre un peu de temps à pénétrer et il faut attendre avant de mettre la crème. Côté efficacité, je ne sais pas si c'est moi qui hallucine, mais je dirais qu'il y a un mieux au niveau des pores. A voir sur le plus long terme.


J'ai ensuite au un baume à lèvre de la marque Anatomicals enrichi en huile d'amande douce, cire d'abeille et noix de coco. J'avais déjà reçu un gloss dans la littlebox de septembre, que je n'avais même pas testé car je n'aime pas les gloss. Par contre je suis une grande consommatrice de stick à lèvres (je peine à trouver chaussure à mon pieds), je me suis donc dis "chouette" !


Le soucis c'est qu'il s'agit plus d'un gloss que d'un baume à lèvre ! D'ailleurs ça a le packaging d'un gloss, la texture d'un gloss, le brillant d'un gloss... bref ça n'est pas fait pour moi. Après pour les amatrices de gloss, le côté hydratant peut être un bon point, sauf que... je l'ai appliqué hier soir avant de dormir et je me suis réveillée avec les lèvres méga sèches... pas top donc !


Enfin le dernier produit est un petit blush (yeah! du maquillage!) de la marque Kryolan pour Glossybox. J'avais déjà apprécié le rouge à lèvres, je suis donc ravie de découvrir le blush. La teinte Glossy rosewood est un beau rose mat, assez lumineux (il n'est pas mauve comme il semblerait sur la photo).


Il est assez pigmenté, il suffit donc d'y poser le pinceau pour prélever la couleur, et il a une odeur très agréable. Voici donc le résultat en action : j'ai un peu forcé sur la dose pour qu'on le voit sur les photos (raah ce que c'est dur de prendre le rendu du maquillage en photo !!!)


Bilan de cette box ? Comme souvent avec Glossybox ça n'est pas mal, il y a toujours plusieurs produits qui me correspondent et qui me plaisent. On fait des découvertes, les produits sont variés et la plupart du temps de bonne qualité. Ce que je pense de la nouvelle formule : les goodies c'est sympa mais le choix n'était pas très excitant, vont-il réussir à se renouveler tous les mois ? Et surtout ma grosse question : le thème home spa c'était une blague ? Parce que si ça consiste à se laver le corps et les cheveux, à mettre du baume à lèvres et à boire du thé, chez moi c'est le spa tous les jours ! Je ne sais pas, ils auraient pu nous mettre un masque pour le visage, un gommage, une huile de massage, une bougie parfumée... à quoi ça sert de fixer un thème s'il n'est pas respecté ?







1 commentaire

  1. jai reçu la meme box que toi sauf que mon gloss et a la cerise et que je le mangerai tellement il sens bon!

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.